Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Altaïr80

Sexe avec ma voisine

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement étudiant et j'habite dans une maison avec plusieurs appartements pour étudiants. Une nouvelle voisine vient d'arriver. Elle s'appelle Cécile, elle est châtain claire, voir blonde, des yeux vert-bleu. Elle est assez grande. Elle a des jolies formes très sexy.

Alors, je vais commencer mon histoire :

Un jour, j'étais chez moi entrain de travailler mes cours à mon appartement, et là, quelqu'un toc à la porte, c'est ma voisine qui me demande si je peux venir chez elle car elle a un souci avec un velux. Je vais donc chez elle, je l'aide, et ensuite, on commence à discuter tranquillement. On se pose sur le canapé, et là, je ne sais pas ce qu'on a eu, mais on a eu une envie soudaine de s'embrasser. Dans ces yeux, je voyais une envie sexuelle. Nous nous sommes embrassés. Et là, elle m'embrasse dans le cou, et moi je lui fais des caresses sur les jambes. Ensuite, je l'embrasse dans le cou, et commence à lui caresser ses seins à travers sa chemise. Elle se met sur moi et elle commence à se frotter contre moi. Je l'embrasse encore langoureusement. Je passe mes mains sur ses fesses, et je mets mes mains en dessous son pantalon, je lui caresse l'anus à travers son string. Puis, elle commence à descendre en m'embrassant toujours le corps, et elle m'ouvre le jean, et elle caresse mon pénis tout dur à travers mon boxer. Ensuite, elle baisse complètement mon jean et mon boxer, elle ouvre sa chemise et baisse son soutif pour laisser tomber ses magnifiques seins, et elle commence à me faire une sublime fellation.

Elle commence par le lécher le gland, elle tourne sa langue autour, puis elle lèche l'ensemble de mon pénis, avant de sucer mes testicules. Ensuite, elle commence à me branler en même temps et elle me suce délicatement, je ressent sa langue son pénis tout dur, je gémis et elle pousse des petits sons de délice ! :twisted: