Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
kristof du 31

taille et circonference

Question

bonjour a tous donc voici une question sous forme de sondage , une question deja discuter surement mais je relance le debat donc quelle est pour vous la taille minimale et quelle est aussi la taille maximale tous en sachant que oui il faut savoir s en servir meme apres 8 ans passez en couple et n ayant eu aucune autre experience je doute encore de moi voila pour ma part je fait un bon 13 cm pour une circonference de de 13 cm egalement merci de repondre vos avis seront precieux des bisosu a tous

24 réponses à cette question

Recommended Posts

merci pour cette nouvelle reponse , je vais voir ça ce week end nouvelle rencontre qui ma fois s annonce plutot bien , rencontre sur internet divers echange depuis 15 j , coup de fils , cam , bref je lui ai parler de tout et de rien et surtout de ma derniere mesaventures elle s est montrée tres rassurante et tres enviante sur le sujet donc confirmaton ce week end besoin de retrouver une personne dans ce genre j espere que ce sera la bonne :wink: en tout cas mes dimentions ne l effrait pas c deja tres bon signe :wink:

Ne t inquiete pas !

Une étude récente donne une taille moyenne en france de 12 cm en érection

Et je ne sait plus qui a dit : " il vaut mieux une petite travailleuse qu'une grosse fainéante"

Et je ne dit pas cela pour me rassurer ! lol

ayant comme dimension 18,5 et 5,5 (pour toi en circonference cela fait un peut pres 17)

Mais je ne pense pas que le jouet remplace le sexe d'un homme. C'est différent. Et si ça ne tenait qu'à ça, toi aussi tu pourrais ajouter quelques jouer à vos ébats...

Mais ton blocage et tes craintes se comprennent tout à fait après ce que tu as vécu. Courage, quand on tombe de cheval, il faut remonter tout de suite. Tu verras que tu vivras de très bonnes expériences. Trouves-toi une belle pouliche qui acceptera de te laisser la monter!!! :cry2:

J'adore l'humour de ta réponse, ça fait un peu "à dada sur mon bidet!" mais tu as tout à fait raison sur le fond.

Et Kristof, si j'ai un conseil à te donner, je ne pense pas que ce soit vraiment de ce genre de plan dont tu as besoin, mais on en rediscutera.

Et je vais faire ma chieuse :P évite la langage SMS s'il te plait...

merci de ta reponse joliment tourner je vais cravacher encore donc la j ai un plan mais cpas trop ça la fille recrute pour coucher et faire de l amateur avec elle je lui ai laisser des tofs de mon phallus et apparament ca lui convient mais bon ce n est pas vraiment ce que je recherche mais en meme temps attiré car encore jamais fais je vais d ailleurs ouvrir un topic a ce sujet merci en tout cas :cry2:

Mais je ne pense pas que le jouet remplace le sexe d'un homme. C'est différent. Et si ça ne tenait qu'à ça, toi aussi tu pourrais ajouter quelques jouer à vos ébats...

Mais ton blocage et tes craintes se comprennent tout à fait après ce que tu as vécu. Courage, quand on tombe de cheval, il faut remonter tout de suite. Tu verras que tu vivras de très bonnes expériences. Trouves-toi une belle pouliche qui acceptera de te laisser la monter!!! :cry2:

les lesbiennes ont souvent des jouets pour s accomoder et en general ils ne sont pas petits ^^ mais bon je relativise je me dit que je finirait bien par trouver la bonne ca a marcher une fois et sur une longue periode alors il ny a pas de raison mais j avoue que depuis cette mesaventure je suit tres retissant et j ai peur de faire un blocage

Bien sûr que ça a à voir!!!

ça veut dire que ton matos est en bon état de fonctionnement, et qu'il devrait donc satisfaire à la chose.

Personnellement, quand je suis séduit par une femme, c'est avant de me retrouver dans un lit avec elle, et donc avant de la découvrir nue ou de savoir si elle me rendra heureux sexuellement.

