Aller au contenu
Fleursauvage

Sur le theme que m 'a donné Alexiane

Messages recommandés

Enfin nous voila réuni tous les deux. Depuis ma séparation on ne pouvait pas être ensemble de peur de représailles. Maintenant que je suis libre et toi aussi tu veux me présenter a tes amis. Donc on ce met en « beau » comme on dit. Tu veux me voir en robe alors je prend une jupe violine courte devant et longue derrière. Un ensemble en dentelle blanche soutien gorge balconnet et string et des bas tu aimes quand j’en porte tenue par des jarretelles. Un chemisier en soie un peu transparent. Je me maquille légèrement. Des bottes a talon aiguilles. Je me voit devant la glace ou la c’est moi ça ? j’espère que je vais te plaire. Je suis peut être trop sexy limite vulgaire ?

Voila je suis prête tu arrives la tête baisser tu me demande si je suis prête je te répond oui alors tu lève la tête et la tu bouge plus hypnotiser par ma vue. je vois dans ton regard une flamme de désir tu t’approche de moi me prend dans tes bras et me susurre a l’oreille « tu ne veux pas rester ici avec moi ma douce timide si sexy que j’aime ? Au ange je te répond non il faut y aller. Alors tu me dit que tu ne sais pas si tu va pouvoir résister toute la soirée. Et attend tu ne sais pas ce que j’ai mis comme dessous coquin va. Aller on y va.

On arrive au restaurant. Déjà tu as eu du mal a laisser tes mains sur tes genoux. Tu ma demander de conduire ce qui ta laisser libre court a quelque exploration sous ma jupe ou tu as découvert les jarretelles.

Les amis sont la tu me présente a eux on s’installe. Tes amis me voulais a leur coté mais tu na pas voulu. Donc nous sommes l’un a cote de l’autre on discute de tout de rien on apprend a se connaître. Tes amis me posent pleins de question. Il t’en pose mais tu as l’air dans les nuage pour une fois tes amis te le font remarquer lol. Ta main traîne sous ma jupe elle remonte doucement mais sûrement vers l’intérieur de la cuisse. Tu me regardes j’essais de ne rien sentir pour ne pas surprendre nos amis mais ça devient de plus en plus dur alors je me met aussi a te caresser et la tu bouges plus. Génial je te tien tu es a ma merci. Tout naturellement je me lève pour aller aux toilettes. Je te regarde en te faisant comprendre que ça serai bien que tu viennes me rejoindre. Toi qui aimes les endroit insolite et public tu sautes sur l’occasion pour venir me rejoindre sous un prétexte bidon que même tes amis ont du mal a croire. Et la tu ouvre la porte tu me vois je t’attend tu m’embrasse me dit que tu n’en peux plus tu remonte ma robe découvre mes dessous ton regard s’enflamme de désir tu veux me goûter et le fait hum trop bon ta langue sur mes lèvres chaude et humides tu joue avec mon bouton j’explose de désir. Je veux aussi te rendre se plaisir mais tu ne veux pas tu veux me posséder la comme ça debout alors je te laisse faire tu me pénètres me fais gémir tu m’embrasse le cou j’aime je crie tu me bâillonnes la bouche chuuutttt doucement ma douce ma belle tu es belle tu sais. Tu exploses en moi dans un profond soupir nous essayons de retrouver notre souffle tu me sers dans tes bras je te câline te taquine je t’aime tout simplement. Apres nous être rhabiller convenablement nous retournons chacun notre tour a notre place ou nos amis nous regarde avec le regard ce connivence. Aurait ‘on fait autant de bruit que ça ?

bonne lecture :aime2:

Invité alexiane_

:clap: Je vais te donner des thèmes plus souvent :clap:

:aime2::clap: ma nenete :clap:

:clap: Je vais te donner des thèmes plus souvent :clap:

:aime2::clap: ma nenete :clap:

t'as remarqué toi aussi, fleursauvage ne demande qu'à écrire :clap:

et c'est ma foi charmant :clap:

:aime2: :clap::clap:

Vally super ! :clap:

Invité decibel

Superbe narratiion, FleurSauvage ;););) et continue tes détails érotiques :aime2:

Bisou à toi :wink:

Invité Anonymous

ça donne envie de t'inviter au resto :wink:

Tu sais où me trouver :aime2:

Invité Anonymous

pas de soucis :wink: si en plus tu m'invites :aime2:

Je le note et y aura bien une occas ;)