Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Cokin Guizmo

Mon plus grand fantasme

Recommended Posts

Bonjour a tous et a toutes,

Voici mon premier récit, en espérant que ça vous plaira !!

Un jeudi soir alors que nous finissions le travail, un ami m’invite à passer un week end dans la maison de ses parents dans le sud. J’accepte avec plaisir son invitation et me dépêcha de rentrer dans mon appart pour faire un sac de voyage et lui envoya le message : Vivement demain direction le Sud !! =) Il me répondit : « Je passerai chez toi a 9 heures bonne nuit !! »

Le lendemain matin je me levais de bonne humeur, pris mon ptit déjeuner, me lava et m’habilla d’un très beau boxer blanc, d’un short de la même couleur et un t shirt bleu ciel qui va très bien avec mes yeux bleu, je me mis un peu de gel dans les cheveux. Neuf heures pétantes, le voila dans sa 207 cabriolet qui m’attend, je pris mon sac et monta dans la voiture.

Après plusieurs heures nous voila arrivé a la villa. Une magnifique villa avec jacuzzi et une piscine !! ? Il me fit visiter l’intérieur avec une cuisine américaine et un immense salon avec un très grand canapé d’angle. La villa comporté trois chambres a l’étage, a la fin de la visite il me laissa m’installer dans la chambre de sa sœur Elodie et me demanda d’enfiler mon maillot et de le rejoindre à la piscine pour se détendre après ce long voyage !!

Nous nous baignâmes le reste de l’après midi. Le soir on commanda des pizzas pour le diner.

Yohann me demanda si j’étais ok pour une soirée dans un bar à cocktail ce que je répondu par un oui alors après avoir bien mangé je montai m’habiller avec un de mes plus beau boxer, un jean slim blanc qui montré bien mon fessier, et un T shirt moulant. Me mis un peu de gel dans les cheveux. Je rejoignis Yohann dans le salon qui lui avait plutôt préféré mettre une chemise blanche et un jean qui lui moulait bien ses jolies fesses.

Dix minutes plus tard, nous voila dans le bar à commander deux Margarita Lorsqu’un beau brun au yeux bleu vient dire bonsoir a Yohann en lui faisant la bise !! Mon ami sourit et me dit : « Je te présente Alex un de mes amis d’enfance ? » Alex me fit la bise et me dit « enchenté », je lui souris et on trinqua a notre rencontre !! On fit connaissance en buvant différents cocktails et shooters ?

Notre discussion glissa sur le sexe et l’alcool aidant à délier les langues. Alex nous avoua qu’il était bi depuis peu, il n’avait pas dépassé les câlins & les bisous mais qu’il aimerai sucé et se faire sucer ! Huummm !! Rien que l’écouter nous parler me faisait durcir mon pénis ! Et la je ne sais pas pourquoi mais je leur ai raconté mon plus grand fantasme : « mon plus grand fantasme moi sa serai de sucer plusieurs hommes et qu’ils éjaculent dans ma bouche et sur mon visage !! =)

Partager ce message


Lien à poster

Alex mis sa ma main sur ma jambe et me fit un clin d’œil :twisted: mon phallus me faisait mal coincé dans mon boxer !! Je décidai d’aller me calmer dans les toilettes. Je leur dis : « je reviens je vais pisser !! ? » Arrivé au Water Closed, je défis ma ceinture et déboutonna mon jean, une bosse déformai mon boxer. Je le baissai pour en sortir mon sexe qui était tout dur et érection.

J’imaginai Alex a genou devant moi entrain de lécher mon gland tout en me massant mes couilles !! Tout en l’imaginant je commençais a me masturber en faisant des va et vient sur ma tige sensuellement plus mon excitation augmenté plus je me branlais de plus en plus vite !! Au bout de six minutes de masturbation intense, de longs jets de sperme explosèrent sur le WC et sur le mur en face de moi. Je me nettoyai le sexe pour enlever les gouttes qui perlaient sur mon gland puis nettoya le mur et le wc !! Puis rejoignis mes amis, quand j’arriva a la table, Alex devait partir mais nous invita a venir chez lui le lendemain pour onze heures, et pris congés !

Yohann et moi rentrèrent a la villa, on se vautra sur le canapé.

