Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
inTheSky

Parler librement et ouvertement sans aucune gêne

Question

Je ne sais pas si on peut qualifier sa de fantasme, mais je pense qu'on y est pas loin.

J'ai toujours voulu avoir quelque un avec qui parler ouvertement et sans aucune gêne sur internet. Parler de fantasme, d’expérience, de ce qu'on a aimé ou pas aimé, et même s'écrire des histoires érotiques au travers du texte (comme sa doit être excitant de s'écrire des truc de cul en imaginant l'autre!). Enfaite j'imagine ne pas connaître cette personne dans la vrai vie, ce qui aiderais justement à ne pas avoir de gêne et de s'exprimer librement.

Enfaite cette personne pourrais me parler quand elle a des problèmes et vice versa, s'aider mutuellement et s'exprimer librement sans ce soucier de ce que l'autre personne pense.

Et vous est ce que vous avez aussi ce "fantasme" ?

10 réponses à cette question

Recommended Posts

hello,

Pour répondre @egan et charlie: je suis tout à fait d’accord avec vous. Je suis conscient que trouvé ce que je cherche prendre du temps (et encore heureux). Pour le temps que j'ai passé sur ce forum je le trouve agréable, les personnes honnête, et pas d'impolitesse. C'est ce qui fait que j'apprécie passer mon temps ici.

Je ne parle pas de faire des jeux de rôle en ligne, j'aimerais bien mais ce n'est pas ce que je recherche. Je cherche surtout à écouter et être écouté, parler de tout et de rien, simplement.

Ne vous inquiétez pas pour ma vrai vie, c'est pas parce que je n'est pas parce que j'ai eu peu de relation que je ne m'entend pas pour autant avec une femme. J'ai des ami(e)s comme tout le monde et je passe des soirée comme tout le monde (profitez de ma jeunesse quoi !). Le seul problème que j'ai vraiment c'est ma timidité.

Enfin bref, bonne soirée !

Il ne faut pas se voiler la fesse..heuuuuu la face !

Nous sommes tous là pour une bonne raison ! le sexe avec tout ce qui va avec !!!

Il est très facile de construire une vraie relation ! Mais elle a plusieurs étapes et il faut surtout être soi même ! NE JAMAIS TRICHER SUR SOI !

la première est virtuelle; logique !

Mais avec le temps, et si l'on est soi même, le virtuel devient réel ! il ne faut surtout pas se surévaluer, et aussi faire attention à ne pas idéaliser l'autre....(se faire une idée de l'autre qui est fausse, car tout le monde à ses défauts)

Bref, sur le net, si l'on est soi même, tout peut arriver :D

j'en parle avec une certaine expérience, j'ai toujours été moi même, blagueur, timide, sarcastique aussi, oui oui ! :D mais jamais je n'ai été méchant.

En parlant de ce fofo, je l'ai connu en 2006, j'ai connu et connais toujours des ami(e)s, des amis avec qui je n'ai jamais coupé les ponts, on se voit, de visu de temps en temps, même si c'est pas autant que je le voudrais :D mais j'ai toujours participer activement, je pense, à la vie du fofo, non pas en tant qu'admin, mais en tant qu'homme et j'y ai rencontré l'amour, les amitiés et je le dis franchement,sans démagogie,merci FI, merci Weby !

Conseils:

Etre soi même

Ne jamais inonder de mp

Ne jamais être vulgaire, grossier

Participer à la vie du fofo

Un peu d'humour ne fait pas de mal

Ne jamais mentir..

Maintenant, faites ce que vous voulez, je ne vous dis pas ça en tant que Dieu, mais en tant qu'homme qui connait assez bien le fonctionnement de ce fofo :twisted:

Amen :D

* Une pensée pour:

K@thy

Ma chieuse d'Alex

Nath= egan

Timide49= vally

Et j'en oublie :D pardon...je me laisse submerger par la nostalgie.....

