Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Sleich

La cause de mon accident..

Recommended Posts

Bonsoir, je vais vous racontez ce fameux accident que j'ai subit il y a environ 1 mois.

J'étais en "couple" avec un garçon appelé Nico que j'avais rencontré sur internet, cela faisait la 5èm fois que l'on se voyais, nous nous sommes donnaient rendez vous au cinéma de ma ville, qui est a 25minute de chez moi et 5minute a pied de chez lui.

Une fois au cinéma et lui avoir fais un bisous en guise de bonjour, nous prenons nos billet et allons dans notre salle afin de visionner le film.

Vers le milieu du film, quelques caresse,quelques baisé et ma main glisse au dessus de son pantalon, a la seconde près, il bandé déjà.

Je lui chuchoté a l'oreille :

- On regarde le film, on s'occuperas de l'un l'autre après.

- Oui ma puce, mais n'oublie pas

Le film se fini, on décide d'aller faire un tour, je lui demande si il veux prendre le volant parceque je n'ai pas envie de conduire, nous roulons sans but précis, juste pour dire de passé du temps ensemble.

Nous prenons de petite route ou il y a personne mais aussi de longue route ou des embouteillages commencent a se former.

Soudain il me demande :

- Bébé, tu veux bien me sucer pendant que je roule

*Surprise par sa demande*

- Une de tes ex te la déjà fais ?

- Oui oui j'ai toujours gardé mes yeux sur la route

- Tes sur de toi ?

- Fais moi confiance ma puce

Il s'arrête sur le côté, déboutonne son jean, l'abaisse et abaisse en même temps sont boxer, je remarque sont sexe droit, je le prend d'une main et commencer à le branler.

-Bébé, je t'es demandé de me sucer pas de me branlé, Obeis moi !

Je désérre un peux ma ceinture de sécurité et je met ma tête au niveau de son sexe pour au final l'enfoncé totalement dans ma bouche, dès qu'elle toucha le fond de ma gorge, il poussa un gémissement..

- Oui vas-y suce moi !

Je commence a le sucer pendant que Nico roule, je donné de gros coups de langue sur son grand qui me délivré de petit jet de liquide séminale.

- Continue bébé, dans 5minutes je jouis si sa continue

Je retire son sexe de ma bouche et lui dit :

- 5 Minutes ? Tes sur de toi ? On va voir sa !

Je remis son sexe dans ma bouche et le suça de plus belle, il gémi de plus en plus fort en me demandant de continué, il continue de gémir, il me préviens qu'il va venir, je sent un jet chaud, un seul jet...

Je n'ai pas eu le temps de sentir d'autre jets, ou de sentir quelques choses d'autres.

Nico a dût fermé les yeux pendant que je le suce, la voiture est sorti de la route et a percuté un arbre.

Nico va bien, il c'est excusé et m'a avoué m'avoir mentit, que personne l'avais sucé au volant mais qu'il voulais essayer, qu'il ne savais pas qu'il allais "perdre le contrôle", me concernant, je m'en tire avec 3 côtes cassé et ma cheville gauche de cassé donc 1 semaine d'hospitalisation pour moi.

Nico a déménagé quelques jours après l'accident, 2 jours après sont déménagement je reçu une lettre de sa pars, marqué " Désolé, je ne peux te donné que sa pour l'accident " et il y avais dans l'enveloppe un chèque de 5.000€ qui me servira pour ma nouvelle voiture.

C'étais : Nina qui a subit un accident de la route.

hummm attention danger :oops:

mais c'est tellement bon faut dire aussi :D

merci pour ton récit ça done envie ;)

On ne le répètera jamais assez : fellation et conduite automobile ne font pas bon ménage!

Je te souhaite un bon rétablissement.

Bonjour.

Merci de vos deux commentaire,

Je n'ai casiment pu mal au niveau de mes côtes :content:

Histoire envoyer tôt ce matin hein ^^,

Féllation au volant c'est fini ! ... Ou pas en faite lol

Je vous prépare quelque réçit donc un qui est super long.

Gros bisous

Cela peut être très agréable, mais il faut impérativement s'arrêter sur le bord de la route avant la fin :content:

Guest Libredesprit

L'important est que se ne soit pas trop grave pour vous.

Tu l'as vraiment déconcentrés :-D

:content:

L'important est que se ne soit pas trop grave pour vous.

Tu l'as vraiment déconcentrés :content:

:-D

la prochaine fois je vais faire semblant que je ne sais pas sucer lol

merci pour ta confession qui m'a rappelé une fois où ma copine m'a fais la même chose au volant...

et j'avoue que de devoir resté "concentré", yeux grands ouvert pendant que je jouissais divinement dans sa bouche a décuplé mon plaisir... essayez donc de jouir concentré sur autre chose, vous verrez que votre corps se laisse étrangement plus aller...

Le monde selon Nina (ou Garp) ! J'ai déjà essayé de pratiquer la chose, et j'avoue qu'il faut savoir se maitriser en pareil cas ce qui n'est pas toujours évident.

Peut on dire que tout est bien qui finit bien ?

C'est vrai que c'est risqué mais tellement bon...

Dans mon cas c'était sur l'autoroute pendant que plusieurs voitures nous doublaient... :content:

Voir leurs têtes au moment ou ma belle se redresse... de beau souvenirs...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.