Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

  • 0
melia

Je sais pas si je pourrais qualifier ceci de manque de désir

Question

Je vois déjà les quelques uns qui vont faire ça : :D:cry2:

En ce moment je passe par une phase de ma vie ou je me pose énormément de question, pas qu'au sein de mon couple mais de ma vie en général.

Mais du fait que rien ne va fort dans ma p'tite tête je met mon couple en péril.

Je n'arriverai pas à vous dire à quand remonte notre dernière partie de jambes en l'air mais c'était sur le mois dernier...

Mon chéri est chauffeur livreur est travail le matin très tôt, il se lève vers les 3h du matin et peut rentrer vers 16h tout dépend sa tournée et s'il fait des heures sup. Donc il rentre il est complètement HS, il mange, prend une douche, se met devant la télé et s'endors pour finir par se coucher. Et rebelote le lendemain etc...

Et moi, je me retrouve à passer mes journées, mes soirées seule, et ne cesse de cogiter je ne travail plus, j'ai fermé mon entreprise car ça ne marcher pas. Donc je me sens inutile.

Je me morfond toute la journée à me trouver un nouveau sens à ma vie, et laisse mes désirs de côté. Pourtant je prend toujours soin de moi mais je m’empêche d'aller vers mon homme. Il n'y a pu ces petits jeux de séduction entre nous et ça me manque. S'il vient vers moi, je le repousse et je m'en veux après. Ou alors si c'est moi qui en a envie lui il dort et impossible de le sortir des bras de Morphée.

Est ce que quelqu'un ou quelqu'une est passer par là pour me donner des conseils ?

Je ne sais plus quoi faire car je ne voudrais pas tomber dans une routine :D

Je voudrais tellement une solution pour me sentir mieux (rien que le fait d'en parler me soulage, à vrai dire, j'ai failli supprimé mon post à la deuxième ligne.)

Redonner cette flamme et pourquoi pas avoir une dose d'audace et de frivolité mais je ne m'assume pas donc très dur aille aille :P

Désoler pour le pater, mais j'avais besoin de me confier et évidement c'est pas facile de tout déballer. Et c'est sur qu'on ne pourrait pas penser ça de ma vie. Mais y a tellemnt de chose que je garde en moi que ça me bouffe donc voilà...

Merci pour ceux qui auront tout lu :D

Pour résumer, je dirais que je garde tout en moi comme pour me protéger mais quand y a un ras le bol ça peut faire effet cocotte minute....

Partager ce message


Lien à poster

19 réponses à cette question

Recommended Posts

mélia

j'ai lu tout ton post. tu nous fais une déprime.

fait toi aider d'une manière ou d'une autre comme tu l'entends mais oblige toi à avoir un objectif le matin en mettant le pied par terre. :roll:

Dans un second temps occupe toi l'esprit, va chercher du boulot si tu te sens prête à affronter le monde de l'emploi, les critiques,...

force de ça, tu seras plus dispo pour ton mari.

De plus va prendre l'air :lal:

bisous mélia.

prends soin de toi, tu y arriveras!

sam 8)

Partager ce message


Lien à poster

Merci ma belle, oui on s'est un peu croisé a l'époque, je te remercie pour am'avoir répondu et je te souhaite de trouver rapidement un emploi.

J'ai pu avoir quelque heure par semaine et ça me permet de me dire ouah je me lève enfin pour quelque chose...

Bon je cherche un cdi j'ai eu des entretiens début du mois et attend un réponse pour janvier, j'espère que ça va aboutir, car j'en ai sérieusement marre de cette situation ...

