Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
djremyo

question intimes

Question

Pour nous, mesdemoiselles, ça ne fait aucun doute: quand on va à la pêche aux moules on les préfère rasées. Mais vous, un sexe masculin vous le préféré rasé, poilus ou avec une tout petite garniture?

Certaines disent que rasé l'engin parait plus gros, d'autre préfèrent poilus pcq rasé ça irrite... Quel est le fin fond de l'histoire?

Merci de nous faire part de vos éclaircissements!

9 réponses à cette question

Recommended Posts

Perso je suis rasé, pas mal de femmes préfèrent pour les raisons que l'on connaît.

En ce qui concerne mes préférences je les aime rasées ou bien tondues pour le cuni c'est plus sympa............. :wink:

Ben moi je préfère avec même si je suis la seule

J aime passe ma main dans sa toison pendant l acte quelqu il soit

Pour l'instant, le coté rasé l'emporte. Aucune n'est dérangée par le coté irritant des poils rasés de trop pres?

pour moi aussi définitivement :twisted:

quand on veux passer un coup de langue sur toute la longueur de l'engin c'est beaucoup plus invitant quand c'est rasé à mon avis, moins rugueux pour la langue :D

lorsque mon chum se rase au complet il sait qu'il aura droit a une pipe du tonnerre :D je suis très gourmande dans ce temps-là

Pour moi il n'y a pas de doute, plus c'est rasé mieux c'est !!

Moi qui adore faire des fellations, il est clair que j'ai une préférence pour un pubis glabre ou alors avec juste un peu de poils passés récemment à la tondeuse!

La sucette aux poils, c'est pas trop mon truc!

Guest LadyRose

Bon... Je mets le glam entre parenthèses le temps de répondre à ton post...

(glam) :twisted:

Mais cher ami, une simple réflexion me permet de t'apporter la réponse suivante...

Les poils pubiens entre les dents... C'est moyen :D Je préfère le fil dentaire !

Non, plus sérieusement... Pour ma part je préfère effectivement un pubis rasé, plus doux, plus agréable au regard aussi... Une petite attention qui peut faire mouche (pour moi tout du moins).

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.