Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

insomniak

internat coquin

Recommended Posts

Cette histoire c'est passée durant le lycée, en fin d'année. J'étais a cette époque dans un lycée militaire, qui n'avait de militaire que le statut. En effet, la discipline n'était pas des plus intenses, malgré quelques règles évidentes, comme la non-mixité des batîments où étaient situées les chambres...

Je sortais alors plus ou moins avec une fille d'un an de plus que moi, qu'on appellera jade.

Notre relation était compliquée, car je ne savais pas vraiment ce que je voulais avec elle.. En revanche, elle, savait très bien ce qu'elle voulait : s'amuser..!

La dernière nuit dans l'école fut certainement pour moi la meilleur de l'année...

Jade voulait que j'aille la voir dans sa chambre dans la nuit. Elle m'envoya un message a 22h en demandant de passer la voir. je répondai de manière positive en me disant que se serait bête de me faire prendre la dernière nuit, mais que cela valait le coup.

J'attendai donc 3h30 du matin pour sortir de mon lit, et me faufiler dans le batîment des filles, sans me faire prendre par les surveillants. J'arrivai donc dans sa chambre, et me glissai sous sa couette discrètement, car elles étaient trois filles dans sa chambre.

Elle m'attendait, vêtu seulement d'un string et d'un débardeur... Nous discutions de tout et de rien et rapidement, nous nous embrassâmes.. Nos mains passaient sur nos corps, nos langues se rencontraient, je caressais ses fesses, mes mains parcouraient son corps... Jade commença à prendre le contrôle... Elle enleva son débardeur laissant apparaître ses seins. J'étais allongé sur le dos, et mes mains parcouraient toujours son corps, ses lèvres étaient aussi très douce.. Je commençais à bander sérieusement, et jade se frotter à moi.. Ma main droite passa dans son cou, puis dans ses cheveux... L'intensité de ce baiser fut incroyable...

J'avais enlevé mon t-shirt en arrivant avec la chaleur et jade commença à embrasser mon torse et doucement à descendre jusqu'a mon short.. Elle me l'enleva, libérant mon sexe, tendu, dressé devant elle... Elle le saisit et commença à me masturber. Très vite sa langue commença a jouer avec mon gland, puis elle me prit en bouche, me suçant délicatement.. Ma respiration devint soudainement plus forte. Elle me sucait avec intensité, léchant mes testicules tout en me masturbant, puis revenait à mon sexe. Mes mains étaient dans ses cheveux. D'un coup, elle se redressa pour m'embrasser.. Je profitai de cet instant pour glisser ma main sous le tissu de son string.. Elle était deja trempée.. Je fit glisser son string, puis commençai a frotter mon gland l'entré de son minou... Elle me dit alors : "pas de suite, je veux encore te sucer, mais gère cette fois-ci le rythme..."

Elle reprit mon sexe en bouche et je commençai donc a faire des mouvement de va et vient avec mon bassin.. Mes mains sur sa tête indiquait aussi le rythme que je voulais imposer.. Très rapidement, l'envi d'éjaculer fut très forte. Je me retirai, et nous changeâme de position. Moi dessu, elle sur le dos. Je ne pus résister au désire de goûter à son minou, qui était mouillé. Ma langue vint rencontrer son clitoris puis ses lèvres vaginales... Que c'était bon !!!! Je m'en souvient encore... Un doigt, puis deux vinrent s'inviter à la fête.. Jade respirait de plus en plus fort et je dûs donc lui faire remarquer que nous n'étions pas seuls pour qu'elle se fasse plus discrète. Pendant que ma langue passait sur son sexe, que je l'a doigtais et de temps en temps l'embrassais et léchais ses tétons, Jade se saisit d'un préservatif dans sa table de nuit..

Je me levai, et me mis au niveau de sa tête.. Jade se redessa et recommença a me sucer.. Je lui pénétrais en faite plus la bouche qu'autre chose, mais Jade semblait aimer être dominée durant cet acte. Elle m'enfila le préservatif, et me présenta ses fesses. Elle me glissa : "prends moi, vite.." en soupirant. Je ne me fis pas prier, et c'est en levrette que nous commençâme à baiser. Je dis baiser car nous ne faisions plus attention au bruit, je la pénétrais fort, elle respirait fort, retenait à peine ses cris.. De mon côté, je nageais en plein rêve, je n'avais jamais imaginer la prendre dans sa chambre, avec ses copines non loin.. Le risque d'être vu m'excitais encore plus. Jade posa une main sur ma hanche gauche, pour me faire comprendre d'aller plus vite et plus fort.. Mes mains agrippaient ses hanches, je donnais des grands coup de reins..

Puis Jade eut un orgasme. Elle lacha un petit cri, qu'elle étouffa en enfuissant son visage dans un coussin... Je me retirai, très fière de moi de lui avoir donné du plaisir mais frustré de ne pas avoir jouis en même temps... Jade m'embrassant tendrement puis m'ordonna de me lever et attrapa mon sexe et me suça avec force pour me faire éjaculer. Elle léchait mon sexe, me carressait les fesses aussi... J'éjaculai sur ses seins dans un râle de plaisir... Après ce que nous venions de faire, je vérifiai si ses copines étaient réveillées, mais apparement non. Jade continua de me sucer un peu, quelle divine sensation après l'éjaculation... J'étallai mon sperm sur ses seins avec me mains, puis nous nous embrassâme de nouveau, de manière passionnée...

Je vérifiai l'heure afin de ne pas rentrer après l'heure officielle du levé. Jade me raccompagna jusqu'a la porte séparant nos bâtiments, je voulus recommencer, la, mais ce n'était pas possible. Nous nous fîmes un derniers baiser, plein de tendresse et de caresses puis je partis dans ma chambre et elle dans la sienne...

Durant les vacances, nous avons beaucoup parlé au téléphone de cette nuit, ce qui souvent, terminait en masturbation au téléphone. J'appris aussi que ses copines nous avaient écouté depuis le début, car nous n'avions vraiment pas fait les choses discrètement, et en avaient longuement parlé à Jade avec envie...

Situation très excitante.

L'excitation due au double danger, de se faire prendre par les surveillants, et de se faire surprendre par les voisines de chambre.

J'adore !!!!

Magnifique récit :P

J'aurais adoré ce genre de situation qui m'aurait excité au plus haut point :cry2:

Formidable cette expérience!!!

aah l'idee d'etre surpris et surtout de faire ça près d'autre personne.. super excitant! j'aurai bien aimé etre une des voisines pour écouter :P

J'ai profité de petit up pour lire ce texte, qui m'a rappelé de vieux souvenirs.
où seuls les deux acteurs étaient convaincus d'être discrets ... Bien entendu toutes les autres personnes du dortoir (enfin là c'était une péniche) ont profité (auditivement) du spectacle.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.