Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

ptitangecathy

Notre anniversaire de rencontre

Recommended Posts

Vendredi matin 5h45 je reçois un sms de mon mari ou il me souhaite un joyeux anniversaire pour mes 31 ans mais egalement un joyeux anniversaire car cela fait 11 ans que l on est ensemble.

Je me rendort tout en revant de lui, de nouveau le telephone me reveille il est 9h , c est mon mari de nouveau et oui lui est au travail , il profite d une petite pause pour m appelée et la il me dit qu il a très hâte de rentré car il a très envie de moi.Cela m émoustille beaucoup.

Malheuresement il doit reprendre le travail et me laisse avec ses douces pensées coquines .

Je me lève, avale un thé tranquillement et vais sous la douche et la mes mains passent sur tout mon corps , mes mains caressent mes seins doucement, puis elles descendent doucement vers mon entre jambes , je commence a me caresser, mon bouton gonfle doucement, l excitation monte , mais je decide de m arretée pour me reserver pour Mr.

La matinée passe tranquillement mais mon esprit est embrouillée par cette envie de sexe.

Pour surprendre Mr je me suis habiller tres sexy jupe courte , bas porte jarretelles et pas de string et en haut un chemisier .

12h30 arrive et je sais qu il va bientôt etre la , je l attend avec impatience .

Le voila je l endend monter les escaliers , il ouvre la porte et je suis la dans l entrée a l attendre , lorsqu il me voit il me saisit par la taille et m embrasse langoureusement.

Je suis totalement envouter , ses mains se promenent sur mon corps , il m entraine contre le mur et il mis plaque ils se colle a moi , je sens son sexe sur a travers son pantalon , pour ma part je suis deja toute mouiller.

Il deboutonne mon chemisier et sa bouche vient saisir un de mes seins puis sa bouche descend , il remonte ma jupe et la il s apercoit que je n aporte pas de string , il est surpris mais heureux .

Sa langue vient s immiscer dans mon intimité , elle passe doucement sur mon clitoris gonflé de plaisir , elle s enfonce dans mon vagin c est tellement on , je gemis de plaisir sous ses coups de langue.

Je sens que je vais jouir et comme je veut faire durer le plaisir je decide de prendre les choses en main . Je descend vers son sexe et la je le libere de son jean et boxer ;

Sa queue est raide et dur son excitation est au summum .Ma langue passe sur son gland puis tout le long jusqu a ses couilles , je remonte et la je saisi sa queue et la met au plus profond de ma bouche , je commence de doux va et viens , je l entend gemir et cela m excite encore plus .

Je sens qu il va pas tarder a exploser donc je m arrete et je remonte doucement , nos lèvres se rejoignent. Il me retourne et me plaque sur le mur et la il se place derriere moi et je sens sa queue me penetrer d un coup sec, je lache un petit cri .

Il commence doucement ses coups de reins , je gemis et plus il accelere puis mes gemissements deviennent bruyant jusqu a ce qu il me fasse hurler de plaisir . Il me prend sauvagement ses coup de reins son violent et j adore ca . Mon mari jouie en moi et au meme moment je jouie aussi en un cri puissant.

Nous restons un moment comme ca coller l un a l autre , nous profitons de se moment exceptionnel.

Mon mari se retire me retourne et m embrasse tendrement .

Voila comment nous avons fêter nos 11 ans de vie commune mais on ne sait pas arreter la nous avons recommencer le soir mais beaucoup plus tendrement mais cela est une autre histoire.

dsl pour les petites fautes que j ai commises mais je l es ecrit tard hier soir et la en le relisant je m apercois des erreurs que j ai commise

j espere que cela ne vous empechera pas d apprecier ce recit

Guest Lynk

Un bel anniversaire ça s'est sur, j'espère que tu nous conteras bientôt cette autre histoire qui je suis sur est tout en sensualité et volupté.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.