Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Altaïr80

Sexe avec ma voisine

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement étudiant et j'habite dans une maison avec plusieurs appartements pour étudiants. Une nouvelle voisine vient d'arriver. Elle s'appelle Cécile, elle est châtain claire, voir blonde, des yeux vert-bleu. Elle est assez grande. Elle a des jolies formes très sexy.

Alors, je vais commencer mon histoire :

Un jour, j'étais chez moi entrain de travailler mes cours à mon appartement, et là, quelqu'un toc à la porte, c'est ma voisine qui me demande si je peux venir chez elle car elle a un souci avec un velux. Je vais donc chez elle, je l'aide, et ensuite, on commence à discuter tranquillement. On se pose sur le canapé, et là, je ne sais pas ce qu'on a eu, mais on a eu une envie soudaine de s'embrasser. Dans ces yeux, je voyais une envie sexuelle. Nous nous sommes embrassés. Et là, elle m'embrasse dans le cou, et moi je lui fais des caresses sur les jambes. Ensuite, je l'embrasse dans le cou, et commence à lui caresser ses seins à travers sa chemise. Elle se met sur moi et elle commence à se frotter contre moi. Je l'embrasse encore langoureusement. Je passe mes mains sur ses fesses, et je mets mes mains en dessous son pantalon, je lui caresse l'anus à travers son string. Puis, elle commence à descendre en m'embrassant toujours le corps, et elle m'ouvre le jean, et elle caresse mon pénis tout dur à travers mon boxer. Ensuite, elle baisse complètement mon jean et mon boxer, elle ouvre sa chemise et baisse son soutif pour laisser tomber ses magnifiques seins, et elle commence à me faire une sublime fellation.

Elle commence par le lécher le gland, elle tourne sa langue autour, puis elle lèche l'ensemble de mon pénis, avant de sucer mes testicules. Ensuite, elle commence à me branler en même temps et elle me suce délicatement, je ressent sa langue son pénis tout dur, je gémis et elle pousse des petits sons de délice ! :twisted:

Elle me caresse également mes testicules, en même temps qu'elle me suce, et ensuite, elle commence à passer ses jolis tétons tout pointu sur mon pénis, et enfin, elle commence à me faire une branlette espagnole. Ses délicieux seins sont extrêmement agréables à ressentir sur soi! Après avoir fini de me faire une fellation, elle se met sur la canapé, et je lui enlève son pantalon et son string, et là, je commence à lui faire un cunni. Je lui lèche d'abord le tour de sa chatte, puis je lui titille le clitoris avec ma langue, et enfin, je lui enfonce ma langue dans sa chatte et je la tourne comme si je l'emballais. Elle se caresse les seins en même temps que je lui fais ce cunni, et j'entends des petits gémissements de plaisir!

Enfin, elle me demande de revenir sur elle, et de venir en elle. Je passe alors mon pénis contre sa chatte et je lui titille le clito en même temps. Et là, je rentre en elle, nous commençons à jouir !! Son corps commença à se cabrer, ses seins pointés, j'admirais ces formes si parfaites !!! On ne faisait plus qu'un ! C'était tellement bon, on a fait l'amour pendant un moment, j'ai ensuite changé de position, on était allongé, elle devant et moi derrière, et on a continué à faire l'amour. Mon pénis rentrait dans son vagin tout humide et elle me caressait le visage et on s'embrassait !! Et là, au moment où j'allais éjaculé, elle me dit, fais le en moi !! J'éjacule en elle, et à la fin, on s'embrasse, on se fait des câlins et on se garde au chaud avant que la pression ne retombe!!

Voilà, c'était mon histoire avec ma voisine de pallier ^^

voila une voisine comme j'aimerais bien avoir. :D

y a t'il eu d'autres fois avec cette "délicieuse" voisine ???

si oui, alors n'hésite pas a faire une ou des suites.

je suis preneur car ce fut une lecture très agréable :twisted:

moi je crois bien que ma voisine se fait des gang bang chez elle.. dans un studio t'entends tout!! la blague ^^ lol j'aimerais bien qu'elle baisse le son des fois pour que je puisse monter le mien :twisted:

moi je crois bien que ma voisine se fait des gang bang chez elle.. dans un studio t'entends tout!! la blague ^^ lol j'aimerais bien qu'elle baisse le son des fois pour que je puisse monter le mien :twisted:

vaut mieux sa qu'une voisine depressive-suicidaire, c'est moi qui te le dis lool

ah les voisines... toujours source de fantasme... cela me rappele une petite histoire vécue, peut etre qu'un jour je la raconterai sur ce forum...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.