Il me demanda : « Pourquoi tu ne m’a jamais parlé de ce fantasme ? »

Je lui répondis : « Que j’avais un peu peur de l’avouer et que maintenant ils étaient deux a le savoir ! »

Lui me répondis : « Je suis un mec ouvert et que je ne t’aurai jugé sur tes fantasmes ni pour quoi que soit d’autre ! »

Il me demanda si je voulais dormir, je lui répondis que non. Mon ami m’invita a fermer les yeux et me laisser guider. Le trajet nous emmena dans une des chambres, la il me demanda d’ouvrir les yeux et je vis sur une étagère pleine de film X de tout les genres ( gay, hétéro, SM, transexuel, etc.)

Partager ce message


Lien à poster

Un récit agréable à lire :D

merci à toi de nous le faire partager :twisted: :D

Partager ce message


Lien à poster

je sens que je vais aimer ce qui arrive als ne t'arrete pas en si bon chemin !!

Partager ce message


Lien à poster

Ainsi qu’un long et épais godemichet qui fut moulé sur le sexe d’un acteur porno. Mon copain me proposa un film pour finir cette soirée ! On retourna au salon on enleva nos hauts et nos pantalons, et la je vis que Yohann portai un string rouge. Je lui fis un compliment sur son string !! Il me remercie et me fit un clin d’œil coquin. Il se pencha pour insérer le dvd dans le lecteur mettant ses fesses à trente centimètres de moi. Une érection commença à montrer le bout de son nez. Quand il s’assit à mes côtés, il vit la bosse qui déformait mon boxer. Il me dit : « C’est moi qui te fais cette effet ? »

Je lui répondis avec un grand sourire : « Ton string met en valeur ton cul musclé et ferme »

Après plusieurs minutes de film, nos sexes étaient presque à leurs apogées. Il se pencha vers moi et me demanda si je voulais bien l’aider a lui enlever son string. J’étais aux anges, il se leva et se mit face à moi. Je m’approchai et mis ma mains sur le tissu du string qui était mouillé de son excitation. Je lui caressai son pénis par-dessus le string, mis des petits coups de langues tout en regardant mon ami dans les yeux.

Je lui baissai son sous vêtement tout doucement et découvrit avec émerveillement un gland rose brillant et épais. Sa verge pointait vers ma bouche comme si son membre désira y rentrer.

Mon ami me dit : « Je suis plus à l’aise !! Tu es fasciné par mon sexe ? ? Tu as bon gout !! Maintenant à moi de t’enlever ton boxer »

Partager ce message


Lien à poster

J’obéis et me mis face a lui. De sa main droite, il me fit plusieurs caresses a travers mon sous vêtements surtout au niveau de ma hampe qui désirer sortir de ce dernier rempart. Après quelques minutes de caresses, il enfonça de doigts sous l’élastique et tira d’un coup sec. Mon phallus pouvait enfin être a l’aise ! Mon ami se retrouva à genoux devant moi. Il me regarda dans les yeux avec un beau sourire. Je mis ma main sur sa tête pour lui donner mon feu vert !!

Il entoura mon sexe de sa ma droite et commença tout doucement a me masturber tout en me massant mes couilles. Il fit de nombreux va et vient de plus en plus rapidement. Il me titilla mon gland du bout de sa langue. Qu’est ce que c’est bon !! Me lécha de haut en bas le long de ma hampe, puis il lécha dans l’autre sens, avant de la mettre dans sa bouche !!

Mon sexe était a son paroxysme !! Son massage buccal me fit faire des petits cris de plaisir.

Sa langue s’enroulai au tour de mon sexe, il goba mon sexe jusqu'à la garde !!

Voyant que je n’allais pas tarder a éjaculer, il s’arrêta et dit : « Avant que tu gicle, occupe-toi de mon sexe !! »

Il s’ascia sur le canapé et je me mis a quatre pattes, pris en main son sexe qui c’était un peu ramolli. Je le couvris de bisous, je le léchai, lui goba ses couilles lisses et douces. Mis son sexe en bouche, son sexe avait très bon gout !!

Sa hampe reprit du poil de la bête, j’eu du mal a la prendre entière tellement elle était grosse !! L’odeur de son sexe m’enivrai et je pris beaucoup de plaisir a lui administrai la fellation. Entre deux cris de jouissances, il dit : » Pour une première, tu t’en sors très bien !! »

Partager ce message


Lien à poster

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.