Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Lenaran

Douche torride

Recommended Posts

Je prenais ma douche comme chaque soir. Un soir monotone d'une journée montone. Et l'on était pas même en automne...

Une lourde fatigue et un grand abattement m'accablaient depuis quelques jours.

Je me lavais, pensant avec un pincement au coeur à ton sourire qui s'efface quand je te salue, exténué, d'un vague geste de la main.

Si tu savais comme je m'en voulais dans ces moments. Je me disais que je n'étais pas digne de toi, que tu méritais mieux...

Et c'était le cas. Aucune femme amoureuse ne devrait jamais être traitée ainsi.

La porte de la salle de bains s'ouvrit doucement, et je te vis entrer. Tu me regardais à travers la vitre embuée. Je me souviens de ton air vaguement triste. De ton hésitation.

Puis, la fine robe de chambre qui cachait ton corps glisse au sol, et tu t'avances vers la douche, rentrant doucement dedans. Tu te blottis contre moi avec tendresse.

Je me demande encore combien de temps ont était restés là, sous le jet d'eau chaude, à se serrer l'un à l'autre. Notre seul moment tendre depuis... des siècles, me parut-il.

Je me recule un peu et vois ton regard, triste et inquiet, sonder le mien. Tes magnifiques yeux marrons, en amandes, tes cheveux mouillés...

Je mis une noisette de gel douche sur mes doigts et la déposai doucement sous ton oreille, la répendant sur ta gorge en t'attirant à moi pour t'embrasser avec douceur.

Quel bonheur ce fut de sentir tes lèvres contre les miennes, tes bras autour de mon cou, ton souffle qui se mêle au mien...!

Tu te serre étroitement à moi alors que ta langue enjouée pénètre dans ma bouche pour jouer avec la mienne, la caresser tendrement et danser avec dans la plus grande sensualité.

Un mouvement de ton bassin contre moi fait subitement raidir mon sexe. Tu continue ton mouvement jusqu'à ce qu'il soit totalement dur et dressé contre toi, m'embrassant fougueusement.

Dans un soupir, entre deux coups de langue sur mes lèvres, tu me murmures que tu as envie de moi, ici, maintenant.

Je glisse ma main sur ton pubis et caresse lentement à plat tes lèvres gonflées de désir, m'arrête un peu sur le clitoris, le titille...

Tu te cambre en soupirant et m'embrasse encore.

Tes doigts se ferment sur mon sexe, qui n'a pas connu le plaisir depuis si longtemps. Tu me masturbe vigoureusement, caresse ton clito de mon gland durci, parcours tes lèvres avec.

Tu m'introduis lentement en toi, d'à peine quelques centimètres, et glisse tes mains autour de ma taille pour me tirer vers toi.

Je pousse très lentement, mon membre entrant plus avant dans ton vagin chaud et trempé, jusqu'à atteindre le fond. Tout le long du processus, tu as poussé un sensuel gemissment.

Je te plaque à la vitre de la douche subitement, tu frissonne et souris à son contact froid, et ton soupir se transforme en gémissements de plaisir quand j'entame un mouvement de va-et-vient qui croit rapidement en vitesse. Ma main glisse sur tes seins, les caresse et les masse fermement, jouant avec ton téton, pendant que mon autre main se pose sur ta nuque pour attirer ta bouche à la mienne. Tu me serre fort contre toi, cries bientôt de plaisir. Ton excitation alimente la mienne, je sens l'orgasme arriver à grand pas.

Le rythme devient sauvage. Nous sommes deux bêtes passionnées sous la pluie chaude. Puis, l'orage éclate.

Tu pousses un long cri de jouissance, et j'accélère encore, me vidant la seconde d'après dans ton antre.

Mon sperme t'emplit de longues giclées fournies, dûes à une longue abstinence, alors que je grogne de plaisir.

Tu as la tête penchée en arrière, les yeux mi-clos et un sourire béat au visage.

Je me souviendras toujours de ton sourire. Je me souviendras toujours de cette image de bonheur pur. Tu m'as embrassé avec une infinie tendresse, alors que nos sexes s'emboitaient encore.

S'il est une chose que je peux retenir, c'est que suite à cette soirée, tout alla de mieux en mieux.

Merci à toi, Amour.

<3

Tendre et doux a la fois

Merci pour ce récit qui décuple les idées

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.