Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

mistral2011

Découverte

Recommended Posts

Je n’avais rien prémédité du tout. J’ai terminé ma journée de boulot et j’avais juste envie de jaser avec une amie. Ça fait plus de 18 ans que je la connais, je me sens bien avec elle on rit bien ensemble. Je prends un thé, je jase, je relaxe. De fil en aiguille, il se fait tard, je n’ai pas vu le temps passer. Elle m’invite alors à souper. Tout d’abord je refuse mais elle et son conjoint insiste alors je me dis pourquoi pas ? Nous sommes tous les 3 autour de la table, son chum ouvre une bouteille de vin et m’en sert un verre. Je ne suis pas très friande de vin mais ce soir il est bon.

On jase, la conversation coule bien et une autre bouteille de vin est débouchée. Je dis que je ne peux pas en boire plus car je dois conduire pour retourner à la maison. Elle me demande alors :

- Est-ce que tu travailles demain matin ?

- Non, enfin il était temps que j’aie une journée de congé ça fait 8 jours en ligne que je travaille.

Je me mets à rire je suis un peu fatiguée.

- Bon ben t’es pas pressée alors. Tu peux prendre un autre verre et profité, au pire, tu peux coucher ici j’ai une chambre de libre. Tu sors jamais ça va te faire changer d’air.

Je suis un peu réticente car j’ai les enfants à la maison. Même s’ils ont l’âge de pouvoir rester seuls, je ne l’ai jamais fait je suis mère poule. Je finis par accepter. J’appelle tout de même les enfants pour les prévenir et je me fais servir un autre verre de vin.

La soirée avance bien et puisque je ne suis pas habituée de boire je commence à être pompette. Mais on a vidé le vin. Qu’à cela ne tienne, elle a autre chose à boire. Elle sait que j’adore l’Amarula et elle en a. Tant qu’à eux, ils boiront de la bière. Moi je n’aime pas ça. Alors on écoute de la musique, on continue de parler et je deviens de plus en plus pompette. Il commence à se faire tard, elle décide d’aller se faire couler un bain. Pendant ce temps, je jase avec son chum.

Comme elle ne reviens pas, son copain se lève et va voir si tout va bien. C’est alors que je l’entends m’appeler.

- Tu peux venir si ça te dis.

Le cœur se met battre la chamade. Que dois-je faire. J’en ai envie mais je ne sais pas du tout quoi faire.

Je me lève et je vais dans la salle de bain. Elle est déjà dans son bain, il y a plein de mousse. Elle me dit alors avec un sourire :

- Embarque avec moi tu vas voir ça fait du bien.

- Tu es sûre ?

- Oui viens.

Je suis extrêmement gênée, je ne me suis jamais déshabillée devant une femme. Mais les chandelles, la mousse…

Je me suis déshabillée en vitesse et je suis entrée dans le bain avec elle. L’eau est très chaude c’est vrai que c’est bon. Elle me jase comme si de rien n’était, je me détends. Elle pose une main sur ma cuisse. Je ne bouge pas, je suis tétanisée. Faut dire que je suis très naïve, je ne m’attendais pas à celle-là. Puisque je ne dis rien, elle commence à remonter la main. Elle effleure mon sein. Je me demande si je peux la toucher aussi.

Je m’y risque aussi et je caresse ses seins. Comme si c’était un signal, son chum arrive et se déshabille pour venir nous rejoindre. Il nous regarde tranquillement pendant que nous continuons nos caresses mutuelles.

Ça y est, la machine est en marche. Je prends un de ses seins et je le lèche doucement. Je ne suis pas très sûre de moi, je n’ai jamais caressé une femme. Mais c’est un bon début, car j’adore sentir son mamelon entre mes lèvres. Je m’enhardie et je le lèche à pleine langue maintenant. Je sens alors ses mains empoigner les miens, j’ai des frissons plein le corps. Je prends le savon et me mets à la laver doucement, comme si c’était un joyau. Elle fait de même et s’en suit un ballet de douceur. Mais une autre paire de mains se joint aux nôtres. Nous avions oublié le copain qui se rappelle à notre bon souvenir.

On se regarde toutes les deux, et on s’occupe de lui. On le lave comme il faut, et ensuite elle prend la bite de son chum qui est devenu d’une belle grosseur sous nos caresses. Elle le met dans sa bouche et je la regarde dévorer cette queue qui me fait envie. Elle me fait signe d’approcher et me la présente.

- Tiens goûtes elle est bonne. Me dit-elle avec un sourire.

Je n’ose pas.

- T’es certaine ? je n’arrive pas à croire à ce qui m’arrive. Elle ne répond pas et me prend la main pour la mettre sur cet engin de désir.

Je l’avale littéralement. Je fais glisser ma langue sur toute la longueur de sa bite. Pendant ce temps, je sens ses mains à elle qui empoignent mes fesses, elles glissent partout sur mon corps, elles tâtent mes seins. Je suis toute mouillée. Je n’ai jamais ressentie rien de tel. Elle descend une main jusqu’à ma chatte et elle glisse un doigt dans ma fente. Elle lâche un petit rire de gorge lorsqu’elle voit l’effet qu’elle me fait. Elle approche son visage du mien et on s’embrasse à pleine bouche. On emmêle nos langues, on se tourne et on se met à lécher toutes les deux la queue de son chum. Il lâche un râle de plaisir. Puisque nous sommes tout propres, nous décidons alors d’aller dans la chambre.