Même ci celle ci c'est un peu amélioré car ma moitié à fait des heures sup etc mais bon c'est pas la solution non plus, car ça nous avait éloigner :lal:

tout ceci est un cercle vicieux dans tous les sens du terme :D

je t'envoi pleins de :D et courage :D

Partager ce message


Lien à poster

Melia

on se connait peu mais je me souviens de toi tu venais d'arriver quand j'ai cesser de venir et tu commençais a être un membre assez actif et en effet c'est pas l'image que l'on a de toi , parce qu'on aurait un peu la même de toi que de moi " une fille qui a pas sa langue dans la poche , qui aime la vie et le sexe et qui l'assume"

et bah figures toi qu'en ce moment je suis quasiment dans la même situation que toi

j'habitais Lille et comme j'ai quitté mon ex et cette ville pour venir vivre à Marseille j'ai du démissioner , je suis là depuis Juillet et j'ai pas encore retrouvé de boulot , du coup on est dans la merde financierement du coup je déprime et je tourne en rond ...

clairement , perso je le sais et je pense que c'est la même chose pour toi , retrouver du boulot serait la meilleure chose qui puissent nous arriver

en attendant je te conseille moi aussi de prendre tes médicaments , étant une "dépressive chronique" dans le sens ou j'ai connu plusieures dépressions au cours de ma vie , ça aide vraiment , c'est une béquille qu'il ne faut pas négliger ,j'ai moi même repris un traitement ...

je te souhaite autant que je me le souhaite à moi même de retrouver rapidement du boulot !

:lal: à toi

Partager ce message


Lien à poster

Hello ma belle :aime2:

Je vais pas revenir sur les messages préalables, chacun y va de son point de vue par rapport à SON expérience, peut être ressemblante à la tienne mais chacun étant différent, les actions et les réactions seront différentes également. C'est pour cela que mon message sera très général.

Une situation insatisfaisante, doit aboutir sur une réaction réfléchis pour faire changer cette situation qui ne convient pas. En gros JAMAIS se complaindre dans son malheure mais AGIR! (toujours facile à dire, je conçois!)

Il me semble qu'il vous manque un équilibre (entre amant, amis et marie) pour retrouver cette étincelle juvénile.

Le fait d'en parler prouve que tu as envi que ça change, mais c'est surtout avec ton conjoint qui faut communiquer, il est la aussi pour ça :oops: (du moins c'est ce que je pense!)

Allez courage et lâche rien!

Partager ce message


Lien à poster

J'étais passée à côté de ce sujet et en effet, c'est surprenant, tellement éloigné de "l'image" que tu donnes. Je suis désolée de ce qu'il t'arrive mélia, mais je pense que cela arrive au moins une fois dans la vie d'un couple. Je pense que les conseils précédents sont bons. J'ai eu une période un peu similaire à un moment donné. Ma mère m'a inscrite à un club de sport, j'y allais avec elle et ça m'a fait du bien de sortir de chez moi, de me bouger, de me vider la tête en "malmenant" mon corps. Ce fut salutaire. Dis toi que tu ne peux que remonter la pente et que tu te retrouveras bientôt au sommet :aime2:

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Melia,

On ne se connaît pas, je débarque sur le forum mais ton post m'interpelle et je ne peux que confirmer ce qui s'est dit plus haut. Mais surtout, surtout, ne t'enferme pas, vois des gens, tes amis, bouge !!! Je sais malheureusement de quoi je parle. Prends ces foutus médicaments ne serait-ce que quelques mois, le temps que "l'envie d'avoir envie" revienne ! Ce n'est pas la panacée universelle mais ça aide. Tu as déjà fait les premiers pas en publiant ce post. Je te souhaite d'aller mieux très vite et de te retrouver éclatante comme dans tous tes posts.

Courage ! :aime2:

Partager ce message


Lien à poster

bonjour

je ne te connait pas beaucoup mais ton message ma toucher et je trouve dommage qu'un couple se déchire sur tout que d'après se que tu dit il y a encore de l'amour.

j'ai lu que tu avais un traitement pour t'aidé il faut le prendre sa aide vraiment je sais de quoi je parle.

et maintenent une petite idée en passent pour vous deux un petit resto en tête a tête un samedi dimanche en amoureur hotel resto et sur tout la redécouverte de la flame parcielement éteinte.

je vous souhaite a tous les deux un nouveaux départ encore plus fort que le début c'est possible si l'on veut y croire.

bon courage

bisou

ps je suis désolé pour les faute

Partager ce message


Lien à poster

Bon, maintenant que tu as eu des réponses, tu as du réfléchir un peu !

