Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest Argan

Le chat

Recommended Posts

Guest Argan

Il est des soirs où le vide et l'absence se font plus lourds. Une présence à désirer, une envie de tendresse et de câlins au creux d'un lit chaud, sans autre arrière pensé que l'instant présent.

C'est l'envie de ces petits riens qui sont pourtant tout. Et puis la nuit vient et je repense à toi. Dans les nuit, passent les trains et les bateaux et le mirage des pays où il fait encore jour.

Mais dans les derniers souffles du crépuscule, et les premiers frissons de l'aube, il y a toi. Un air d'Opéra, les chuchotements de ta voix.

Il y a Toi qui secoue mon esprit qui se métamorphose en chat. Certaines nuits devraient être sans fin. Je n'aime pas trop l'aube en dépit de sa beauté et je replonge sous les draps recueillir l'essence de ton odeur dans le creux de ton cou. Effleurer ta peau si douce et me nourrir de ta langue avant d'attraper ton regard et promettre à tes yeux que nous nous recroiserons pour d'autres nuits.

Nos mains s'entrelacent une dernière fois avant le départ. Et tu poses sur moi, le plus beau des regards. Avant de partir, j'ouvre les yeux pour que le soleil de tes charmes y entre et je les referme pour que ces derniers restent en moi. Voila pourquoi quand la nuit je me réveille sans toi, j'aperçois dans le noir deux souvenir de toi en morceaux de soleil qui veillent sur moi.

Dehors, j'entends au loin alors ta voix qui m'appelles si souvent "Mon chat", pour que je revienne chez toi... Tu fredonnes alors " Viens chez moi..." Et le chat, qui a pourtant la réputation d'envouter sa maîtresse, ne peut y résister (La suite en musique sur la vidéo)...

Guest egan

Les femmes savent-elles qu'il y a des hommes qui écrivent sur elles de si prégnantes souvenances?

:cry2:

Guest Argan

Les femmes savent-elles qu'il y a des hommes qui écrivent sur elles de si prégnantes souvenances?

:wink:

Oh il bien exister quelques personnes comme cela.......

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.