Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
apprenti000

Grave probleme docteur ?

Question

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide... Pouvez-vous me dire pourquoi j'écule rapidement lorsqu'elle me branle et j'ai eu de mal à bander et quand je bandais, je débandais très vite.... Cela était ma toute première expérience mais en vains... Que dois-je faire, pouvez-vous m'aider ? D'avance merci.

11 réponses à cette question

Recommended Posts

No souci rien d'anormal. Snif que c'est émouvant les débuts, cette découverte de la sexualité :bisous5:

Alors jeune padawan :

- C'est normal que ça dur pas longtemps dans les débuts et encore moins longtemps au tous début.

- Un petit verre faut reconnaître que ça marche bien.

- Ensuite relax ! même si ça dur pas ça veut pas dire que tu peux pas recommencer et tu verras que cela durera un peu plus longtemps à chaque fois et tu prendras confiance en toi :D .

- Que tu éjacules direct c'est parce que tu es déjà tous excites rien à voir avec un problème.Avec un peu d'expérience tu contrôleras un peu plus ce désir et tu en connaîtras les codes, tu seras toujours excité seulement tu auras moins la pression car tu seras à quoi t'attendre (rome ne s'est pas fait en un jour).

- Si tu as du mal à rebander par la suite, n'oubli pas que la mécanique à des limites alors attend un peu, détend toi et pense à ce que tu aimes physiquement chez ta copine, je te parle pas d'amour (à la disney) ! mais de physique juste de physique.Parfois au début trop de bon sentiment perturbe un peu ton fidèle compagnon :D . C'est un peu comme quand tu es dans ton lit et que tu te caresses, je crois pas que tu penses à blanche neige et que tu es son prince charmant ... eh bien faut faire un mix des deux entre bon sentiment et sexe de basse :D .Tu verras ca dédramatise l'acte et tu auras moins la pression.

Tu seras plus détendu et toi et ta copine prendrait plus de plaisir et l'amour sera toujours là et infini, OH l'amour l'amour L'AMOUR. ( que c'est émouvant tous ca :console:)

Apprenti000 !!! VA et DEVIENS un homme !!! :fessee:

Un grand merci pour ces conseils...

No souci rien d'anormal. Snif que c'est émouvant les débuts, cette découverte de la sexualité :(

Alors jeune padawan :

- C'est normal que ça dur pas longtemps dans les débuts et encore moins longtemps au tous début.

- Un petit verre faut reconnaître que ça marche bien.

- Ensuite relax ! même si ça dur pas ça veut pas dire que tu peux pas recommencer et tu verras que cela durera un peu plus longtemps à chaque fois et tu prendras confiance en toi :( .

- Que tu éjacules direct c'est parce que tu es déjà tous excites rien à voir avec un problème.Avec un peu d'expérience tu contrôleras un peu plus ce désir et tu en connaîtras les codes, tu seras toujours excité seulement tu auras moins la pression car tu seras à quoi t'attendre (rome ne s'est pas fait en un jour).

- Si tu as du mal à rebander par la suite, n'oubli pas que la mécanique à des limites alors attend un peu, détend toi et pense à ce que tu aimes physiquement chez ta copine, je te parle pas d'amour (à la disney) ! mais de physique juste de physique.Parfois au début trop de bon sentiment perturbe un peu ton fidèle compagnon :tomate: . C'est un peu comme quand tu es dans ton lit et que tu te caresses, je crois pas que tu penses à blanche neige et que tu es son prince charmant ... eh bien faut faire un mix des deux entre bon sentiment et sexe de basse ;) .Tu verras ca dédramatise l'acte et tu auras moins la pression.

Tu seras plus détendu et toi et ta copine prendrait plus de plaisir et l'amour sera toujours là et infini, OH l'amour l'amour L'AMOUR. ( que c'est émouvant tous ca :()

Apprenti000 !!! VA et DEVIENS un homme !!! :D

Parce que tu croyais que tout serait réglé simplement du fait qu'on t'ai dit d'être relax?

Ce serait trop simple... Et non, ça demande du temps et un vrai travail sur soi. En attendant, une chose est sûre, plus tu y penseras, moins ça ira!

Et je plussoie la proposition de mon collègue, un peu d'alcool (mais raisonnablement hein) peut t'aider à aborder tout ça de façon plus cool.

... Que prendre... ?

Se prendre un Bourbon douze ans d'âge(pas la bouteille,hein^^) et pas la tête ! :oops: :aime2:

Bonjour,

J'ai de nouveau le même probleme. Ce week-end j'ai dormi chez ma copine et j'ai de nouveau eu du mal à bander... Problème d'érection à mon jeune age ? Que faire ? Que prendre... ?

Je te l'ai déjà dit, car tu te mets trop de pression!

Sois plus relax, tu banderas mieux et tu débanderas moins vite.

Une seule solution : relax! :arrow:

A mon avis, tu te mets trop de pression ou alors tu es trop anxieux, ce qui est normal au début de sa vie sexuelle. Prends les choses plus cool, faites des pauses et surtout, ne cherche pas à être dans la performance. Tu verras qu'avec le temps, ça ira de mieux en mieux. :twisted:

Guest Meph

Pour un début, il serait déjà préférable par apprendre à parler un peu français...

Parce que je n'ai juste rien compris à ce que tu as dit.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.