Alors, revoilà la casse pied !!!!!!!!!!!!!

Où en es tu de tes reflexions ? As tu posé un doigt sur le problème ?

D'où vient il ? Du couple ? De lui ? De toi ?

Tant que tu n'auras pas mis un visage sur ton "ennemi", tu ne pourras le combattre et sachant que ton pire ennemi, c'est toi, dis toi que le combat ne fait que commencer, mais la victoire n'en sera que plus jouissive

Tu ne veut pas prendre de médicaments ? Ok, les plantes et les huiles peuvent t'aider et c'est du naturel. Contacte moi par mp, je te guiderais.

Je t'embrasse et te botte le cul

:wink::wink: :D

Partager ce message


Lien à poster

Merci à tous de m'aider, je savais quand mettant un mot sur le fofo j'aurais des réponses. Vous êtes comme une petite famille hihi ^^

Je vais essayer de me secouer un peu, pourtant j'ai des choses pour m'occuper, la préparation de la soirée d'anniv de mon homme samedi eh oui 35ans ça se fête :cry2:

Après y a les prépa du futurs mariage, je ne me pose pas du tout de question sur ce point là. Je ne pourrais pas faire ma vie sans mon homme, mais bon vous pourrez me dire, tu es jeune tu n'as pas assez vécu pour savoir etc...

Là il est en congé jusqu'a mardi, je vais essayer de lui en parler, mais bon pas facile à mettre sur le tapis. Car à chaque fois je me défile ou alors je fond en larmes.

C'est pas évident d'avoir le déclic, mais oui je crois que je l'ai eu hier en ouvrant ce post. Je tire la sonnette d'alarme, oui ma christal je pense que la routine c'est surement déjà installer car sinon je ne serais pas là entrain de demander de l'aide.

Je sais que je ne devrais pas m'enfermais dans ma déprime, en ce moment je n'ai pas envie d'embêter mes amies avec mes soucis sachant qu'elles aussi on les leurs, je sais que si ce sont mes amies elles pourront m'aider. Chose qu'elles me disent à chaque fois mais je n'y peux rien quand ça ne va pas j'arrive pas à leur en parler.

A croire que c'est un cercle vicieux qui ne cesse de se répéter.

Jamais je me sentirai bien et oublier que ça va pas mais il faut bien tourner la page mais c'est plus dur en fait...

Bon je vais pas en rajouter plus, je ne vais faire que m'enfoncer plus lol ^^

Partager ce message


Lien à poster

Je suis bien sûr d'accord avec tout ce qui a été dit et je post surtout ici pour te montrer mon soutien.

Il faut que tu brises ce cercle vicieux, tu emprisonnée dans un système qui t'enfonce de plus en plus avec le temps. Si tu ne trouves pas de travail... tu n'as pas la possibilité de faire une formation dans ta région? Quelque chose qui rentabilise ce temps qui passe?

Je suis sûre que c'est une des clefs du problème.

Partager ce message


Lien à poster

Hello Mélia,

En te lisant, je ne pensais pas que ça n'allait pas trop pour toi.

Je ne vais rien rajouter de plus car je rejoints l'avis et les conseils des autres membres du fofo.

Et si financièrement, ce n'est pas trop possible d'aller au resto ou autre, sortez diner chez des amis ou invitez des amis à manger, tout ça dans une ambiance conviviale avec ton chéri.

Bises à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Guest Libredesprit

Je crois que tout es dis, mais pour aller de l'avant tu dois te forcer à avancer. Sinon tu vas t'enfermer sur toi même et te retrouver "seule" et surtout te sentir seule.