:D

Guest egan

Ben oui, si c'est une relation de confiance mutuelle que tu recherches, ça va prendre du temps. ça ne s'obtient pas en passant une annonce. La confiance, ça se gagne, une relation ça se construit. Bon courage dans ta recherche.

Entièrement d'accord sans compter qu'il y a paradoxe entre confiance et pas de gène parce que inconnu

quand les gents reste totalement inconnu ils peuvent tout !!!

et n'importe quoi

raconter des choses qu'ils ne feront jamais entrainer l'autre sur tout les pentes

Alors dans ces cas là pas de sentiment pas d'anticipation de rencontre surtout la personne peut devenir l'être idéal de tout tes fantasmes et dans la réalité être un homme ou un personne qui n'a rien a voir avec ce qu'elle décris d'elle même ce qu'elle montre en photo

Maintenant les relations amicales qui s’acoquine ou glisse un jour vers de l'excitation mutuel du jeu ça peut être vraiment sympa

mais moi personnellement quand j'ai eu ce type de relation ça crée du lien et la personne d'en face peut y mettre fin sans explication du jour au lendemain et j'ai toujours trouvé cela frustrant voir un peu blessant de ce que j'avais investie en sincérité

Parce que jouer des jeux de rôle de sexe comme des parties irréelle qu'on ne sera jamais capable d'assumer dans la vie est ce apprendre quelque chose de l'autre sexe?

Ça fini par déformer la réalité, ces gents qui se lâchent qui ce la joue libéré ...

Ben oui, si c'est une relation de confiance mutuelle que tu recherches, ça va prendre du temps. ça ne s'obtient pas en passant une annonce. La confiance, ça se gagne, une relation ça se construit. Bon courage dans ta recherche.

Enfaite sa serait de préférence une femme. Parce que j'ai encore beaucoup à apprendre sur les femmes et leurs façon de penser, d'aimer, et de vivre. Je n'est pas souvent eu de relation sexuelle non plus, et pourtant j'ai 20 ans.

Personnellement je n'est encore jamais eu de relation de ce genre, c'est peut être ce qui se trouve le plus facilement, je ne sais pas. Mais je n'est jamais eu ce genre de relation.

Je suis prêt à m'ouvrir entièrement (enfaite c'est carrément mon bute) vu que je ne connaitrais pas l'autre personne au bout du clavier, je ne risque pas d'être gêné. Enfaite j’attends une confiance mutuelle et que les deux parties soient à l'écoute et ose tout dire (bon bien sur faut se connaître un peux avant !).

Dans la vrai vie je suis du genre timide (la raison pour lequel je n'est pas eu souvent de relation).

J’espère trouver mon bonheur sur ce forum, je pense que c'est faisable au vu de vos commentaires. Faut juste que je vienne plus souvent sur ce forum pour discuter avec les gens. Parce qu'à mon avis il doit y avoir pas mal d'inscrit qui se masturbe devant leur caméra à toute heure et avec le peux de message que j'ai posté, je dois surement faire parti de "cette catégorie" au premier coup d’œil.

Peace

C'est bizarre, il me semble que c'est assez facile de trouver ce genre d'échanges sur internet... C'est d'ailleurs un peu ce que proposent ou permettent, entre autres bien sûr, les forums orientés sexe. Au début c'est assez impersonnel, mais à force, des liens se créent, des complicités, les barrières tombent, sans pour autant que cela soit du sexuel pur. On peut facilement parler de sexe sans que ça en devienne.

non c pas dur

il suffit de respecter un minimum l'autre et des un poil honette :twisted:

Guest Meph

Est ce de plus en plus dur de lier des contacts sur le net?

mais je me permets d'ajouter que je préfèrerais parler avec une femme car j'aimerais apprendre plein de truc sur l'amour entre fille :twisted:

tu cherche un homme ou une femme pour parler sexe?

moi aussi j'ai toujours voulu ça sans être obliger de décrire une partie de jambe en l'air pour que l'autre jouisse absolument de l'autre côté de l'écran

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.