On s’allonge toutes les deux dans le lit et nous recommençons à nous caresser mutuellement. Je ne demande plus de permission. Je prends un sein dans ma main et je suçote le mamelon doucement comme si c’était un objet précieux.

Comment trouvez-vous ça pour le moment?

Elle, elle s’occupe de son homme. Je la vois qui le suce comme il aime. Elle l’avale et je les entends qui gémissent tous les deux sous les caresses respectives qu’ils reçoivent. Tout en continuant à la caresser, je descends ma langue le long de son ventre, je continue doucement pour lui laisser le temps de refuser si jamais elle change d’idée. Mais elle ne dit rien. Alors je descends encore et je me place entre ses jambes. Je tends ma petite langue et pour la première fois de ma vie, je touche un clito avec celle-ci. Je ne suis pas sûre que je vais aimer ça alors j’y vais molo. Je vois qu’elle mouille, je la goute. Je lappe alors son jus. Hummmm ça goute bon finalement. Elle écarte bien les jambes j’ai alors libre accès à sa chatte. Je me mets à titiller son clito du bout de ma langue, je le prends aussi entre mes lèvres je le suce j’y prends énormément goût. Je suis tellement afféré, que je ne me rends pas compte que son mec s’est faufilé derrière moi. Je sens alors sa queue qu’y entre doucement dans ma chatte toute mouillée.

Hummmmmmmm ouiiiiii entre-la bien au fond. Que je lui dis. Ce faisant, je continue de lécher sa copine. Je savoure sa chatte et je l’entends gémir.

Je me dis que je ne dois pas être si mauvaise que ça finalement. J’entre ma langue dans son vagin, je descends ensuite et je titille son petit trou. Son chum me pilonne comme un dieu. C’est de toute beauté.

Il me laisse un peu et décide d’aller s’occuper de sa copine. Il la place devant lui, écarte ses jambes et se met à la sauter. Moi, je suis juste au-dessus d’elle. Je regarde cette magnifique queue entrer et sortir de sa chatte toute mouillée. Elle râle de plaisir. Son copain sort alors son manche et me le présente. Je le prends dans ma bouche. C’est délicieux ce mélange de mouille et cette petite liqueur qui sort de cette queue. Il la remet dans la chatte qui n’attend que ça. Pendant qu’il la pénètre, je prends son clito dans ma bouche.

- Ohhh ouiii lèche moi bien hummmm c’est bon.

Ce manège dure quelques minutes. J’avale la queue, je lèche la chatte pendant qu’il la baise. Elle ne peut résister plus longtemps et elle jouit très fort. Je sens sa mouille couler sur la hampe de son copain qui jouit lui aussi. Il sort alors sa queue et je l’avale. Elle a bon goût avec ce mélange de cyprine et de sperme.

- Hummmm et je le regarde dans les yeux.

moi je trouve ça très bien, quel première expérience féminine tu as fait là :twisted: la suite ? :D

Guest Algerien

J'adore, vite la suite

J'adore, surtout ne t'arretes pas, raconte nous la suite !!!

Désolé mais il ne s'est rien passé d'autre car elle s'est levée après avoir eu son orgasme et moi j'en suis restée la mdrrr

Vous comprendrai que c'est pourquoi je souhaite revivre ce fantasme un jour mais jusqu'au bout :twisted:

Je suis restée sur ma faim cette nuit là, ça m'a frustré c'est sûr mais je vis avec mais j'ai toujours ce désir inassouvi

Guest Algerien

Cela à du être frustrant, c'est un peu égoïste de sa part

égotiste de sa part surtout que c'est elle qui a commencer. dans tous les cas tu as pris toi aussi ton pied. :twisted:

Dans tous les cas, ce récit est super excitant...

J'ai ce fantasme de voir ma femme avoir ce genre de relation avec une autre femme.

Cette lecture m'a beaucoup émoustillé.

J'adore !!! très excitant ! S'il existe une suite, on la veut !!!

Guest Anonymous

magnifique expérience, je me suis imaginé la scène et ça ma fait bander comme un taureau :P

je pense que pendant que tu lui léchai le clito et son mec la pilonnais tu aurai du te mettre en 69 au dessus d'elle, au moins elle aurai pu te lécher la chatte pendant que tu en faisait autant

:cry2:

Très belle expérience et très belle histoire !

Invente nous la suite en attendant de pouvoir peut être la vivre ! :cry2:

Oui, mais on a eu un party au mois de mai dernier. Nous étions chacune avec nos conjoints, mais un peu plus tard dans la soirée, elle m'a demandé de sortir dehors avec elle. Elle m'a dit qu'elle repensait souvent à cette soirée et qu'elle aimerait bien continué là où on l'a laissé. Nous avons flirter une partie de la soirée, lorsqu'on sortait pour prendre l'air, elle m'amenait dans un coin et m'embrassait et me pelottait. Je dirais que je vais peu-être vivre ma première expérience lesbienne avant longtemps.

un très beau récit, les histoires de trio FFH m'intrigue en général que peu, pour ne pas dire pas du tout, mais celle ci 'ne ma pas laissé de marbre tellement tu nous amène avec toi sur le «lieu de crime»

c'est assez chouette ces moments de la vie, ou on ne s'attend a rien de spéciale et finalement...

merci pour ce récit qui en plus d'être exitant nous montré a quel point on peut découvrir parfois ce qu'on croyais loin de soi

Guest coquin9362

hummmmmmmm j'adore et moi et ma copine on aimerait vivre ces sensations

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.