Certes tu as fermée ta société mais c'était un pari que tu as tenté. C’est sur voir tout se que l'on a construit s'écrouler fait mal, mais tu as essayé beaucoup ne l'aurait pas fait. Tu dois voire les petites choses du quotidien comme positives. Tu fais les efforts pour retrouver du boulot c'est déjà positif.

Tu te rends compte du mal être que tu as en toi et en parles avec nous. Ca aussi c'est positif. Maintenant ton mal être tu le ressent dans ta vie de couple et dans une vie de couple nous sommes deux. Tu dois lui parler c'est la base pour avancer à deux...

Bisous ma Melia :P :cry2:

Partager ce message


Lien à poster

L oppression de la société....

Il y a une chose que tu as oublié je crois.

Tu vis avec un homme et vous etes sencés partager votre vie. La premiere chose serait de lui parler ouvertement et sans retenue. Ca va te liberer et lui prendra conscience de la situation. Te sentir soutenue est primordial.

Ensuite il te faut t aérer l esprit et retrouver la motivation l envie.

Le travail il y en a ... et tu peux toujours recréer une société.

Apprends aussi a etre moins dur avec toi meme et vider ce trop plein. mais chaque choses en son temps

Partager ce message


Lien à poster

Moi je dis, il te faut de l'aide...

Peut-etre par le biais de médoc, mais je pense plus à l'aide d'un spécialiste.

Comme le disait les filles plus haut... Trouves toi qq chose à faire de tes dix doigts.

Un club, voir du bénévolat qq part...

Car effectivement rester dans ta maison toute seule a rabâcher les mêmes choses, c'est sur que cela n'aide pas.

Il faut sortir aussi, pas forcément dépenser du blé, mais sortir.... Trouve toi une amie et sortez entre filles...

Mais je peux te dire une chose:

Ne reste pas comma ça

Bouge toi !!!

Car si tu reste comme ça, tu vas à ta perte, mais pourquoi pas aussi la perte de ton couple.

Car si tu reste comme ça, tu vas déprimer et dans qq mois, tu seras en robe de chambre et des bigoudis sur la tete lorque ton mari rentrera du travail.

Et il est clair, que cela n'attire aucun homme.

Alors bouge toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Guest Tendre émoi

Je plussoie Palmyre, fais toi aider !

N'attends pas de sombrer au plus profond, la pente n'en serait que plus dure à gravir !

Tu n'as envie de voir personne et de ne rien faire, la depression n'est alors plus un risque, elle est bien là, et il est urgent pour toi d'agir !

Essaye une activité, gym, sport ou quelque chose comme ça, par les MJC, souvent les tarifs restent tres abordables...

Ma femme vient de decouvrir le tai chi, et elle trouve ça tres bien alliant activité physique et 'vidage d'esprit' complet avec un sentiment de relaxation important en sortant de séance...

Mais par pitié, ne t'enfonce pas, il est possible de s'en sortir et la chimie seule n'est pas une solution mais une aide temporaire qui te permettra de te relever..

Plein de courage à toi...

Partager ce message


Lien à poster

:cry2:

Ne sois pas bête, prends tes médicaments! Je sais, c'est pas marrant, mais je t'assure que ça aide. Sans vouloir être pessimiste, c'est dur de sortir seule d'une dépression. Si les médicaments peuvent aider à aller mieux plus vite, c'est trop bête de s'en priver.

Dis toi bien qu'ils ne sont qu'une béquille, si tu ne comptes que sur eux, ça ne va pas le faire. Mais cette béquille peut te donner le courage de te battre.

Et ce n'est pas non plus un traitement à vie, c'est l'histoire de quelques mois, le temps de te ressaisir et reprendre ta vie en main. :P

Partager ce message


Lien à poster

Merci les filles vous êtes génial, Palmyre, j'ai déjà eu un traitement mais je ne veux pas m'en sortir grace au médicament.

