Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

cury22

une inconnue

Recommended Posts

Ca faisait quelque temps que j'allais sur un tchat, dans le but de discuter, rien de plus. J'y ai rencontré virtuellement une femme de 47 ans qui m'a avoué être voyeuse. Etant assez exhibitionniste pour ma part, ça collait bien. Je répète bien que le but n'était pas là mais vous savez comment sont les tchat...

Bref, on discute, deux, trois fois, avant que je lui demande si ça lui dirait qu'on se voit dans un lieu d eson choix pour que je me masturbe devant elle. Elle accepte et me donne rendez-vous sur un parking public, à Robien pour ceux qui connaissent saint brieuc.

Elle m'indique la marque de sa voiture, sa couleur et me voilà tout guilleret à l'idée de cette rencontre insolite.

J'arrive sur le parking, identifie la voiture et vais à la fenêtre pour voir s'il s'agit bien d'elle. D'un regard, c'est chose faite et je monte dans sa voiture, à la plage passager.

Sans attendre, j'ouvre mon jean et sort mon sexe. Après quelques mouvements, mon sexe se durcit devant ses yeux gourmands.

Elle est en robe hyper moulante qu'elle remonte sur ses jambe. Elle écarte les cuisses et me prend la main qu'elle place sur sa culotte pour me montrer comme cette situation l'excite. En la touchant, je sens ma queue qui durcit réellement, et d evoir cette femme me dévorer des yeux, se lécher les lèvres me donne du coeur à l'ouvrage.

Je dois m'interrompre parfois car des passants ne sont pas loin mais aussitôt qu'ils tournent la tête, je me caresse de plus belle. Elle découvre de son coté un peu plus de son intimité et descend son décolleté afi que je puisse voir sa poitrine. Elle se caresse à travers sa culotte et gémit en voyant ma queue sur le point de relacher mon sperme.

Bientôt, je sens que ça monte et je gicle abondamment sur mon ventre. La dame est ravie, rouge d'excitation. Hélas, je ne l'ai pas encore revue à ce jour mais ça reste une expérience super excitante.

Je ne désespère pas il s'en passe des choses sur St Breuc... :content:
pourtant dieu sait si c'est dur par ici :-D

c'est vrai que ca peut etre sympa comme situation

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.