Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest Lynk

Un désir si fort...

Recommended Posts

Guest Lynk

Je me suis souvent posé la question de la puissance du désir et en particulier sur la force qui nous pousse à faire des choses que l'on imaginerait pas.

Aujourd'hui je connais, et même reconnaît,  cette envie impérieuse de passion, d'offrir et de recevoir du plaisir sans prêter attention aux conséquences que cela pourrait avoir...

Alors que nous nous retrouvions juste pour un baiser volé dans sa voiture, le simple fait de poser nos lèvres l'une contre l'autre nous submerge de ce désir profond que seul les amants fusionnel peuvent ressentir.

Mon cerveau est envahi d'image de plaisir, sa respiration change avec sa façon de m'embrasser, mon sexe se tend déjà sous mon pantalon et je sais que le sien coule abondamment.

Nos lèvres se décollent pour exprimer dans un souffle notre passion commune : ... "Mon Amour..."

Ces simples mots lâchés dans un souffle ont déjà sonné le glas de notre raison, le désir sera plus fort que tout.

"Je ne peux pas rester" me dit-elle entre deux baisers passionnés

"Je sais, tu dois rentrer" mais je ne peux m'empêcher de l'embrasser à nouveau avec toujours plus de fougue et de passion.

"J'ai tellement envie de toi, ce désir, c'est fou mon Amour"

Que répondre à cette déclaration, si ce n'est que je ressens exactement la même chose pour elle.

Nous échangeons un regard, les mots ne sont pas nécessaire, nous pensons tout les deux à la même chose.... Le parking souterrain du super marché proche, la tranquillité et la pénombre des places les plus éloigné où jamais personne ne vient se garer.

Elle démarre sa voiture et nous conduit en ce lieu qui nous semble un paradis.

La voiture s'arrête, les phares s'éteignent nous plongeant dans une atmosphère feutrée.

Nos lèvres se rencontre à nouveau, plus déchaînées de passion qu'auparavant, plus entreprenante aussi. Elles sont rejointes dans cette envie par nos mains qui commencent à caresser,dégrafer, déboutonner.

"Je veux te sucer, j'aime sucer ta queue"

À chaque fois que ces mots sortent de sa bouche, j'ai l'impression que je vais jouir sur place.

Elle est déjà en train de baisser mon pantalon et mon boxer pour libérer l'objet de son désir.

J'essaie tant bien que mal de faire pareil, j'aime caresser son sexe lorsqu'elle s'occupe avec ferveur de moi.

Elle réussit à sortir mon sexe tendu et le prend directement en bouche.

Une vague de plaisir me submerge, elle sait si bien s'y prendre.

De mon côté, j'ai réussit à dégager suffisamment de place pour glisser ma main dans son jean et sentir que sa culotte est inondée.

Le désir et la passion provoque chez elle une abondance de cyprine que j'affectionne au plus au point.

Je glisse ma main sous la dentelle et me dirige lentement à travers son pubis clairsemé vers son intimité.

Elle sait ce que je vais faire, elle anticipe déjà par de petit cris étouffés par le plaisir qu'elle me donne.

Tandis que sa langue joue autour de mon gland, que ses lèvres englobe mon sexe dur, mes doigts, eux arrivent enfin au contact de ses lèvres intime.

L'inondation est au rendez-vous, j'adore... Je glisse lentement mes doigts sur l'intégralité de son sexe brûlant. Son corps est animé de soubresauts d'envie de plus, mu inconsciemment par son désir.

Les cris étouffés deviennent de plus en plus prononcés, mais elle continue de me sucer avec passion, utilisant sa main pour appuyer sa caresse dans l'espoir de me submerger afin que j'arrête de m'occuper d'elle.

Mais ce qui me fait vraiment jouir dans cet échange, sans de lui donner son orgasme tandis que je suis dans sa bouche.

Ses mouvements incontrôlés conjugués aux vibrations de ses cris de plaisir étouffés sont un pur délice et savent me mener à la jouissance comme jamais.

Je continue donc mon incursion dans son intimité, passant mes doigts entre ses lèvres pour venir effleurer son bouton gorgé d'envie.

La réponse est immédiate :

"hhhhhhmmmmmmmmmmmmm" accompagné d'un geste me pressant d'arrêter et de profiter de sa caresse.

Je réponds d'un simple

"suce, ne t'occupe pas de ce que je fais, continue de me sucer comme j'aime tant que tu le fasses"

Je sais que ces mots l'excite.

L'ardeur est redoublé et c'est maintenant un autre match qui s'engage, qui fera jouir l'autre en premier?

Mais je suis mauvais joueur et je ne peux pas perdre alors mes doigts s'active ardemment sur son clitoris, je sais qu'elle est incapable de résister.

De son côté elle calque le rythme de ses lèvres et de sa main sur mes caresses, accélérant à mesure que son plaisir monte.

Je la pénètre aussi profondément que je le peux dans cette position, elle crie à nouveau, mais ne lâche rien et continue sa fellation.

Je monte moi aussi, elle sait vraiment me faire jouir en me suçant...

Mes doigts reviennent sur son clitoris et le caresse avec ferveur, alternance de cercle concentrique et de mouvement de haut en bas.

Elle ne tient plus, sa fellation s'arrête, son orgasme est là, je continue de caresser son clitoris, elle me garde en bouche pour jouir.

Son plaisir est fort, son sexe s'inonde encore plus, ses cris de jouissance étouffés m'excitent. Je ralenti peu à peu mes caresses, à mesure qu'elle redescend de son orgasme.

Elle plane un moment avant de reprendre sa fellation activement tandis que je caresse son intimité avec douceur.

Je viens moi aussi, je lui dis qu'elle va me faire jouir, elle redouble d'ardeur et m'offre la jouissance suprême.

Les mouvements de sa bouche se font plus lent à mesure qu'elle déguste le fruit de son expertise.

Elle termine en tétant doucement mon gland rendu sensible, puis repose sa tête sur mon ventre juste au dessus de mon sexe toujours dur qu'elle garde en main comme pour ne pas rompre le charme du moment.

Nous sommes essoufflés tout les deux, heureux et en parfaite plénitude. Un "je t'aime" mutuel est murmuré.

Elle se redresse lentement, me regarde avec ce désir de recommencer. Nous nous embrassons avec toujours autant de passion.

Nous descendons de notre nuage pour revenir dans l'habitacle de la voiture, nous nous étreignons, il va falloir repartir, elle est en retard, mais notre communion est bien plus importante.

Quelle belle prose! Lynk... Cette femme t'aime absolument, à l'infini... Sans aucun doute ...

Merci pour la délicatesse de tes mots.

En espérant te lire encore et encore... Sans cesse.

Toujours aussi bon Lynk,

j'aime ce combat où l'enjeu est le plaisir de l'autre !!

Toujours aussi bon Lynk,

j'aime ce combat où l'enjeu est le plaisir de l'autre !!

Je suis tout à fait de ton avis débo

Guest badgirl86-33

merci pour ce récit très érotique qui est très bien fait

il y a t'il une suite ou pas?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.