Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Elo

A la piscine...

Recommended Posts

Guest Elo

Je ne résiste pas à l'envie de vous faire parvenir une petite confession intime.

Il fait très chaud et pour trouver un peu de fraîcheur, je part à la piscine du quartier histoire de nager un peu. J'arrive là bas, je me change, met mon bikini tout blanc et part nager quelques longueurs...

J'ai fini mes longueurs, je m'approche du bord, je met mes bras sur le rebord et me repose un petit peu. Je suis fatigué et je reste sans bouger trnaquilement lorsqu'un jeune homme, très beau gosse, passe devant moi. Cela me réveille aussi tot avec de l'excitation.

Pendant plusieurs minutes, je le regarde faire ces longueurs. Puis, il décide de sortir et part vers les vestiaires. Déçue, je me dis que j'ai loupé une chance... Mais je me décide tout de même à aller le voir. Je sort de l'eau et me dirige vert les vestiaires des garçons. Personne en vue, j'entre et discretement j'essaye de voir s'il y a quelqu'un... mais personne malheuresement. Triste, je m'assoie sur le bord de la piscine, les pied dans l'eau.

Tout à coup, je send la présence de quelqu'un. En effet un homme se tient derrière moi. Je n'ose pas le regarder, j'espère tout de même que c'est le beau gosse de tout à l'heure. Il s'assoie tout doucement derrière moi, se colle à moi et me murmure à l'oreille:

- Tu me cherche peut être?

Là, je viens de comprendre que c'est bien lui.

Il passe les jambe autour de moi pour se rapprocher de mon dos. Je send la chaleur de son corp, il porte au maillot boxer noir. Je send même son sexe a travers le maillot qui me touche mes fesses et mon bas du dos.

Aussitôt ces mains se rapproche de moi et me prenne par la taille pour qu'il me rapproche encore plpus de lui. Il me souleve et me fait assoire sur ses genous, ou doit-je dire sur son sexe. Il s'ést arrangé pour venir coller mes fesses juste sur son sexe. Son sexe était pris entre mes deux fesses, bien dans la fente. Je trouve ça très agréable. Qui plus est, c'est discret. Bien sûr, je suis sur ses genoux, mais une personne inconnue ne peut pas se douter de quoi que ce soit.

Puis il me jette à l'eau et en fait autant de lui pour me rejoindre. Il me suit par derrière, je me retourne toujours pas pour garder le mystère (meme si je sais qui c'est...). Il me guide des épaules et me dirige. Nous nous mettons dans un coins de la piscine. Il est toujours dans mon dos. Lui dos contre le rebord, et moi dos à lui et fasse à tout les autres gens. Je send des petites carresses le long de mes cuisses, je me dis qu'il attend quelque chose de moi. Alors je passe ma main dans mon dos, descends vers son maillot et sort seon sexe par le coté du maillot. Je prends son membre entre mes doigts et commence à le masturber. Comme il faut que je reste discrète et que mes gestes ne trahissent pas mon activité impudique, j'évite les mouvements amples. Tout se passe sous l'eau car il ne faut pas éveiller l'attention des baigneurs alentour.

Je m'attache donc plus particulièrement à lui caresser le gland. Du bout des doigts, je le lui touche délicatement. Parfois, je les fait tourner sur toute la surface et à d'autres moments, je me contente d'exercer de petites pressions régulières sur le petit bout. Je sends qu'il est très excité et je me demandais comment tout cela allait bien pouvoir finir.

A suivre...

Guest tout

Wahouuuuu!! Va-t-il éjaculer dans la piscine?

Guest Elo

tu le saura quand la suite sera publié...

Surprise... :oops:

humm la suite! la suite la suite!! :oops:

Guest Elo

Si tout va bien, je publirais la suite ce soir...

Guest Anonymous

c'est ce soir et la piscine est fermée ... que font-ils donc dans le noir là-bs tout au bout du bassin ?

si j'étais "tout" je vous le dirais en mots choisis :oops:

mais je ne suis rien qu'une mOmOtte et je me tais ...

Guest Elo

Désolé, hier soir j'ai pas eu le temps d'écrire la suite!

J'essairais de le faire aujord'hui. Encore désolé...

Bisoux a tous

Guest Elo

Voila la suite et fin de mon petit fantasme...

[...]

A ce moment là, le jeune homme approcha sa main et vint la poser sur ma cuisse, juste à quelques millimètres du bord de mon maillot. Tout cela se passe toujours sous l'eau. Je n'ai pas besoin d'ouvrir la bouche pour lui faire comprendre ce que j'attends de lui. Il avance hardiment le bras et écarte la fine épaisseur de lycra de mon vêtement de bain, au niveau du pli de l'aine. Là, il trouve mes deux grandes lèvres impressionnantes, gorgées de désir et prêtes à s'ouvrir sous mes caresses. Il ne se fais pas prier pour les peloter, tirer doucement dessus et essayer de donner le plaisir que j'attends de lui. Avant de prendre possession de ma chatte, Il veux prendre son temps. Je n'étais pas certain d'en avoir beaucoup devant moi, mais je m'en serai voulu qu'il gâche l'instant de pur bonheur que je vivais avec lui.