Après, je pense que la relation sexuelle, ce n'est pas une question de taille, sinon, encore une fois, comment feraient les lesbiennes. lol

C'est un apprentissage mutuel, une confiance, une complicité et une évolution progressive dans la découverte du plaisir de l'autre. Si une femme ne veut pas se donner la peine de faire cet apprentissage, alors que c'est quand même ce que la plupart exige des hommes, alors elle vaut mieux aller voir une prostituée (sans vouloir les insulter mais juste pour les situer au niveau de la relation sexuelle purement physique et immédiate).

tu a raison la connerie c incurable et je n aime pas trop me faire rabesser de la sorte j ai peur de retomber dans mon syndrome du vestiaire qui m avait suivit un moment dans mes années pubere et que j avait totalement zapper durant ma periode en menage de plus sans me vanter je doit dire que mon phallus de moyenne dimension fait de tre beau bebe :P ca n a rien a voir je sait ct la parenthése pour decompresser un peu :cry2:

@ Karila : à moins que ce ne soit une femme qui aime le pouvoir, et il y en a beaucoup (c'est un symbole phallique)

@ Kristof : m'est avis qu'elle a bien fait de rire, de cette manière tu as pu te rendre compte assez rapidement (et malheureusement à tes frais) qu'elle n'en valait pas la peine. D'après toi, quelle est la pire des tares : un sexe de taille modeste ou une connerie incurable...?

Il n'y a pas de traitement ou de thérapie contre ça. D'ailleurs Lacan disait que "La psychanalyse est un remède contre l'ignorance ; elle est sans effet sur la connerie". En revanche, elle peut tout à fait aider à percevoir que la puissance phallique, la séduction, l'art de donner du plaisir à une femme et de lui plaire, ne réside en rien dans la taille de l'objet...

oui je pourrait l appeler autrement mais ce n est pas dans ma nature et perso c quoi petit 13 a 14 cm c la moyenne non ? enfin je pense aussi qu on vit dans une periode stereotypé par les films x et du coup meme les filles pensent que seul un braquemard surdimenssionner pourrait lui apporter du plaisir mais la j avoue depuis cet echec bcp de mal a retenter la chose surtout que mon ex etait ma premiere histoire avant ça juste une premiere relation d ado qui etait un fiasco total mais bon j avais 14 ans donc ct comprehensible , la societe d aujourd hui est bcp basé sur l apparence et la taille entre en jeux bcp plus depiis cette derniere decenie qu il y a 20 ou 30 ans

Tu es trop gentil de l'appeler gente dame. Je ne sais pas s'il existe un équivalent féminin à goujat, mais ça s'appliquerait très bien à cette personne.

Déjà, je n'aime pas la moquerie et la méchanceté gratuite, mais en plus elle ne t'a même pas laissé l'occasion de lui prouver qu'une "petite" peut être très efficace aussi!

Ne reste pas sur cet échec, toutes les femmes ne sont pas pareilles et je suis convaincue que beaucoup seraient ravies de tester l'engin, même s'il n'est pas surdimensionné!

Pour comparaison : rien ne me fait plus rire qu'un pseudo-motard frimant avec sa 1200cm3 et se vautrant comme une loque au premier feu rouge venu!

pas toujours disons qu a niveau personnel on est plus confiant et ça se ressent lors des actes avec mon ex avec qui je suis rester presque 10 ans ca se passait bien jamais eu de soucis mais depuis mon retour au celiba et ma derniere aventure furtive disons que j ai perdu confiance car presque humilié par cette gente dame qui n a pas put s empecher de rigoler et de me remballer ca en fout un coup a l estime alors oui il faut savoir s en servir mais bien souvent j ai l impression que bien ce que je eux lire partout la taille est importante

je crois que la grosse taille ou la volonté de vouloir une grosse taille est une hstoire de comparaison, de pouvoir... la femme, souvent, s'en fout.

