Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest LadyRose

A quel acteur succomberiez-vous le temps d'une nuit?

Recommended Posts

Guest LadyRose

Les plus belles femmes de ce monde sont mise à l'honneur dans un précédent topic, pour le plus grand bonheur de ces messieurs et de nombreuses demoiselles...

Mais je n'ai pas trouvé de sujet consacré à leurs pendants masculins...

Alors voilà, je vous pose la question, mesdames, et messieurs également... Sur quel acteur pourraient se porter vos fantasmes les plus fous le temps d'une nuit...?

Dites nous tout ! :twisted:

Sans hésitation Bruce Willis pour son côté très "mâle", mais il est aussi capable d'une grande finesse de jeu et de beaucoup de retenue.

J'espère qu'il est pareil au lit que devant la caméra!

Et toi LadyRose?

C'est bien de lancer un sujet comme celui-là, mais je suis curieuse de savoir qui TE fait fantasmer! :twisted:

Guest LadyRose

Je ne suis pas quelqu'un qui fantasme vite sur les stars, les personnes en général...

Mais il en est un... Alors lui... Hugh Jackman... Délicieusement viril et sensible à la fois...

Pfiouuu :D

(mon chéri si tu passes par là... pas taper :twisted: )

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Merci de poster au bon endroit (déplacé du forum: Vos Masturbations)

Guest LadyRose

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Merci de poster au bon endroit (déplacé du forum: Vos Masturbations)

Oups... Étant donnée que le sujet sur les fantasmes féminins était là...

Mais effectivement... Cela tient plus du fantasme que d'une masturbation :twisted:

Invité

Sans hésitation :

Javier Bardem, il a un petit je ne sais quoi qui me trouble !!!

Alors ces des fanstames donc je dirais

Bruce Willis le matin Mickaël Douglas le midi et le soir antonio banderas

Ca c'est pour les lundi :cry2:

Sans hésitations aucunes, Hugh Jackman, il est trop beau, viril et dans ses apparitions à la télé, il semble doux, gentil, hmmmmmmmmmmmmmm, ça y est, je rêve encore !!!!!!

oui enfin fais gaffe à ses griffes quand meme ! :cry2:

ben quoi, bestial avec des griffes ! :cry2:

Pour moi incontestablement Ian Somerhalder pour son coté vampire,cynique,subtil et sexy en diable :cry2:

Au risque de devoir le partager Hugh Jackman fait partie de mes fantasmes depuis bien lontemps mais encore plus depuis le jour où j'ai vu Australia en grand écran au cinéma mmmmmmmmmmmmm

Guest LadyRose

Et bien mesdames, on va devoir se battre, ou se partager tendrement ce cher Hugh ! :wink::wink: :D

ANTONIO BANDERAS sans hésitation ( désolée mon chéri si tu passes par la <3 ronron!)

Qu'il soit habillé en vampire, qu'il gratte sa guitare cheveux lachés, regard de braise ou qu'il danse le tango, cet homme transpire le sexe... aaahh querido antonio!!

Sinon j'aime beaucoup Zachary Quinto, le Sylar de "heroes " mais j'ai appris recement qu'il était gay et la.... ce fut le drame! :twisted:

Ce n'est pas un acteur mais un auteur : Alexandre Jardin : ces romans sont si romantiques... je suis sur qu'il fait l'amour dans toutes les règles de l'art!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.