Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest Argan

Un jardin merveilleux

Recommended Posts

Guest Argan

Je ne suis qu'un pauvre jardinier, voulant semer à la volée des petites graines. Je suis bien outillé et je cueille avec douceur celles qui me montrent leurs fleurs. Alors je ratisse ciel et terre. Je rêve d'un jardin aux fleurs et légumes, toutes plus belles les unes que les autres, ou je cultiverais une orgie de saveurs avec délicatesse. L'autre jour je rêvais de m' allonger nu sur ce parterre, le visage caressé par leurs chairs et leurs corps, frôlant le vertige des sens.

Il y en avait partout de ces femmes-fleurs blotties contre moi. Je pouvais leur donner des noms selon leurs formes, leurs couleurs. Certes, j'avais mes préférées vers lesquels je me retournais sans pour autant délaisser les autres qui étaient un peu jalouses, je les cultivais toutes dans ce jardin merveilleux. Heureusement, j'ai une aide jardinière qui m'est utile pour arroser les plans.

L'autre jour, j'ai cru trouver dans le verger une poire mais je l'appelais mon choux. Etant maladroit je lui roulais une pelle, au risque de me prendre un râteau, mais à ma grande surprise elle me déballa la carotte. Alors, je lui défrisais la chicorée. Jalouse une autre me demanda de lui labourer son petit jardinet avant qu'on ne joue à la brouette. Mais une troisième, n'ayant pas un petit pois dans la tête et n'étant point la moitié d'une courge, me montra sa jolie fraise. Vous le voyez, être maraîcher n'est pas si simple de nos jours et ce n'est pas de tout repos. Car avant de répandre la semence, faut -il encore savoir préparer le terrain. Il faut dire que je ne suis pas le seul jardinier. Nous sommes plusieurs et ce n'est pas triste dans le jardin merveilleux des roses et des soupirs.

111024075452263100.jpg

111024075410499760.jpg

Guest egan

Mdr :twisted: c'est complètement étonnant ce que tu fais là :D:D

Vue de l'extérieur...

Y a à la fois un petit coté naïf enfin plutôt enfant au début

Et un jardinier débordé ou dépassé par son entreprise

Qui fait des mises au point et tout cela conté en terme de culture sur ton désuet et léger.

Es-tu lu par tes légumineuses jardinières?

En tout cas, tu es un vrai explorateur du passé... du présent? A quand le futur?... des mots dans l'érotisme

J’ai envie de te lancer un défi invente moi des mon cru nouveau tien faudrait ouvrir un nouveau topic

Je vais y songer.

Guest Tendre émoi

Je rejoins Egan, une tres jolie plume, qui devrait nous faire voir à tous les metiers de la terre d'un autre oeil !

Bravo pour cet érotisme, un brin désuet mais qui enchante le plaisir du lecteur que je suis !

Quand le plaisir des mots prend tout son sens, voilà un Eden bien rempli...

L'imagerie suggéré est étonnante, simple et si délicate, que je ne doute que bientôt tes serres seront pleines...

Lupin Gentleman jardinnier... qui aimerait l'être à ses heures...

Ton jardin me laisse sans voix

J adore ce ton léger et néanmoins sensuel

Guest Argan

Mdr :twisted: c'est complètement étonnant ce que tu fais là :D:D

Vue de l'extérieur...

Y a à la fois un petit coté naïf enfin plutôt enfant au début

Et un jardinier débordé ou dépassé par son entreprise

Qui fait des mises au point et tout cela conté en terme de culture sur ton désuet et léger.

Es-tu lu par tes légumineuses jardinières?

En tout cas, tu es un vrai explorateur du passé... du présent? A quand le futur?... des mots dans l'érotisme

J’ai envie de te lancer un défi invente moi des mon cru nouveau tien faudrait ouvrir un nouveau topic

Je vais y songer.

Inventer des mots crus ? Pourquoi pas, et puis j'aime les défis mais laisse moi un peu de temps car il est difficile de mélanger un coté raffiné ou recherché sans tomber dans le vulgaire.L'équilibre est précaire.

Oui j'ai un coté désuet ou plutôt décalé car cela m'amuse de jouer, de balader, de surprendre le lecteur ou la lectrice.

Guest egan

Inventer des mots crus ? Pourquoi pas, et puis j'aime les défis mais laisse moi un peu de temps car il est difficile de mélanger un coté raffiné ou recherché sans tomber dans le vulgaire.L'équilibre est précaire.

Oui j'ai un coté désuet ou plutôt décalé car cela m'amuse de jouer, de balader, de surprendre le lecteur ou la lectrice.

Tout a fait d'accord c'est sans un excercice perilleux. Demain j'ouvre un topic sur le sujet ou je dévellopperai un peu si jamais on avait une chance de renouveller le vocabulaire érotique dans sont coté hard, ce serai fabuleux ! J'apprécie le désuet et les mots peu communs pour les mêmes raison, ce coté décalé et les méler a la modernité les décale d'avantage encore!

Invité

Voilà, un usage fort agréable de notre belle langue de Molière

Une plume légère, des jeux de mots tout simplement Divin

de l'érotisme en toute simplicité

Bravo :cry2:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.