Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Coquin270

Gros gland...

Question

Bonjour a vous tous ! C'est ma première confession... :/

Je trouve que j'ai un gros gland... C'est surement moi qui me dramatise pour rien mais bon. Et puis aussi, je peux ma découvrir mon gland quand je bande, j'arrive pas a retirer le prépuce, ça me fait trop mal... Qu'en pensez vous ?

Merci a vous.

6 réponses à cette question

Recommended Posts

Si vraiment cela te procure de trés forte douleurs cela peut être ce que l'on appel un phymosis mais rassure toi cela se traite trés bien !

consulte ton médecin si tu a un doute.

Naturellement... Des fois faut le dire vite.

Perso, étant ado, j'ai utilisé la technique que j'ai décrit à mon précédent post.

Le prépuce est naturellement rétrécie. On le force à s'élargir pour pouvoir décalotter.

Ceux à qui ça n'a posé aucun problème, c'est qu'ils ont suffisement fait joujou avec leur matos.

Tant que tu peux décalotter quand ton pénis est au repos, je dirais qu'il n'y a pas besoin de médecin. Puisque tu peux répondre aux besoins d'hygiènes de ton pénis.

Ensuite, un pénis qui n'est pas décalotté pendant un rapport, ce n'est cool ni pour toi, ni pour ta partenaire. Alors à toi de faire joujou avec ton matos.

Je te remercie pour cette réponse que j'attendais. :twisted: C'est ce que je vais faire merci ! :D

Guest Meph

Naturellement... Des fois faut le dire vite.

Perso, étant ado, j'ai utilisé la technique que j'ai décrit à mon précédent post.

Le prépuce est naturellement rétrécie. On le force à s'élargir pour pouvoir décalotter.

Ceux à qui ça n'a posé aucun problème, c'est qu'ils ont suffisement fait joujou avec leur matos.

Tant que tu peux décalotter quand ton pénis est au repos, je dirais qu'il n'y a pas besoin de médecin. Puisque tu peux répondre aux besoins d'hygiènes de ton pénis.

Ensuite, un pénis qui n'est pas décalotté pendant un rapport, ce n'est cool ni pour toi, ni pour ta partenaire. Alors à toi de faire joujou avec ton matos.

Mais moi ça me gêne pas, mais je me dis que je suis pas comme les autres, eux ça se fait naturellement en plus, et moi ça m'fait mal...

ça peut être un problème médical. Si c'est vraiment douloureux ou gênant, je crois que ça se traite chirurgicalement. Parles-en à ton médecin.

Guest Meph

Entraines toi à le faire.

Exemple, tu décalottes, et tu fais monter l'érection ainsi. ça devrait t'aider à résoudre ton problème.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.