Faites des rencontres coquines près de chez vous
- 0

Je sais pas si je pourrais qualifier ceci de manque de désir
Posée par
melia
Posée par
melia
By using this site, you agree to our Terms of Use.
Je vois déjà les quelques uns qui vont faire ça :

En ce moment je passe par une phase de ma vie ou je me pose énormément de question, pas qu'au sein de mon couple mais de ma vie en général.
Mais du fait que rien ne va fort dans ma p'tite tête je met mon couple en péril.
Je n'arriverai pas à vous dire à quand remonte notre dernière partie de jambes en l'air mais c'était sur le mois dernier...
Mon chéri est chauffeur livreur est travail le matin très tôt, il se lève vers les 3h du matin et peut rentrer vers 16h tout dépend sa tournée et s'il fait des heures sup. Donc il rentre il est complètement HS, il mange, prend une douche, se met devant la télé et s'endors pour finir par se coucher. Et rebelote le lendemain etc...
Et moi, je me retrouve à passer mes journées, mes soirées seule, et ne cesse de cogiter je ne travail plus, j'ai fermé mon entreprise car ça ne marcher pas. Donc je me sens inutile.
Je me morfond toute la journée à me trouver un nouveau sens à ma vie, et laisse mes désirs de côté. Pourtant je prend toujours soin de moi mais je m’empêche d'aller vers mon homme. Il n'y a pu ces petits jeux de séduction entre nous et ça me manque. S'il vient vers moi, je le repousse et je m'en veux après. Ou alors si c'est moi qui en a envie lui il dort et impossible de le sortir des bras de Morphée.
Est ce que quelqu'un ou quelqu'une est passer par là pour me donner des conseils ?
Je ne sais plus quoi faire car je ne voudrais pas tomber dans une routine
Je voudrais tellement une solution pour me sentir mieux (rien que le fait d'en parler me soulage, à vrai dire, j'ai failli supprimé mon post à la deuxième ligne.)
Redonner cette flamme et pourquoi pas avoir une dose d'audace et de frivolité mais je ne m'assume pas donc très dur aille aille
Désoler pour le pater, mais j'avais besoin de me confier et évidement c'est pas facile de tout déballer. Et c'est sur qu'on ne pourrait pas penser ça de ma vie. Mais y a tellemnt de chose que je garde en moi que ça me bouffe donc voilà...
Merci pour ceux qui auront tout lu
Pour résumer, je dirais que je garde tout en moi comme pour me protéger mais quand y a un ras le bol ça peut faire effet cocotte minute....