Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Nownly

Souvenir d'un bon matin...

Recommended Posts

Quel beau réveil que voila,

Je m’éveille, à tes côtés. Même s’il est tôt je me permet de répondre à ce langoureux baiser que tu me donnes… à demi éveillé les caresses sont toujours coquines… mes mains fouinent sur ton corps, je presse mon sexe bien tendu de son érection matinale sur ta cuisse… il fait chaud ce matin, seul le petit drap de coton nous recouvre… il a tôt fait de tomber par terre.

Toi, déjà éveillée, tu réagis bien à mes caresses… ta cuisse bouge contre mon sexe et tes mamelons durcissent sous mes mains… Les yeux mis clos je t’embrasse sensuellement. Ma langue dérive sur ton cou... et descend à tes seins que je m’offre en guise de melons pour déjeuner. Ma salive luit sur tes seins… et tes soupirs m’encouragent à poursuivre ma dégustation.

Tes mains rejoignent et caressent lentement mon sexe bien dur pour toi. Tu a faim toi aussi et c’est moi qui sera ton déjeuner… tu me laisse savoir que je dois m’étendre sur le dos… et tu places tes fesses sur mon visage… pour m’offrir ton sexe ruisselant de désir… tu approches ta langue et lèche lentement l’humidité qui apparaît sur le bout de mon gland… tu places tes lèvres autour de celui ci… et moi de ma langue aussi affamée que la tienne, je savoure tes grandes lèvres qui, déjà humide, s’ouvrent lentement me signifiant que ton clitoris est impatient et ne se peut plus d’être savouré à son tour de ma langue voyageuse.

Lentement tu absorbes dans ta bouche mon membre qui en redemande, je relève instinctivement les fesses tellement c’est bon. Je me liquéfie dans ta bouche centimètres par centimètres … et moi, je suçote ton clitoris qui lui durcit de plus en plus… plus qu’humide… j’ai peine à tout avaler le jus de ton fruit matinal. Excitée, tu entames un petit mouvement d’avant arrière qui accompagner ma bouche toujours collée à toi.

Nos gémissements sont sans équivoque…le plaisir est intense…

Je caresses tes fesses et te presses sur ma bouche… tu goûtes si bon… tu t’actives de bas en haut sur ma verge, tes caresses sur mes couilles gonflées à bloc et le balayage de tes cheveux sur mes cuisses me font un effet divin. Tu te fais aller de plus en plus, j’élargis mes centres d’intérêts alors tu m’offres en plus de ton sexe en te cambrant, ton anus adorable qui attends impatiemment.

Réceptives à ces caresses anales tu décuple d’ardeur et sent bien que je suis gonflé à bloc… mes doigts et ma langue se promènent allègrement d’avant arrière… lorsque ma langue n’est pas sur ton sexe…elle est sur ton entre fesses et mes doigts ne se laissent pas prier pour te caresser par derrière ou entrer par devant… hummm exquis !

Tes gémissements sont presque des cris… je sens l’orgasme monter en toi… je sens ton anus se crisper sur le bout de ma langue, j’enfonce un, puis deux doigts dans ton sexe toi… tu me suces tellement bien… Tes gémissements font vibrer mon sexe… sentant ton orgasme, je me laisse aller à mon tour et déborde dans ta bouche…hummm…ta bouche reçois mes flots que tu savoures avidement… je m’abreuve simultanément de ton jus fraîchement pressé en plein visage.

Nous restons quelques instants ainsi haletants… reprenant nos esprits… tu te retournes et vient te placer sur moi… tes seins sur ma poitrine… nous nous embrassons passionnément… mélangeant nos essences… l’on se regarde dans les yeux… Je te souhaite « bon matin » et toi tu me réponds d’un petit sourire coquin… et pose ta tête sur ma poitrine… Dans l’énergie l’un de l’autre nous avons somnolé en savourant ce moment magique…

Bon matin!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.