Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Lusingand

Sans retenue

Recommended Posts

J'avoue avoir très envie d'une de mes collègue. Mais je n'ai pas simplement envie d'elle, c'est plus fort et plus compliqué à la fois. Elle est assez grande, 1m75, brune, des seins fermes et un cul rond et ferme lui aussi. Demi moore dans ghost, genre. Et elle n'a pas 30 ans. Le truc c'est qu'elle me donne des envies torrides. Je n'ai pas simplement envie d'elle, j'ai envie de la prendre comme une bête. Une envie animale.

J'aimerais entrer derrière elle dans un bureau vide et refermer derrière moi. Lui arracher son chemisier lui pétrir les seins à travers son soutien gorge avant de lui enlever pour libérer ses magnifiques (je suppose) seins fermes et pointus. Je serais rude et vulgaire.

Je carresserais sa chatte à travers son pantalon en lui disant qu'elle m'excite et que je veux la baiser. Je baisserais son pantalon pour mieux glisser mes doigt dans sa fente humide en lui ordonnant de me branler. Je la pencherais alors sur un bureau et je commencerais à lécher sa petite chatte humide. Je la lécherais longtemps puis je lècherais son petit trou avant de la forcer à me sucer. Pendant qu'elle le ferait je continuerais à glisser mes doigts dans sa fente en lui disant qu'elle me fait bander comme un âne et qu'elle est une vraie petite salope excitante.

Je la baiserais littéralement pendant de longues minutes qui ressembleraient à des heures. Nous serions trempés de sueur et l'excitation serait réciproque. Et ça durerait encore, et encore...

Pourtant je suis plutôt romantique dans l'ame mais cette fille là révèle mon côté animal.

Si seulement, si...

Si seulement, si...

C'est dur les fantasmes :twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.