Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

seb077

Ma premiere contribution...

Recommended Posts

Images...

Tu es seule chez toi, confortablement installée dans ton canapé...

J'entre sans frapper, je ne connais pas les lieux... Sans bruit, je m'avance doucement, je t'appercois...

Tu es dos à moi, j'approche doucement pour que tu ne m'entendes pas...

Je pose alors le bout de mes doigts sur tes epaules... Tu es surprise, mais tu aimes ce genre de situation imprévue... Tu te laisse faire sous mes caresses...

Doucement, je pose alors mes mains au creu de ta nuque, là, juste du bout des doigt, je te frole à peine, te faisant frissonner peu a peu...

Mes mains se font plus habiles, doucement remontant le long de ta nuque, te frolant legerement sous l'oreille, puis te caressant le cou du bout de mes doigts chaud... te faisant frissoner...

Je sens que tu aimes, tu fermes les yeux pour mieux apprecier...

Je passe devant le canapé, et continue au grès de ton déhanchement...

Doucement mes mains descendent peu à peu, frolant à peine tes seins par dessus ton chemisier... mes mains descendant le long de ton corps, jusqu'a tes hanches... tout doucement...

Ma bouche vient se poser au creu de ta nuque pendant ce temps... te hapant doucement du bout de mes levres...

Tu te laisse faire ainsi en me regardant, tu as envie de me toucher a ton tour, mais je te retiens les mains...

Tu te laisse ainsi faire... lentement ma bouche descend sur le chemin parcouru par mes doigts... tu te cambre peu à peu... me regardes faire, tu apprécie ce "plaisir solitaire partagé"...

Bises

:aime2:

Seb

Guest Anonymous

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite :aime2:

Bienvenue Seb et au plaisir de te lire encore :clap:

Ca t'as plu?

Sympa comme encouragement on dirait ... Pour une première de ma part j'espère que ça plaira...

La suite se fait plus coquine... oserai je?... :aime2:

Guest Anonymous

Ca t'as plu?

Sympa comme encouragement on dirait ... Pour une première de ma part j'espère que ça plaira...

La suite se fait plus coquine... oserai je?... :aime2:

Ose ose jeune padawan, on adore tous ça ici, tant que tu restes dans le respect et l'érotisme tu as nos faveurs :clap:

Guest alexiane_

Je veux que tu oses moi :clap: Tu as plus qu'à te remettre à ton clavier :aime2:

maintenant que tu as placé le décors, que tu nous a bien accroché, faut pas nous laisser dans cet état!!! belle écriture masculine, tendre et sensuelle...plus chaud la suite: pas de problème!!! :aime2:

Je suis donc devant toi, mes levres sur le chemin de mes doigts, descendant doucement le long de tes hanches...

Tu te cambres peu à peu au grès de mes caresses, je te regarde, tu aimes le jeu des regard pétillants de désir...

Ma bouche passe entre tes seins, descendant doucement sur ton ventre, mes mains, elles, te frolent lentement en descendant sur la courbure de tes reins, tes fesses toutes proches se font alors désireuses de caresses...

Pendant que le bout de mes doigts te frolent à peine, ma bouche te fait languir, tu as envie que je descende encore, mais je me fait attendre...

Laissant ainsi monter tes envies...

Impatiente, tu pose alors tes mains dans mes cheveux, appuyant legerement pour me faire comprendre ton envie, ton désir...

Je m'exécute et tu sens alors mes levres descndre peu à peu, tu écarte doucement les cuisses, mais ma bouche se pose tout d'abord sur le dessus de ta cuisse, descendant le long de ta jambe, te hapant du bout des lèvres...

Tu aimes ce genre de situation, tes mollets embrassés, happés par ma bouche, qui arrive au creu de ta cheville, encore habillée de ces talons hauts que j'aime tant...

Le fait de me voir lecher tendrement ce talon te rends dingue, tu ne tiens plus, je te vois te trémousser sur le canapé, je me dois de remonter lentement... le long de ta jambe, ma langue parcoure l'intérieur de ta cuisse pour arriver sur ton string...

Juste du bout des doigts, là, je l'écarte peu à peu pour venir poser ma langue que tu sens douce... hmmm

J'alterne de tout petits coups de langue, avec d'autres plus appuyés, plus francs... mes doigts te caressant l'extérieur de tes fesses...

Tes mains accompagnant mon mouvement de tête...

Je pose une de tes mains sur tes seins, puis pose a mon tour ma main sur ta main, tout deux caressant ton seins au rythme de ma langue.... hmmm

J'espère que la 1ere suite vous plait?... (MP si vous voulez... :langue: )

Bises

Mais si ! Faut juste nous laisser le temps :langue:

Récit trèèèèèèès sensuel, très doux, bravo !

La suite, s'il te plaît :pardon:

Guest decibel

Bravo Seb :langue::pardon::aime2: continue ta narration si sensuelle :aime2: et bien décrite :oops:

Guest Anonymous

Bravo Seb :langue:

La suite s'il te plait :pardon:

La suite de la suite....

Mon regard plongé dans le tiens, plein de désir, ma bouche continue de te haper ainsi, mes doigts te parcourant toujours, passant de tes reins à tes seins, en passant par le dessous de tes cuisses, là juste du bout des doigts...

Le désir montant peu à peu, ma bouche remonte peu à peu, lentement, mon corps glissant lentement le long du tiens tout en remontant...

Une réelle fusion se crée, la chaleur de nos corps s'échange dans nos caresses, mon ventre contre le tiens, mon torse contre tes seins...

Nos bouches se rejoignent alors lentement, laissant place à un sensuel jeu de langues, juste du bout de nos langues, à l'extérieur de nos bouches...

Nos mains frolent le corps de l'autre, se faisant parfois plus précises mais jamais ne s'attardent, laissant durer nos plaisir respectifs...

Tout en passant ma bouche au creu de ton cou, mon regard se pose sur ton corps que j'apperçois du coin de l'oeil...

Cette vision m'excite terriblement, te voir ainsi à demi vétue, portant tes bas et tes talons hauts, soutiens gorge à demi enlevé, bretelles descendue... hmmm

Peu à peu, tu sens mon sexe posé tout contre toi, sans pénétration encore, une caresse mutuelle de nos sexe l'un contre l'autre dans l'élan de nos caresses...

Ma queue posée là, te frolant à peine au début, se faisant plus sensuelle peu à peu... Tu bouges au grès de ces caresses...

Je me recule légèrement, décalant mes fesses de ton corps. Je pose alors mon gland où la chaleur se fait intense... Sans te pénétrer encore, juste du bout de gland je te caresse, faisant de petit rond, alternant avec de tout petit coups... ma bouche enlassant ton sein puis jouant de nouveau avec tes lêvres...

Hmmm hmmmm

MERCI

Je langui qqes MP de ces dames qui apprécie...

La suite bientôt?...!... :content:

Bises Biz'

Guest decibel

:pardon: :doh::content: pour ta narration et :x merci de nous faire languir :content: LA SUITE :x

Guest decibel

Seb, çà ne va pas de nous faire attendre aussi longtemps :clap: ... mets-toi à ton clavier et écris !!! :clap:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.