Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest Argan

Pour écrire un seul vers sur toi

Recommended Posts

Guest Argan

Pour écrire une seul vers à propos de Toi, il faut avoir avoir traversé beaucoup de paysages inattendus, il faut avoir imaginé beaucoup de choses. Il faut pouvoir repenser à des chemins inconnus, à des rencontres de désirs, à des départs que l'on voyait s'approcher dont le mystère n'était pas encore éclairci, à des matins ou à des nuit passés à tes cotés au bord de la mer et encore mais il ne suffit pas de penser à tout cela.

Il faut savoir aussi des souvenirs de beaucoup de nuits ou de jours de volupté, où tu oubliais le temps qui s'écoule et où aucun moment ne ressemblait à un autre. J'ai en moi tout cela car je n'ai jamais rien vu de plus grand, majestueux, chaud, murmurant, soupirant, soufflant, fort, gracieux, élégant, érotique, puissant que Toi qui incarne le plaisir érotique, cette course d'obstacles dont le plus attrayant est de réprouver la morale. Mais, on a beau avoir les souvenirs d'un sourire esquissé, de tes formes ou de tes courbes ou de tes fesses qui feraient bander un mort, il faut savoir oublier une partie de ces souvenirs frémissants s'envolant très haut, si haut qu'ils en deviennent trop nombreux et qu'ils se perdent sous le ciel étoilé d'Eros.

Et ensuite, il faut avoir la patience qu'ils reviennent car ce n'est que quant il reviennent en nous, en notre sang, lorsque le désir de baiser redevient tel qu'il ne se distingue plus de nous et qu'il fait de nous des êtres de pulsions, à moitié femme ou homme, à moitié animaux, ce n'est qu'alors seulement que les souvenirs de Toi se transforment en des envies de luxure...

Et que je couche enfin, en une heure tardive sur le papier le premier mot d'un vers lubrique en ton honneur, imaginant tremper ma queue en guise de plume dans l'encrier de ton con ruisselant de cyprine.

111027070506478424.jpg

Décidément je suis fan de tes écrits mi ange mi démon

Merci de nous les faire partager

Guest egan

Telle une avalanche de mot qui ne semble pas assouvir ton envie de décrire les sensations ressentiee, les images qui défilent, les souvenirs qui ressurgissent...

J'aime beaucoup la dernière phrase :cry2: :P

Guest Argan

Telle une avalanche de mot qui ne semble pas assouvir ton envie de décrire les sensations ressentiee, les images qui défilent, les souvenirs qui ressurgissent...

J'aime beaucoup la dernière phrase :D:wink:

C'est comme un flash de souvenir, c'est exactement ce que je voulais faire passer....... :wink:

Je ne connais pas encore tes autres posts mais pour celui-ci, un seul mot : sublime et quelle belle photo !

Betty

Guest LadyRose

L'un de tes plus beaux écrits à mon sens Argan, ce qui n'est pas peu dire... ;)

Entrainée avec toi dans cette avalanche de mot décrite par egan...

Presque envie de se souvenir avec toi...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.