Il caresse doucement les babines de ma bouche. Il remonte tout au long de ma fente juteuse. Malgré le fait que mon bas-ventre soit totalement immergé, je sends bien que je mouille abondamment. La pensée de ma liqueur de femme se déversant dans le bassin de la piscine me troubla et j'esquissai un sourire. Il remonte ses doigts vers le haut de mon sexe et débusque le petit bouton qui s'y cache. Avec le bout de l'index, il commence à le tripoter. Plus bas, il introduit enfin le majeur dans mon vagin. C'est à ce moment que je prononce mes premiers mots, dans un souffle :

- Mets en deux !

Je continue à le branler la queue vicieusement. Mon bras reste immobile mais mon poignet s'agite sous l'eau. De l'extérieur, on ne peut jamais nous soupçonner de ce qui se passe réellement. Il ne voie pas mon visage.

J'ai pris son manche en main, repliant mes doigts sur la colonne veineuse. Seul mon pouce reste sur son gland. Je le caresse toujours aussi bien et parvient à faire rouler mon doigt dessus tout en allant et venant au long de la hampe de chair. Il essaye, de son côté, d'être à la hauteur de mes attentes. Pour cela, il s'applique à répéter sur mon clitoris les gestes que j'utilise sur sa propre anatomie. Il a aussi posé son pouce sur le bout et il me fouille plus bas avec les deux doigts que j'avait instamment réclamés. Par contre, il a un peu plus de mal que moi à ne pas se trahir par des mouvements suspects du bras, voire de l'épaule. Sans doute cela était-il dû au manque de pratique. Tant bien que mal.

Sa bite est toujours de plu en plus grosse et je me dis qu'il viendra le moment où son foutre viendra lui aussi se répandre dans la piscine. J'accélére alors la cadence sur son sexe. A partir de là, il a eu beaucoup de mal à se contrôler. Je m'en suis aperçu car ses mouvements sur mon sexe devenaient eux aussi plus rapides et plus désordonnés. Ce n'est pas pour me déplaire, au contraire. La fin est proche et je veux qu'il m'assène maintenant le coup fatal, celui qui me permettra de jouir enfin. Il partage visiblement mon envie et ne tarde guère à me faire éclater. Je sends ces couilles se vider dans l'eau chaude du bassin, et cela me fait raidir. Mon sexe se contracte sur ses doigts et mes fesses se serrèrent sur ses cuisses. Je jouis sans un bruit, dignement et discrètement.

Avant de le quitter, je me retourne, lui souris et le gratifie d'un " merci " inoubliable. Puis, je part prendre une douche pour me rafraichir...

quel fantasme Elo!!! :oops:

=> tu aurais pu lui faire un baiser pour le remercier que juste dire merci! c'est vache quand même :wink:

j'espère pouvoir lire encore d'autres recits de toi, ils sont tous aussi excitant les un que les autres :wink:

encore Bravo!! et au plaisir de te lire :cry:

Guest tout

Intéressant, mais la seule chose qui me gène c'est que le mec vide ses couilles dans l'eau chaude du bassin.

C'est un peu crad quand il s'agit d'une piscine de quartier.

Guest Anonymous

Bravo pour ce fantasme excitant à souhait !!

Continue à écrire tu as du talent dans la rubrique !! :oops::wink:

Tout je te rappelle que c'est un fantasme, faut pas mélanger.

Bounty, pour toi, je te rappelle la même chose et par la même occasion, tu as omis d'aller te présenter. Ce serait sympa de le faire, afin de mieux faire connaissance, et j'ajouterais attention à l'orthographe, comme l'a déjà dit Aces ! Pétale modo !

Guest tout

Tout je te rappelle que c'est un fantasme, faut pas mélanger.

Ah oui, merci de me le rappeler, j'ai toujours tendance à y croire.

Donc on ne mélangera pas le sperme du bonhomme dans l'eau javellisée (ouf!)

Guest crys

Quel fantasme bien présenté. Bravo Elo.

Je crois que je vais retourner à la piscine. :oops:

Guest ingrid

Super fantasme.

Je fréquente les piscines mais surement pas la bonne. Ca ne m'est jamais arrivé.

Guest tagada2

Très chaud, pas très moral, la peur d'être surpris...

Tout est là pour nous exciter.

Merci

Guest henriquatre

Magnifique récit. :oops:

Merci de nous avoir fait partager ce magnifique fantasme

Guest Elo

Merci à vous de lire mes récits.

Je suis actuellement entrain d'écrire une petite expérience vécue il n'y a pas si longtemps....

Peut-etre pour ce soir, ou sinon pour demain c'est sur...

Bisouxxx

Elo

Guest Anonymous

bravo continues à écrire !!

Merci à vous de lire mes récits.

Je suis actuellement entrain d'écrire une petite expérience vécue il n'y a pas si longtemps....

Peut-etre pour ce soir, ou sinon pour demain c'est sur...

Bisouxxx

Elo

Vivement se recit ;) ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.