Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest loveunivers

Un rêve tout simple, ou un rêve prémonitoire ?

Recommended Posts

Guest loveunivers

J’avais seulement 14 ans quand je commençais à m’intéresser à mon corps. Donc j’étais encore au collège. Et c’est en cours de chant que mon boxer commença à être trop petit. A chacun de ces cours je me sentais bizarre, comme transformer de l’intérieur, et de l’extérieur aussi bien sur. Un professeur superbe, une femme magnifique qui se tenait devant moi. Elle était souvent habillée d’une jupe courte, à voir son string. La petite jupe d’écolière à carreaux et un petit haut cour avec des seins magnifiques qui ne demandaient qu’à en sortir. Ces fesses bien rebondies, elle avait tout pour plaire et faire fantasmer les petits cochons de mon genre, enfin surtout moi. Je vais l’appeler Madame X.

A chaque cours, elle m’interrogea pour aller au tableau. Bien sur j’y allais à chaque fois avec une petite bosse au niveau de mon sexe mais, jusqu'à ce jour personne, ne le remarquais. Malheureusement, un jour, pas fais comme un autres, elle me dit « dis moi mon garçon, aujourd’hui tu à l’air en forme » Je ne comprenais pas pour quel raison m’avait elle dit ça. Elle m’interrogea et j’allais au niveau du tableau. En me retournant, je vis mes camarades fixer un endroit exact de mon corps et je compris ce que le professeur a voulu me dire.

Donc je me suis mis à répondre à toutes les questions du professeur, malgré ma gêne, causée par la vue splendide de ma prof assise derrière son piano. Bien sur il n’y a que moi qui la voyais ainsi, car son piano la cachait de tous les autres élèves. Elle était assise, les jambes croisées, et, de temps en temps, les décroisaient pour me laisser voir son entre jambe. J’apercevais son petit string blanc avec, écrit dessus, pour toi, en rouge. C’était tout simplement magnifique. Je ne pouvais répondre à ses questions, suite à cette vue imprenable sur son string. De temps en temps il était mal placé, et je pouvais y apercevoir une petite larme. Bien sûr, à cette âge-là, je ne savais pas ce que c’était.

La sonnerie retenti pour me venir en aide, mais c’était sans compter sur madame X qui me retiens par le bras et me dis, « Par contre mon jeune garçon tu resteras ici car tu n’a pas su répondre à toute mes question ». Je lui dis que je voulais aller aux toilettes, mais, d’une main forte, elle sut me convaincu de reste à ses côté. Je ne faisais pas le fière, surtout que la bosse de mon jeans se voyait encore et toujours, et même de plus en plus. Elle me fit assoir et alla fermer toutes les fenêtres et les volets, afin que l’on soit seul et que personne ne la vois avec moi.

Bien sur je ne savais pas ce qu’elle préparait. Je l’ai compris quand elle releva sa mini jupe. Elle me dit tout doucement, « tu aime voir mon entre jambe petit cochon, tu vas être servis, mais je veux voir ce qui se cache en dessous de ce jeans ». Bien sur je ne voulais pas le faire. En même c’était mon rêve d’être avec mon professeur de musique. Donc je m’exécutais et fis ce qu’elle me disait, à la lettre. Elle enleva son petit haut qui comprimait ses seins. Je vis deux beaux ballons bien formés et des petits tétons superbes en érection. J’ai enlevé mon jeans puis descendis mon boxer sur mes chevilles. Elle regarda fixement mon sexe droit comme un I et me demanda de le caresser pour l’endurcir de plus belle. Ce que je fis de suite, pour satisfaire madame X. Elle s’approcha de moi et se mis à genoux devant mon membre gonflé. Elle me fit signe d’aller plus vite pour jouir sur elle. Je ne connaissais pas cette superbe sensation qui parcourt son corps de haut en bas au moment de la libération. Je jouis sur Madame X et elle était tellement contente qu’elle me remercia de l’avoir fais pour elle.

Mon réveil sonne et je m’aperçois que ce n’était qu’un rêve. J’allais en cours avec Madame X et elle m’interrogea. Et derrière son piano je revoyais des scènes de mon rêve. Es-ce un rêve tous simplement, ou un rêves prémonitoire ?

Les hormonses commence à travailler chez ce jeune homme, :P et le fantasme de l'institutrice, quel mec ne l'a pas eu ? :cry2:

Guest loveunivers

Merci pour ton commentaire.

C'est encore un fantasme pour moi !

Mais j'espère bien que ce n'est qu'un rêve et un fantasme, sinon ça voudrait dire que tu as 14 ans et je devrais te bannir à la seconde!

:cry2:

Invité

un tit réve que beaucoup d'hommes ont fait effectivement :cry2:

mais c'est sympa de te livrer à nos yeux de participer à ce forum pas simplement zieuter .

Guest loveunivers

Mais j'espère bien que ce n'est qu'un rêve et un fantasme, sinon ça voudrait dire que tu as 14 ans et je devrais te bannir à la seconde!

:wink:

Merci de t’inquiéter pour moi par rapport a moi age. Mais t'en fais pas j'ai bien 21 ans !

Merci de t’inquiéter pour moi par rapport a moi age. Mais t'en fais pas j'ai bien 21 ans !

Je n'en doute pas, tes photos ne sont pas celle d'un tout jeune ado :wink:

Guest loveunivers

Je n'en doute pas, tes photos ne sont pas celle d'un tout jeune ado :D

Heureusement :wink:

Bien écrit...

Donc maintenant à 21 ans tu fanstame toujours sur tes profs si tu est encore en étude ?

Guest loveunivers

Bien écrit...

Donc maintenant à 21 ans tu fanstame toujours sur tes profs si tu est encore en étude ?

Non je ne fantasme plus sur mes profs. Et puis je ne suis plus en études.

Par contre je fantasme sur qu'elle que une d'ici !! :wink:

Comme la plupart, nous venons pour cela ...Le fanstasme...et prendre quelques idées :wink:

Guest loveunivers

Comme la plupart, nous venons pour cela ...Le fanstasme...et prendre quelques idées :wink:

Oui et j'en es plein d'autre a raconter ....

Enfin du moins a réaliser !

Eh bien je suis impatiente de te lire...

Guest loveunivers

Eh bien je suis impatiente de te lire...

Sa viendra ne t'inquiet pas ... :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.