Pour les sorties (ciné, resto, etc) on ne peux pas ceux le permettre et ça me désole car c'est vraiment ça que j'ai besoin pour égayer mon quotidien.

De plus je suis tous les jours à la recherche d'une nouvelle annonce pour un boulot mais y a rien ou alors quand y a quelque chose je ne leur convient pas :P

Bref, vous avez raison je dois me bouger les fesses, mais c'est plus facile à dire qu'a faire.

J'ai envie de rien et envie de voir personne c'est affolant quand même.

C'est vrai que si j'avais une occupation je me sentirais bien mieux, ça me permettrai de savoir pourquoi je me lève le matin. :cry2:

En tout cas merci de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster

Ma toute belle

Je rejoins Christal pour te dire qu'il faut que tu te mettes un bon coup de pied au c..

Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, d'autant que ce que tu décris ressemble beaucoup à une dépression et je sais d'expérience qu'il n'est pas facile d'en sortir. Ca demande du temps, mais aussi d'essayer de prendre sur soi, ne pas se laisser happer par cette sensation de néant qui nous envahit parfois.

Tu devrais en parler à ton médecin, quitte à te faire aider pendant quelques temps, peut-être prendre un traitement pour t'en sortir.

Et surtout, bouge toi, sors de chez toi. A défaut d'avoir un boulot, tu peux toujours t'inscrire dans un club quelconque dont les activités te plaisent, ou faire du bénévolat. Tu aurais au moins la sensation de te rendre utile et ça te permettrait de sortir de chez toi et voir du monde.

Ne te laisse pas abattre, reprends les commandes de ta vie pour ne plus subir. Dans l'année à venir, tu vas vivre des moments forts et il faut que tu sois au top à ce moment-là, alors c'est maintenant que tu dois réagir. Je te veux la plus heureuse du monde et je sais que tu vas t'en sortir.

Courage ma belle, je suis avec toi.

:P:cry2: :D

Partager ce message


Lien à poster

Ma cher Mélia, tout d'abord sache que tu n'es pas la seule à traverser ce genre de situation. Oui, je sais, ça n'aide pas mieux mais bon, tu n'es pas une originale, c'est déjà ça

Tu dis ne pas vouloir tomber dans la routine, mais n'y es tu pas déjà ? Quand je lis qu'il rentre creuvé et dors devant la télé et que tu le repousse, je crains pour vous

Alors, pour ne pas en arriver où je suis, tu vas me faire le plaisir de bouger ton si jolie petit cul et reprendre le mord aux dents.

Déjà, trouve toi une occupation, un boulot ou autre, et sors de cette foutue maison, ça te permettra de souffler et retrouver la vie de couple avec plaisir.

Ensuite, pas la peine de mettre des bas, porte jartelles et talons haut pour reconquérir le coeur de ton mâle, alors le coté, je ne m'assume pas, c'est de la foutaise !!! Je le sais, j'ai trop de kilos en trop et j'ai gaché ma vie à me dire, oh je ne m'assume pas, et du coup, je ne sortais pas de cette foutue routine qui me pourrissait la vie.

Va vers ton homme, soit tendre, caline. Il bosse, se lève tôt, il est fatigué, c'est normal !! Mais il a bien des jours de repos ? Alors sortez, resto, ciné, théatre, que sais je encore, il y a plein de choses à faire, et en rentrant,hop, petit moment câlins et sexe.

Ne laisse pas ton couple, ta vie, ta personnalité disparaitrent, bouge toi sinon tu vas vivre ce que j'ai vécue ces dix dernières années et, franchement, ça me ferait chier pour toi

Allez ma belle, on est avec toi, et je veut des nouvelles souvent, compris ?????

Je t'embrasse bien fort et excuse moi si je t'ai bousculée mais le temps de la compassion est fini, faut bouger !!!!

Partager ce message


Lien à poster

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.