Salut,

n'aie pas peur de la taille, personnellement, même si une grosse taille m'impressionnerait, je ne compte pas là dessus. La taille arrive très lojn derrière le 'savoir' faire du partenaire :cry2:

A+

MDR :D

Mais étant lesbienne, te sentirais-tu attirée par les tailles plus modestes ? :D

Et ta citation de Coluche peut prêter à confusion parce que si pour être de la bonne taille un pénis doit lui aussi toucher par terre (comme les pieds), on est pas rendus!!! :twisted:

Comme disait Coluche : "La bonne taille c'est quand les pieds touchent bien par terre" :D

Et je dirai juste qu'étant lesbienne, je ne me sens pas attirée par les super mastocs :twisted:

Guest Meph

La personnalité d'un individu n'est pas quelque chose de figée.

merci pour vos reponses memes si je pensait deja les connaitres inconciamment, c juste une periode de remise en question du coup je repart au point de depart ridicule quand on est rester 8 ans en couple mais bon ca fait artit de ma personnalité de tjr douter .. en tout merci de vos reponses tres pertinantes bisous a vous

Merci Palmyre :content:

Mais en expert que je me disais être de la question, je pense qu'il vaut mieux parler de circonférence que de diamètre, un sexe d'homme n'étant jamais totalement tubulaire. Certains ont des queues de castor, d'autres la même chose mais toutes proportions inversées.

La vraie question est de savoir ce que l'on cherche quand on pose une telle question :

- Est-ce que je me situe dans la moyenne de ce qui existe ?

- Est-ce que je pense avoir ce que je pense être l'objet désirable par un maximum de femmes ?

Le fait est que oui, tu te situes dans la moyenne en termes de taille. Mais jamais tu ne pourras répondre à la deuxième question. D'abord parce que comme je disais c'est très subjectif et que tu ne peux interroger toutes les femmes sur terre (une moyenne ne te dirait pas grand chose), et que par ailleurs tu pourrais très bien convenir à une femme qui aurait dit non à cette question mais qui te trouverait à son goût cependant.

Je trouve que Charlie92 t'a donné la réponse la plus pertinente que l'on puisse imaginer.

Certaines femmes n'aiment pas les hommes trop bien montés (peur d'avoir mal), d'autres adorent les gros sexes. Il n'y a pas une réponse à ta question mais autant de réponses que de femmes.

Le tout étant de trouver celle qui te correspond, avec qui l'alchimie va se créer.

Et le plus important n'est pas la taille de ton sexe mais le plaisir que tu donneras à ta compagne et ça, c'est avant tout une question de feeling entre vous. Sois à l'écoute, prends le temps de la découvrir et de découvrir son corps, le reste devrait suivre!

Et si tu tiens vraiment à parler de dimensions de verge, c'est plus judicieux de parler de diamètre que de circonférence, c'est plus parlant! 13 cm de circonférence correspondent à un peu plus de 4 cm de diamètre (4,14 exactement).

je comprend c la question existentille mais bon avec different avis j y arriverait peut etre a voir plus clair

merci de ta reponse en tout cas ^^

Trouveras-tu jamais de réponse satisfaisante ?

La réponse sera toujours subjective : certain(e) se passeront même, pour trouver leur plaisir (je suppose que c'était le sens de ta question), d'une quelconque pénétration. D'ailleurs comment font les femmes entre elles ? L'organe masculin n'est jamais le véritable objet de leur désir (et heureusement) bien qu'on s'y focalise.

Tu ne trouveras donc jamais, selon moi, de réponse satisfaisante à ta question. D'ailleurs, il y a mille et un topic sur la question, avec des réponses diverses et variées, certaines rassurantes, d'autres complexantes... Aucune ne fait mouche.

Je pense qu'il n'y a pas de taille idéale,, ni minimale, ni maximale, il n'y a que la relation qu'on tisse avec son ou sa partenaire et le désir qu'on a pour lui ou elle.

Je te dis ça en connaisseur, j'ai les mêmes préoccupations que toi, à la différence près que je sais que ma recherche est vaine et sans fin.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.