Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
trop_envie_dessayer_la_so

etre sodomisé par une transexuelle

Question

Salut,

J'aimerais beaucoup essayer la sodomie avec une femme, mais en fait ça m'exciterait aussi, je pense, de me faire sodomiser par une transexuelle ou par une femme avec un god ceinture.

Certains d'entre vous l'ont-ils fait ? Est-ce agréable ?

cordialement

11 réponses à cette question

Recommended Posts

Aaaahh... batifoler avec une transexuelle... mon rêve! :wink: mais me faire sodomiser je ne sais pas... peut-être, pour voir (plutôt sentir! :wink: ), molo au début, j'ai déjà tâté le terrain avec un manche de tournevis et ça m'a fait bizarre. :wink:

J'ai tenté l'expérience avec des femmes et des trans...

Dans les deux cas, ce fut bon et très excitant...Un peut mieux avec un trans je pense quand même. :roll:

moi je trouve ca très excitant. d'ailleurs mesdames, si l'envie vous en prend...

On ne me l'as jamais proposé, est ce un mal ou un bien..

CA fait partie des fantasmes secrets d'une bonne partie des hommes..

Si les femmes aiment, y a pas de raisons qu'on n aime pas... peut être :/

:bisou:

à + de 50 ans je n'ai jamais voulu savoir,et je ne suis pas non plus un adepte avec les femmes, sauf si elle est demandeuse.

Juste un doigt, vous voulez pas un whisky d'abort :wink:

Moi j' ai testé le doigt j' ai apprécié mes la sodomie je pense être prêt encore^^

honnetement je ne sais pas. je sais que certains hommes adorent l'anulingus ( pas le mien...) mais je ne sais pas si cela me plairait de le sodomiser . peut etre avec un doigt mais je ne me vois pas user d un gode pour cela ... à voir

Pour tout avouer , oui et j aime ça je prend un pied incroyable lorsque ma femme me sodomise avec son gode ceinture, il est vrai que j aimerais aussi connaitre le plaisir de la sentir ejaculer en moi, prochainement peut etre avec un nouveau gode ceinture... :lal:

moi aussi j'ai ce même fanstasme, j'ai très envie de me faire sodomiser par une nana avec un gode ceinture, j'ai déjà essayé ça en solo et je vous avoue que ça me plait beaucoup du coup je me gode régulièrement, aujourd'hui j'éprouve un grand besoin d'essayer ça avec une nana... avez vous déjà eu des expériences similaires les filles sinon est ce que l'idée de sodomiser un mec vous tente ?

Saalut !

Je l'ai fait à mon homme et je peux te dire qu'il a apprécié !! j'etais ébahie !!

aprés tout, j'avais bien le droit de l'enculer aussi !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.