Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Karila

Ma première infidélité

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

bon je me lance... j'ose...

Je suis séparée depuis quelques mois, et ma rupture n'a pas rien à voir avec ce qui suit...

C'était une journée de vacances, une temps lourd, 35°C, gros soleil. Mon mari d'alors préfère regarder le tour de France, une bière à la main.

De mon côté, je file à la plage. Sur le parcours je passe devant une boutique de maillots de bain. Je décide de faire une petite folie et d'en acheter un nouveau. Un truc bien moderne, noir, une simple ficelle sur le côté, un petit triangle devant. Il couvre partiellement mes fesses (j'en avais un peu honte d'ailleurs, mais la vendeuse m'a dit que c'était normal). Quant au haut, ni trop ni trop peu. laissant l'équivalent d'un large décolleté, laissant à nu le bord de mes seins (frissons à nouveau).

Je décide d'aller à la plage ainsi, avec mon paréo.

Bon pour vous messieurs, je me décris un peu... je me mets à nue :cry2:

Je suis assez grande, 1m71. je suis encore assez mince, 53 kg, mais pas anorexique ! De nombreuses séances de gym m'ont permis de garder un ventre plat, et musclé (que d'efforts !). Un tour de taille encore digne (63). (ouhh que j'aime ce strip tease écrit). Mes jambes sont elles aussi musclée, même si je n'ai plus 20 ans.

Tour de poitrine, hmm je sens les regards monter. Je fais un honorable 85C. Mes seins sont fermes, même si la gravité les attirent chaque jour un peu plus. Pour l'instant, un seul stylo bic reste coincé dessous :P

je me décrirai plus en détail un peu plus tard.

allez si, mes fesses, mon cul, celui que ces messieurs aiment voir dans certaines positions... je descends donc légérement mon bikini... histoire de découvrir mes rondeurs... Il est très rond, et bien fendu. Encore un territoire inexploré.. avis aux amateurs... Jusqu'à ce jour-là, seul mon mari avait la chance de le voir nu.

Je continue donc mon chemin, un peu coquine dans l'âme... 45 ans, un serpent tentateur grimpant le long de mes cuisses, titillant mon moi..profond...

la suite après le repas

je suis là...

Je pose mes pieds nus sur le sable brûlant, sans savoir que je vais réchauffer en moi autre chose que ma voute plantaire...

Je m'approche de l'eau, la plage est fréquenté, mais ce n'est pas non plus la Grande Motte... J'étale ma serviette. Et je m'assieds. Je regarde autour de moi, puis je me décide à me jeter à l'eau...

L'eau refroidit mes pieds, elle est fraîche, mais c'est agréable. J'ai du mal à entrer... Alors un garçon d'une vingtaine d'année, me chambre gentiment, et il se jette à l'eau.

Un peu vexée, je fais de même. Il se met à discuter avec moi, alors que nous surnageons. Il continue à me chambrer, alors j'appuie sur sa tête et le coule. Il ressort, rigole et me dit que je ne fais pas le poids face à lui. Je le provoque. Il me dit que je suis totalement inconsciente, mais j'insiste. Il me prend alors sur son épaule, l'eau l'aide beaucoup :cry2:, et se laisse tomber dans l'eau avec son sac de pommes de terre (moi).

je bois la tasse, nous nous relevons. Le temps d'essuyer mon visage, je le vois rire et me dire que je l'avais bien cherché.

Je suis un peu rancunière, alors je l'éclabousse, et j'essaye de le pousser. Mais il semble plus agile que moi, nous luttons, gentiment. j'essaye alors de le pousser, à plusieurs reprises et je finis à chaque fois dans l'eau. Le jeu continue, et dans l'action, je pousse en m'appuyant sur ... son maillot. D'instinct, (et oui) je saisis à travers l'étoffe ce qu'y s'y trouve... et ce qui s'y trouve n'a rien de mou... Il me regarde, mi-étonné, mi-amusé, et continue tout de même la lutte, saisissant le poignet de ma main, pour ne pas lui laisser lâcher prise.

de son autre main, il saisit mes fesses, et maladroitement, mais alors très maladroitement, plaque un doigt malicieux, entre... Il me fait alors tomber avec lui à l'eau, et cette fois je me laisser aller... On se laisse dériver un peu plus loin, je n'ai plus pied, mais lui si. Je fais donc la planche, en lui demandant de m'apprendre à nager en plaisantant. Il sourit, et ce sourire, me rend bouillante.

