Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest Argan

Clair obscur ou les ombres chinoises

Recommended Posts

Guest Argan

Dialogues coquins imaginés à partir de ces ombres chinoise........La nuit tombe et un aristocrate et une aristocrate dévergondés se rencontrent.......

111022054734904827.jpg

- Bonsoir Baronne comment allez-vous? Qu'est-ce qui vous amène en ces lieux ?

- Mais voyons, mon ami, la baise, bien sûr ! Ici même, à la fraîche, auprès de ces jeux d'eaux et de cet amour malin, que pouvons-nous faire d'autre Chevalier ?

- Vous me surprenez, chère Anémone, pourtant vous êtes mariées si je ne trompe point?

- Allons cher ami, vous n'allez point jouer la verge effarouchée.......Que dîtes vous de ceci? A moins que vous ne préfériez que je le cache......

111022055439423075.jpg

- Non, Oh ma douce bougresse, quel émoi ! Ne cachez pas ce sein, je voudrais tant le voir, le toucher, le cajoler avec force et douceur, pour le mettre en émoi.

111022055700319832.jpg

-Faites, mais faites donc, mon ami, mes nichons sont à vous. Soignez-les d'une belle façon.

-Oh comme ils sont doux, et fermes, vos tétins, ma jolie !

-Comment ! Vous me semblez surpris... En doutiez-vous vraiment ?

-Oh, non ! Belle Anèmone, c'est du contentement, du plaisir de tenir en mes mains des objets si parfaits. Mais je sens que le bout se durcit et veux d'autres caresses. Retirons-nous sous cette...

-Vous êtes bien pressé. N'oubliez pas de me bien baisoter, je ne suis pas pressée de vous donner mon tout... Baiser mes lèvres, mon ami, mettez-y du talent, allez-y hardiment, n'oubliez pas ma langue !

- Comme vous en demandez, comme vous êtres goulue, comme votre bouche est bonne, mais vous savez je suis tellement ému que mon vit vous invite à plus de bagatelle. Et que dire de votre cul?

- Entrons dans cette gloriette, alors, à l'abri des passants qui pourraient surgir là et venir nous surprendre. Et ôtez de sur moi tous ces voiles inutiles qui m'éloignent de vous et surtout de l'objet de ma convoitise.

-Oh que c'est compliqué de dévoiler une femme ! Aidez-moi à vous défaire de tous vos chiffons.

111022055938841402.jpg

- Oh Chevalier, comme vos bijoux de famille sont somptueux , ne les égarez point car j'aime mieux les savoir en moi que perdues......mais attention, mon ami. Soyez donc plus soigneux, ne déchirez pas tout mes vêtements, comment vais-je pouvoir retrouver mon mari. Dans quel état allez-vous me laisser errer !

-Voilà Madame, nous y sommes parvenus, et sans trop de dégâts : nous voilà nus, nous pouvons maintenant forniquer à loisir. Mais quel cul, Madame!

111022062310377230.jpg

- Mais il est à vous mon ami, je vous en accorde la faveur........mais doucement......je vous prie.....oh oui comme ceci..........foutre dieu que c'est bon......

Oh, mon cher, mais vous l'avez fort belle, et voilà qu'elle se dresse pour bien saluer mon cul. Je sens que vous allez la glisser par derrière, j'aime beaucoup cette position-là, à condition quand même de me peloter bien. Et prenez votre temps, ne déchargez pas trop vite que j'aie aussi le temps de bien me souvenir du plaisir que vous m'allez donner. Oh, oui ! Oh, oui ! Doucement, doucement ! Quel plaisir ! Quelle vigueur en ce vit ! Vous en usez, Monsieur avec tant de bonheur que... Ooooh ! Ooooh ! Oooh comme c'est plaisant... Allez-y, chevalier , jouissez, j'aime sentir couler en moi la chaleur d'un bon foutre.

111022061752364153.jpg

-Au revoir ma chère amie... C'était vraiment très bien. A demain peut-être ?

- Ah mon ami, cela ne se peut. Demain c'est le jour où je me rends dans la ruelle de Madame de Maintenon pour l'initier aux plaisirs de Lesbos . Et je ne veux en aucun cas passer mon tour, c'est aussi du plaisir, Monsieur ! Mais, après-demain, oui, ce sera de nouveau un plaisir de vous ouvrir encore toute ma boite à bijoux et mon cul.

Belle ombre au début puis un curieux mélange de langage distingué parsemé de mots crus

L imagination repart au temps de Versailles et des bosquets

Mon époque favorite

Guest Argan

Belle ombre au début puis un curieux mélange de langage distingué parsemé de mots crus

L imagination repart au temps de Versailles et des bosquets

Mon époque favorite

Ton époque favorite? Alors j'ai peut être quelques idées amusantes.......

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.