Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
malicieuse62

Souvenirs ?

Question

Un dimanche matin, chez mes parents, ma mère m'a demandé de lui faire quelques courses au marché. C'est la petite ville de ma jeunesse, c'est avec plaisir que j'y suis allé pour prendre un bon bain de foule.

Après avoir fait les achats, je me suis promenée parmi les étals.

Un monsieur m'observait depuis quelques temps, je m'interrogeais... que voulait-il ?

Finalement il s'approcha et me demanda :

« Vous me rappelez une copine de lycée, son prénom était : mon prénom »

J'étais effectivement cette copine puis il ajouta :

« Je suis : son prénom – son nom  »

Ouh la la !!! Les souvenirs qui reviennent ! Mais quel changement ! Je l'avais connu grand, mignon, un beau brun, les filles le regardaient avec envie … Il était toujours grand, mais voûté, il n'était pas chauve mais c'était clairsemé « sur le caillou » et de plus il avait un embonpoint...

Je ne savais pas quoi dire tellement j'étais surprise.

Une dame s'est approchée et lui a lancé :

« Bon, ça va, t'es encore en train de draguer les p'tites nanas, allez ramène ta science ! »

Il est parti en me faisant un petit signe de la main sans même dire un mot ! 

Il était celui qui a pris ma virginité, nous nous sommes fréquentés pendant presqu' un an, puis il m'a larguée pour une autre ! Mon premier chagrin d'amour.

Cette rencontre est un peu ma revanche de ce chagrin, son épouse m'a prise pour une nana, lui m'a reconnue, j'ai eu beaucoup de mal à me souvenir de lui et j'ai esquissé un grand sourire moqueur de le voir obéir comme un petit toutou.

Qui a déjà rencontré un premier amour plusieurs années plus tard ?

2 réponses à cette question

Recommended Posts

Moi aussi, il y a quelques années...

Je ne l'avais pas du tout reconnu à part son regard qui me disait quelque chose...

Quand elle m'a dit qui elle était, j'ai eu une sorte de soulagement que nous nous soyons séparés presque 15 ans plus tôt ... :wink:

Guest Meph

ça m'est arrivé, 10 ans plus tard. Elle n'avait pas changé.

On était resté 2 ans ensemble.

On a été prendre un verre ensemble, et avec sa mere aussi.

Et puis voilà.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.