On raconte des bêtises, on flirt quoi ! Ces mains s'égarent sur mon ventre, ma poitrine. Je ferme les yeux et laisse mes 20 ans ressusciter. Je me remets face à lui, et je l'entoure de mes jambes, m'accrochant à ses épaules... J'ose lui demander son âge, 22 ans, et je lui dit le mien à l'époque, 45. ça ne l'a pas dérangé pour m'embrasser et plaquer son sexe contre le mien... Même avec l'étoffe, le contact de ce sexe dur, m'a rajeunie terriblement.

Je l'ai embrassé, nos langues se sont mêlées. Ses mains sont passées sous mon haut et en en libéré mes seins. Seins plaqués contre sa poitrine, il les embrasse de temps en temps.

Guest Lynk

Hmmmmmmmmmm

Tu nous fais languir de désir... :cry2:

je me joins aux autres pour demander la suite !!!!

là, tu déconne!!!

la suite où je me mets à l'eau...... :wink:

sam

L'histoire est tombée à l'eau. Qui va la repêcher ?^^^^

:twisted:

merci pour ce tres beau début

y a t'il yne suite??

Bonjour à tous,

merci pour vos encouragements, et désolée pour le retard !!! WE prolongé et d'ailleurs un peu coquin...

Alors que je fais à moitié la planche, le bout de mes seins découverts, jambes écartées, sexe collé à celui de ce coquin, je prends conscience du lieu... je me réveille de mon rêve éveillé, et je repositionne un peu mon haut, sans renoncer au contact dur de son membre à travers l'étoffe...

Nous continuons à chahuter, pour dissimuler les caresses et mains baladeuses, dans des eaux plus profondes. Les siennes passent sous mon maillot, caressant mes fesses timidement, puis franchement.

Je ris, lui semblent excité et très concentré sur moi :twisted:

Il ne semble pas se soucier du monde qui nous entoure, aussi je décide de le ramener sur terre... Je nage un peu plus loin, il me suit.

Invité

vivement que nous puissions nous régaler de la suite de cette récit

:twisted: aaaaaaaaaahhhh tu es vilaine, de nous faire languir comme ça :arrow:

En tout cas très bon début. :P

Je lui donne alors rendez-vous le soir sur cette même plage, et pour le convaincre de venir (en ai-je vraiment besoin ?) je saisis son sexe en passant ma main sous son maillot. Je frissonne un peu en sentant son sexe nu dans main main. Je ne resiste pas à la tentation de baisser le caleçon de bain de ce jeune homme, pour frotter et jouer avec son outils. Puis je remonte le tout, en faisant appel à la patience...

Puis nous nageons un peu avant de sortir de l'eau...

Sur la plage nous échangeons nos numéros, je me sèche au soleil, lui à côté de moi, me racontant des choses futiles... que ça fait du bien... les vacances commencent enfin...

Il me propose alors (traditionnellement ??) de e passer de la crème. Mais j'hésite, et y renonce, par peur du regarde des gens sur nous...

Mais je pense avec délectation à ce que cache cette proposition...

Je prétexte donc que je dois y aller, et j'enfile alors la petite tunique de lin blanc que j'avais apporter pour e protéger du soleil.

Alors qu'elle tombe sur mes épaules et arrive à mi-cuisses, je me rends compte de son regard sur moi... je décide alors une ultime provocation. Ma main passe sur le côté de la tunique et je dénoue les noeuds de mon bas qui tombe à mes pieds. Je m'accroupis pour le ramasser, jambes serrées toute de même. je l'embrasse sur la joue et lui rappelle notre rdv.

Je quitte alors la plage d'un pas léger en direction de notre appartement de location...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.