Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Anclaus

Une rentrée scolaire

Recommended Posts

« La parole a été donnée à l’homme pour cacher sa pensée »

Malagrida cité par Stendhal dans Le Rouge et le Noir

Quand j’ai croisé le regard de L. j’ai été instantanément séduite, L. me faisait penser à Valmont, le Valmont libertin et amoureux de Mme de Tourvel.

Il voulait toujours me punir, si je ne répondais pas assez vite à un message, si le défi qu’il m’imposait n’était pas accompli… pour un oui ou pour un non...

Parfois je me révoltais mais faiblement, je crois que j’aimais ses injonctions, elles étaient excitantes, me désinhibaient….

J’ai aimé lorsqu’il m’a demandé d’être nue sous ma robe le jour

de la pré -rentrée scolaire de mon lycée. « Etre nue » tout en parlant aux collègues des élèves, de l’organisation de mes cours, des emplois de temps, était une situation inédite.

Et puis la perspective de le retrouver à la fin de cette matinée fastidieuse, après une longue absence…Je n’avais certes que très peu de temps mais il fallait que je cours le retrouver, besoin de lui, de son corps, de sa belle queue dans ma bouche, devant, derrière, désir impérieux qu’il me soulage…J’étais inondée en pensant à lui…

Le discours du proviseur n’en finissait plus et je voyais que le temps que je pouvais accorder à L se réduisait comme peau de chagrin.

Enfin la fin de cette matinée !!..., sauter dans ma voiture, prendre l’autoroute, rouler vite, prier pour que dans la ville où il habite, les feux soient tous au vert, me garer…courir jusqu’à sa porte à n’en plus pouvoir respirer, sonner …et puis lui…

Il veut vérifier si je lui ai bien obéi…passe sa main sous ma robe…effleure mon clitoris, contrôle mon excitation… je me sens devenir chienne, une vraie.

Je chuchote à bout de souffle que je n’ai qu’une demi-heure… « Déshabille-toi… allez, dépêche-toi »

Je poste la suite de cette expérience un peu plus tard. Très bonne soirée à tous.

Merci pour vos messages cordiaux

A très bientôt

Anclaus

ne nous fait pas languir plus longtemps!!! La suiteeeeeee

J’ôtai ma robe, il me prit dans ses bras et m’entraîna vers le canapé…

Quelques jours auparavant par sms, je lui avais dit que pour aller jusqu’au bout de la jouissance qu’il me donnait et à laquelle je résistais par peur d’être absolument submergée, peut-être serait-ce une douce chose qu’il m’attache les mains voire les jambes aussi afin je puisse le recevoir et jouir jusqu’à me perdre…

C’est ce qu’il fit. Je ne protestai pas, pas le temps…

Il se mit à embrasser mes seins, mon ventre et mon sexe qui n’en pouvait plus d’attendre sa langue habile et ses doigts experts ; c’étaient comme des décharges électriques…il me plongeait dans une excitation que je parvenais plus à contrôler. Je jouis.

Mais attachée, ma frustration était immense, j’avais besoin de le sentir, de le caresser, d’embrasser sa queue très dure, de la sucer. Il fallait que je la goûte.

Je le suppliai, lui demandai de me détacher afin que je puisse lui faire une belle fellation, digne d'une professionnelle. Il ne me libéra pas de mes liens, il fit mieux.

Il se leva sans que je puisse réagir, mit sa verge terriblement ferme dans ma bouche, allant et venant profondément. Frustrée de ne pas pouvoir user de mes mains, je redoublai d’application… lèvres serrées, langue experte… très experte et agile, il n’était pas question qu’il contrôle tout…Et puis j’aimais qu’il me regarde en train de le sucer de cette manière, dans cette posture indécente.

Il me l’enfonçait très loin, de plus en plus rapidement, je voulais qu’il explose, qu’il me fasse bien tout avaler, qu’il me dise : « Tu vas me faire jouir ». Mon sexe ruisselait, le sien fit de même. J’aimais le goût de sa jouissance et je la savourai. Je repris ma respiration, il me chuchota à l’oreille : « Tu es vraiment ma petite salope ». Il me libéra les jambes, j’écartai les cuisses en lui susurrant des mots crus…

......................

Très en retard, je repris ma voiture pour retrouver mon lycée et mes collègues, j’écoutai Sex Shop de Gainsbourg sur l’autoroute...

"Dis petite salope raconte- moi,

Comment c'était entre ses bras"

il aura fallu être patient mais la suite en valait la peine :twisted:

Guest Lynk

:twisted:

Hmmmmmmmmm en voilà un récit qui donne envie!!!

N'hésite pas à nous raconter d'autres escapades, on en redemande encore

Guest Anonymous

tu est une vrai petite cochonne en fait!!!!

tu est une vrai petite cochonne en fait!!!!

Je suis surtout très très très très amoureuse de l'homme qui est au coeur de mon récit...Il est mon idéal: beau, intelligent, cultivé, attentif, absolument attirant et lorsque je suis près de lui, je me sens à ma place, je m'abandonne en toute confiance et j'adore faire l'amour ainsi que baiser avec lui !

Il est ma respiration.

Bonne soirée

Anclaus

Je suis surtout très très très très amoureuse de l'homme qui est au coeur de mon récit...Il est mon idéal: beau, intelligent, cultivé, attentif, absolument attirant et lorsque je suis près de lui, je me sens à ma place, je m'abandonne en toute confiance et j'adore faire l'amour ainsi que baiser avec lui !

Il est ma respiration.

Bonne soirée

Anclaus

Gouaou !

Que d'ardeur !!!!

Vraiment très excitant et troublant, ce récit !

Bravo !!!!

Il est ma respiration.

Bonne soirée

Anclaus

Le sexe reposant sur l'amour fou est sans égal, permettant les jouissances les plus folles, celles où faire l'amour se confond délicieusement avec baiser :cry2:

merci de nous faire partager ton histoire

très troublante

Superbe récit très excitant, mais c'est surtout cet Amour puissant qui s'en dégage, et qui décuple le ressenti, qui rend toutes les envies possibles, et qui fait se "lâcher" jusqu'au bout, qui m'interpelle ...

Je l'ai connu, j'espère le connaitre encore, difficile de le vivre à deux fois aussi intensément dans une vie je pense ...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.