Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

lucfoisy1

Un couple particulier (suite)

Recommended Posts

La visite

On sonne à la porte. Émile ouvre et fait entrer le couple. On passe au salon. Émile porte chemise et pantalon. Il invite Paul au salon où il l’invite à s’asseoir. Lui-même prend un siège, mais Laurette reste debout. « Toi, salope, tu nous fais un strip-tease, ici, dans le salon ! » Laurette sent le rouge lui remplir le visage. Elle jette un coup-d’œil à Paul qui lui signifie : « Vas-y ! ». Émile donne un verre à Paul et en prend un. Laurette enlève son imper, commence à ouvrir sa blouse, lentement la retire. Ses seins sont bien mis en évidence par son soutien. « Allez, ôte ton soutien et montre-nous tes boules ! » Elle dégrafe le soutien. Celui-ci retiré, ses seins se tiennent fort bien malgré leur volume. Ses mamelons sont dressés. Nul doute, elle est excitée. « T’aimes ça ma salope. Tes tétons sont durs. Continue !| » Sa jupe glisse. « Paul, t’a marié une vraie salope ! Un string-ficelle, autant dire le cul à l’air ! …surtout qu’elle a la chatte bien rasée….» Elle retire le string puis ses bas. « Maintenant, tu marches, tu viens devant moi, tu te cambres »… »Parfait, maintenant, tu te tournes le dos à moi, tu te penches mais sans plier les genoux, oui, je veux bien voir ton cul, ta chatte. Elle est prête à baiser, sa chatte coule ! » « Tu restes nue, nous on parle. T’as une belle femelle, Paul, mes amis et moi, allons avoir bien du plaisir avec elle. Mes amis vont aimer se la faire, elle est bien foutue la salope. Maintenant, vous allez foutre le camp. Elle, à poil sous son imper. Je garde son linge. Vous allez m’appeler d’ici une semaine. Vous allez vous engager à m’obéir en tout, au doigt et à l’œil. Compris ? Maintenant, salut. J’attends votre appel. »

à suivre

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.