Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Langue-2-Chat

Dit moi, tu es joueuse ?

Recommended Posts

[align=center]Dit moi, es-tu joueuse?

Chapitre 1

Cette histoire remonte au mois de février dernier, je faisais alors des sorties d’école dans mon département.

Il était 19h passé et je finissais 30 min plus tards ..

Vrrr Vrrr … Vrrr Vrrr

* Allo ?

* Salut c’est Ju’, ça va ?

* Bien et toi ?

* Bien, bien, dit moi tu as prévu quelque chose ce soir ?

* Non, rien de particulier...

* Ça te dit qu’on passe la soirée ensemble chez Mat ?

* Bah écoute oui pourquoi pas.

* Ok, on vient te chercher en bas de chez toi, dans 1h30 ça te va ?

* Perfekt ![/align]

Heureusement ce soir-là, les parents était rentré en avance, et du coup j’avais gagnée 5 min de plus pour me préparer.

Comme je ne savais pas ce qui m’attendait, je pris simplement une douche, mit mon slim noir des ballerines (oui en hiver xD) un petit pull et le tour était jouer (une tenue passe partout quoi)

Pour le maquillage je restais simple également. Je fis mon brushing et c’était déjà l’heure de rejoindre mes deux compères dans leur camionnette. (C’est un peu glauque comme ça xD).

On s’arrêta à une épicerie, pour se ravitailler en marchandises (Alcool, boisson soft, et plein de petit trucs pas très bon pour la ligne) et nous repartîmes en direction de Marnes la vallée =)

La suite bientôt :wink:

Guest Libredesprit

Ton téléphone fait vrrr vrrr toi :wink::wink:

Maintenant que tu nous as attiré par ici, on veut la suite!!!

Guest virtualsx

moi aussi je voudrai bien une suite !!!!!!

:wink:

Guest Lynk

La suite bien sur :twisted:

Guest Libredesprit

On est assez je pense.... :twisted:

vrrr vrrr tu es là :arrow:

La voilà .. mais je suis sadique vous savez :arrow:

[align=center]Chapitre 2

[/align]

Après au moins 30min de route, nous sommes arrivée à destination (saint et sauf =D)

On monta à l’appartement. Julian profitais, que Mat’ soit occupé pour m’embrasser. On aurait dit deux ados qui s’embrassaient en cachette. Mais à chaque fois, je sentais mes jambes faiblir sous ses baisers...

Il me servit un verre de vodka/coca/grenadine, puis on s’assit (pour ne pas dire s’affalait) dans le canapé. Sans m’en rendre compte je m’étais assise au milieu. Au milieu des deux garçons. (était-ce un signe ?)

La soirée commença plutôt softement, on buvait, mangeais, parlais, fumais... en même temps on avait mis un peu de musique... Au bout d’un moment, le mélange alcool/cigarette me faisait tourner la tête. Et de drôle de question apparurent: Et si tout était organisé ? Est-ce que je leurs plaie ? Est-ce que j’ai l’air gamine ? Mon dieu, est ce que je me suis épilée ? (Après vérification oui, j’avais anticipée… sait-on jamais :twisted:)

L’heure était de plus en plus tardive, le voisin venu se plaindre de la musique, a fait décider du changement de programme. Ce sera Nip-tuck, allongé entre les deux zigotos dans le canapé-lit... Au bout de 5 min, les épisodes n’étant toujours pas chargée (il voulait les transférer directement sur la télé) Julian décida que pour patienter on allait jouer à action vérité sur tablette numérique …

(Plus tard j’ai compris que c’était une action ou vérité érotique >.<)

[align=center]• Dit moi es-tu joueuse ?

• Oui :P

Alors Action ou Vérité ?

• Vérité :(

Nan mais tu triche tu as dit que tu étais joueuse !

• Roh mais oui, bon aller Vérité =D

[/align]

Ce que je n’avais pas compris au début, c’était le thème du jeu. Les deux premières questions étant soft, ça ne m’as pas paru suspect … puis viens des questions plus intimes… et puis forcements les plus gentille tombe sur moi...

• A quand remonte ta dernière masturbation ?

• Crois-tu que Julian ai un gros sexe ?

• Aimerais-tu faire l’amour avec Mat ?

Alors étant bonne joueuse j’y répondis, on partis tous dans un fou rires, et du coup ça amena à des discussions alors tu mesure combien, et toi ? …

Les actions était plus soft, peut-être était-ce dû au niveau, néanmoins, c’était toujours son ami qui avais les plus intéressante me concernant. Et vice, versa. Après avoir effectué une Lap Dance, un lécher le torse, fait un mini strip-tease et embrassé à pleine langue son ami.., Ju’ décida d’augmenter le niveau. Même cas, les actions « osé » ne tombais que sur mat’.

Une suite ou non ? :D

Guest virtualsx

oui la suite !!

Bon aller je suis gentille =D

Chapitre 3

A un moment je ne saurais dire laquelle, la tablette a fini sur le bar et moi, toute nue.

Les mains de Mat’ me caressais les seins, tandis que Jut’ m’embrassais.

L’excitation se faisais ressentir et se voyais, mes mains se baladaient sur les corps nu, de mes deux apollons.

La tablette avais vu juste. Tous deux était plutôt bien foutu...

Je m’abandonnais aux caresses, tandis qu'une langue descendit jusqu’au creux de mes cuisses... Je ne mis pas longtemps avant qu’un cri sorte de ma gorge.

Il joignit un puis deux doigt dans mon antre humide et chaud puis remonta, m’embrassa langoureusement, et me pénétra d’un coup de rein.

Après quelque va et viens, comme pour me mettre en bouche, il se retira et me mit en levrette. Il alternais ses coups de rein. J'en profita, pour m'occuper du sexe de mat'.

Je commençais des mouvements de va et viens et joignit ma langue au geste.

Les coup de boutoir devenais de plus en plus rapide.. dans un dernier coup, on râla de plaisirs ..

Ce fût au tour de Mat’ de glisser sa langue, sur mon sexe, Ju’ lui partit fumer, m’abandonnant à la langue experte de son ami.

Les oreillers ont pris cher ce soir-là, je les ai mordu, tortiller...

Je vis Mat remonté, le fit allongé à mes côté et l’enfourcha. Ses mains sur mes seins et nos sexes l’un dans l’autre m’excitait encore plus. L’alcool m’ayant enlevé toute gêne et toute timidité, je me laissais aller à mon plaisir.

Entre deux on se réhydratait. Je me rallongeais, repus comme après un bon repas. Les garçons eux, ne l’entendirent pas de cette oreille. Ils m’écartèrent les jambes et entreprirent de me lécher à deux. Ce fût la première fois, que j’eu autant d’orgasmes en une soirée. Et c’était aussi la premières fois que je faisais un « trio ».

Bon voilà, c'est la fin, c'est pas très très détaillé parce que d'une part j'arrive pas à détaillé autant et d'autre part, ça ferai moche xD

M'enfin voilà, j'avais envie de faire partager ça =D

Guest Libredesprit

Merci pour cette suite :arrow:

De nous avoir fais partager ce moment à trois et d'avoir joué avec nous aussi :P :twisted:

pour un jeu comme celui là il vallait mieux être joueuse :twisted:

mais le gain est à la hauteur :arrow:

merci à toi

Guest yannicklehouf

merci à toi, super récit

merci pour cette jolie histoire ;)

Par toi histoire, tu me donnes envi de jouer aussi !

Guest devil et magie

felicitations pour votre trio

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.