Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Ben59

Lubrifiant et sodomie^^

Question

Ahhh la sodomie cet acte si souvent interdit et tant convoité par nous les hommes et que de fantasmes la dessus quand nous en sommes privé.... lol

Quand je vois tous ces posts, ma femme ne veut pas ou il n'en ai pas question,ce n'est pas fait pour ça ou bien encore ce n'est pas naturel.... je me dis, et des fois je l'oublie, ma femme me le rappelle souvent d'ailleurs "tu vois t'as pas a te plaindre,regardes tous ces mecs qui n'y ont pas droit alors que toi tu peux! j'avoue que quelque part je suis un veinard lol.

Je ne suis pas un tres bon narrateur et faire des récits est un peu difficile mais je vais faire de mon mieux, alors ne m'en voulait pas trop hein? :twisted:

Depuis quelques années nous pratiquons de temps en temps la sodomie mais c'était assez occasionnel et généralement ma femme me disait oui pour me faire plaisir le plus souvent, et quelque fois parce qu'elle en avait envie mais comme je disais c'était vraiment occasionnel.Le plus souvent quand on faisait l'amour, nous faisons beaucoup de préliminaires je lui branle le clitoris et je lui titille souvent la petite entrée et je lui mets un doigt apres avoir bien préparé l'endroit délicat, ce qui avait pour effet de la faire jouir plus vite et aussi plus fort car ça l'excitait que je joue avec les 2 en même temps :arrow:)

Mais depuis un certain temps qui est assez récent les choses ont quelque peu changé, et dans le bon sens surtout. Quand on est au lit on se fait des calins, on se titille ,on se touche en fait ça nous amuse quoi,puis je commence a lui faire des massages,elle adore ça surtout dans son dos c'est un endroit très sensible chez elle.Il y a quelques points qui lui donnent des frissons et je m'amuse a les chercher et de les caresser d'une certaine façon.Il y a deja pas mal de mois de ça on avait été dans un sex shop tous les 2 et on avait acheté 2 tubes de lubrifiant mais a ce moment la ce n'était pas destiné pour la sodomie ou autre mais pour entretenir des vêtement en latex que ma femme avait acheté auparavant,elle aime beaucoup le latex et aussi le vinyl et moi j'adore ça!!Ce jour là je pris le tube de lubrifiant pour améliorer mes massages pour qu'ils soient plus doux et plus facile,je lui ai enduit le dos et je commençait a la masser et elle appréciait beaucoup,l'excitation montait alors je fis de même sur ses seins et presque aussitot ses tétons se mirent a durcir,elle était de plus en plus excitée. Je fis de même pour son cul ,son cul rebondit et qui m'excite tellement, j'adore caresser,palper et malaxer son cul qu'est ce que ça m'excite et enduit de lubrifiant c'est encore pire là je devient fou lol.

Je la careese de plus belle et je me frotte contre elle j'aime ça et elle le sait bien, j'adore le frotte frotte , j'ai la queue raide comme un piquet,je la sents toute excitée faut dire que je l'avais bien asticoter en lui branlant le clitoris et aussi en lui titillant la petite entrée puis je lui introduisais un doigt délicatement mais avec le lubrifiant yavait aucun mal ça rentrait tout seul et je continuait a lui branler le clito en même temps jusqu' à avoir un super orgasme,bien souvent quand je lui branle le clito ou que je lui fasse un cunni,je lui introduis un doigt dans sa rosette d'amour et ça lui décuple l'orgasme et ça l'amene plus vite aussi à l'extase.Une fois cet orgasme atteint elle bascule sur le côté et je me retouve derrière elle avec la queue bien au garde a vous et enduit elle aussi de lubrifiant,elle prend soin alors de bien mettre ma verge durcis a hauteur de son petit trou,ça m'affole, puis elle ondule du bassin langoureusement et sensuellement,elle me dit "ça t'excite ça hein" et de lui répondre "oh que oui tu vas me rendre dingue", "c'est fait exprès " me rétorque t'elle et de continuer a se frotter de plus belle. "si tu continue comme ça,lui dis je, je ne tiendrai pas longtemps", "et alors me dit elle" et tout a coup s'en crié gare elle me fait un truc que je rêvais depuis longtemps,elle prend ma queue a pleine mains et poussa en même temps et je sentis ma queue rentrer d'un seul coup dans son cul, je sentis une incroyable chaleur me remonter depuis mes pieds et remonter jusque dans mon bas ventre je ne pus me retenir tres longtemps j'accelerai le mouvement et j'entendais ma femme gémir de plaisir a chaque coup de boutoir que je lui donnait, elle me dit "t'aime ça d'être dans mon cul" et là je ne pus me retenir je lachais tout, j'eu un orgasme foudroyant je jouissait dans ce puit chaud,brulant bouillant..... un orgasme du tonnerre.

Depuis ce moment la ma femme me dit qu'elle aime la sodomie et que ça l'excite beaucoup et qu'elle aimerait le refaire qu'avec le lubrifiant ç'est beaucoup plus agréable et plus excitant. J'en suis heureux pensez donc

:P:(:D

Voila j'espere ne pas avoir été trop laborieux et ennuyeux mais j'ai essayé de raconter en me souvenant bien du déroulement ce qui n'est pas toujours évident lol

3 réponses à cette question

Recommended Posts

C'est sur que le lubrifiant rend l'acte nettement plus agréable! Mais une sodomie, c'est toujours bon quand l'excitation est là, qu'il y a eu préliminaires et préparation.

Je confirme une chose, c'est qu'effectivement, l'utilisation de lubrifiant rend la sodomie beaucoup plus aisee et agreable. Jusqu'a ne meme plus ressentir de douleur si c'est fait avec douceur et que l'excitation s'y prete ... :aime2:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.