Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest Anonymous

1ère sodomie par un homme

Recommended Posts

Guest Anonymous

Bonjour a toutes et tous,

Je vais vous raconter ma 1ère sodomie par un mec. J’avais déjà effectuer des préliminaire avec des mecs, mais j’avais jamais encore oser franchir le cap de me faire prendre comme une femme. Je me suis déjà goder et doigter pas mal de foi, mais la j’avais vraiment envie de coucher avec un mec et de faire la total pour voir ce que pouvais ressentir une femme quand elle se faisait sodomiser.

J’ai donc recherche sur un site d’annonce en tout genre, la rubrique rencontre homme cherche homme. J’ai donc déposer une annonce, passif cherche homme pour 1ère expérience.

J’ai eu pas mal de réponse et j’ai donc trier dans le tas. Un mec ressortait du lot, alors je lui est répondu et nous avons échanger plusieurs mail afin de se donner rdv dans un sauna gay de ma ville.

Le jour j arrive ont se donne rdv a l’intérieur du sauna. Je suis en avance alors je décide de faire le tour des lieux afin de voir comment cela est fait. Il y a des douches, un sauna, un hammam, un jacuzzi et des cabines. Des grandes cabines, des petites, une pour faire du sexe sm, des salle de projections de film porno gay. Des tas d’homme dans ce lieux, des gros, des maigres des grands des petits, des vieux, des jeunes, de tout partout. Je décide donc d’attendre mon partenaire dans le jacuzzi.

10 min plus tard il arrive, ont se reconnais car ont a échangé nos photo par mail. Il s’installe à coter de moi ont papote 5min et il commence à me passer la main sur la cuisse, il me caresse doucement pour se rapprocher de plus en plus de mon sexe déjà bien aux garde à vous. Je fait de même je caresse sa cuise et arrive très vite près de son bâton pas encore tendu. Je commence a faire comme lui donc a le branler sous l’eau afin de faire monter la chose. Une foie chauffer ont décide d’aller dans une cabine afin d’avoir plus d’espace pour jouer chacun avec le sexe de l’autre.

Excité au plus haut point nous nous trouvons très vite une cabine. J’enlève la serviette qu’il a autour de la taille, et je me met a genou et commence a caresser sa tige et ses boules. Je prend son sexe en main et je commence a le lécher de haut en bas très doucement en le regardant droit dans les yeux comme une vrais salope. Je lui malaxe les testicules tout en gobant bien son sexe qui durci dans ma bouche.

Je prend autant de plaisir que lui et je le pompe tout en lui léchant le gland, en le suçant je glisse un petit doigt dans sa raie et je lui caresse le petit trou, mais il est pas très fan de sa. La il me redresse et me dit de m’assoir sur le banc de la cabine afin de faire la même chose que moi car ils veux reposer son excitation avant de jouir trop vite.

Je m’exécute, à peine assit sur le banc qu’il est déjà a genoux mon sexe dans sa bouche a faire des va et vient, je sent sa langue chaude et humide le long de ma verge. Je suis exciter j’adore sa. Il m’écarte les jambes et se met a me caresser la rondelle afin de me faire mouiller. Il ne lui fallut pas longtemps pour que cela arrive.

Je suis déjà tout humide de l’anus et il me glisse un doigt dans mon antre humide et dilater de plaisir sensuel et sexuel. Il règne une odeur bestial dans ce lieux a la lumière tamiser. Mon homme de sexe me pilonne avec un 2ème doigt puis un 3ème, je vais pas tarder a jouir d’autant plus qu’il me suce toujours depuis tout a l’heure. Je lui dit que je vais venir et que je veux plus de doigt dans mon qu mais son sexe.

Il a un sexe énorme il doit faire 20cm de long par 5cm d’épaisseur. Mais maintenant que je suis exciter a fond et qu’il me bien dilater l’anus avec ses doigt expert, cela va rentre comme dans une chatte bien humide. Il arrive avec sa bite a l’entrer de ma grotte et sans prévenir il l’enfonce son gland a l’entrée puis me regarde en me disant : « tu voulais que je te prenne, et bien tu va déguster maintenant » a ce moment la j’ai su ce qu’il allais ce passer. Il a continuer à enfoncer sa queue dans mon qu et ma pilonner comme une salope. Ses coup de reins au fond de moi me faisait trop de bien, je criait vraiment, en lui disant de continuer encore plus fort. Il ma buriner a fond et ma dit qu’il allai jouir. Je l’ai encourager et il est venue a bout de ses forces.

N’ayant pas encore jouis il ma sucer pendant 2min qui était largement suffisante et je lui est éjaculer dans la bouche.

J’ai adoré et je vais y retourner très vite

Partager ce message


Lien à poster

Tu viens de décrire un des mes grands fantasmes ....

Merci ;o)

Partager ce message


Lien à poster

c'est étrange, il y a pas très longtemps j'ai rêvé que je je suçais une mec... je ne suis pas du tout bi mais je dois dire que ça a excité ma curiosité....

à voir :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Guest Nathsexe

J'adore ton histoire !!! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

ton histoire et extremen bien raconter très éxitan

Partager ce message


Lien à poster

Je serai pas du tout contre une 1ere sodo... mais avec une femme

Partager ce message


Lien à poster

j'aimerais bien avoir le courage et me retrouver a ta place!!!

as tu deja reessayer?

Partager ce message


Lien à poster

Tu dis que tu as mouillé de l'anus ? C'est possible ça ?

moi aussi j'aimerai savoir!

Partager ce message


Lien à poster
Guest gay30a18

Ben oui c'est possible de mouiller de l'anus u_u

Partager ce message


Lien à poster

tu sais jay, tout le monde ne le sait pas ^^

moi non plus d'ailleurs je le savais pas :lal:

Partager ce message


Lien à poster

je trouve le temps long.... ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé...

Et j'aime ça......

Partager ce message


Lien à poster
Guest gay30a18

Ben maintenant, tu le sais MissBouby et je ne compte plus le nombre de fois où cela m'est arrivé XD

Partager ce message


Lien à poster

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.