Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Finrur

Ma première fois . (Homosexualité) .

Recommended Posts

Bon alors tout d'abord il faut que vous sachiez que je n'ai jamais été réellement attiré par les hommes . Ce qui m'interressait avant tout c'était l'acte sexuel en lui même , en tant qu'expérience . En effet depuis un certain temps j'avais l'envie de me mettre à la place d'une femme , de me faire prendre , être totalement soumis à un homme en tant que passif et non actif . J'ai donc naturellement cherché sur internet en postant une petite annonce en insistant bien sur le fait que je n'avais jamais pratiqué la bisexualité . J'ai reçu de très nombreuses réponses , et après avoir fait le tri , la réponse d'un homme black courtois , d'une trentaine d'année retint mon attention . Il me proposait tout simplement de me laisser faire , d'aller à mon rythme ce qui me convenait parfaitement . Nous convînmes d'un rendez vous dans un hôtel (à ses frais , pour une fois que je peux faire ma capricieuse je ne vais pas me gêner !) .

Il était grand , assez bien bâti , je ne saurais jugé s'il était beau , car honnêtement ce n'est pas ça qui m'interressait réellement . Je crois bien que de toute ma vie je n'ai jamais autant stressé à un rendez vous , nous avons discuté , et rapidement il réussit à me mettre en confiance , m'assurant que c'est moi qui décidait , dans ce cas... je décidais d'accélérer les choses , j'ai tout d'abord commencer par me déshabiller , mon excitation étant mêlé à une crainte réelle de m'offrir à un homme .

D'un regard enjôleur il me toisa , me lançant un « Tu es bien fait , tes fesses sont très belles... » qui vint instantanément gonfler mon égo . Je décidais alors de le récompenser , je me suis approché de lui , j'ai dégrafé les boutons de sa braguettes , pour en sortir un pénis de grande taille qui commençais tout juste son ascension . Le moment de vérité . Je n'ai jamais touché le pénis d'un autre homme .

Je ne me laisse pas abattre et commence à le branler , doucement , de sorte que sa verge prenne toute sa vigueur , elle me semble immense . J'approche ma bouche et après un moment de flottement , j'englobe le gland , puis je descend et remonte , aussi loin que je peu , pendant que ma langue effectue des roulis sur les endroits que je sais par nature sensibles . J'aime sa , le goût n'est pas désagréable . Durant cette acte nouveau pour moi je ne le quitte pas des yeux , je veux être une véritable petite salope , ses gémissements sont ponctuées par mes bruits de succion , je sent qu'il adore ça . De mes mains je lui malaxe les couilles afin d'accentuer son plaisir . Je frotte son sexe dur et brûlant comme de la pierre au soleil , sur mon visage , je le caresse . Il me complimente , me dit que je fais ça très bien . Je songe désormais à mon propre plaisir , je le veux en moi . Je lui déclare qu'à partir de maintenant je veux être pris en levrette , et que durant cette acte , c'est lui qui mène la barque , je deviens sa chose .

Il me met debout me conduit au lit et me met en position . Il commence tout d'abord par me lubrifier l'anus , puis se positionne derrière moi , il commence par enfoncer le gland , je lâche un hoquet sous la stupeur , puis progressivement la totalité de sa verge , je gémit sous la douleur . « Ne t'inquiète pas » me dit il « cela va passer » . En effet après quelques va et viens la douleur laisse place au plaisir .

Mon Dieu que c'est bon ! Je le sent en moi , ses mains fermement agrippé à mes hanches , pendant qu'il effectue des vas et viens de plus en plus rapide entre mes reins .

« Oui... continue... »

Je me cambre au maximum alors qu'il me bourre le cul de façon de plus en plus rapide , son pénis s'insérant à chaque fois au plus profond de moi même , je prend un plaisir fou ! Sa queue bien raide me laboure , tandis qu'il me claque les fesses , m'insulte .

« Vas-y baise moi ! Défonce moi ! Oui ! »

Je sent venir l'orgasme , et je gémit comme une vraie petite chienne , mes cris dénotant le fait que je prend un réel pied avec cet acte . Après plusieurs très longue minutes de cette baise sauvage je le sent venir , et dans un râle il expulse un flot de semence en moi . Il se retire , je suis éreinté et comblé .

Après une longue discussion , où je le remercie pour cette expérience , je m'en vais , sans me retourner , après ma première et dernière fois . Ce fut aussi simple que ça .

Guest iamklee

Excellent récit, on s'y croirait.

Et très belle expérience pour une première fois.

Tu as l'intention de recommencer ou pas ?

Avec un homme seul non . J'aime trop les femmes pour ça , en revanche avec un couple bi oui pourquoi pas .

Guest iamklee

D'accord, je comprends. Mais en même temps, j'aime les femmes aussi mais ça ne m’empêche pas de coucher avec mec de temps en temps. Juste pour le plaisir.

C'est vrai qu'à trois avec un homme bi ça doit être vraiment le pied.

vraiment très exitant comme récit, c'est vraiment génial, ca donne envie

et c'est clair qu'avec un couple bi soit doit etre encore mieux

merci de nous avoir confier cette expérience

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.