Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
shiva05

épilation intime

Question

bonjour

quelqu'un a-t'il une technique ou un appareil pour s'épiler rapidement et proprement les organes génitaux? :oops:

je fais çà avec mon rasoir et ma mousse à raser...lol...mais je dois dire que ce n'est pas vraiment commode et que cela me prends du temps...surtout que j'ai une paire de couilles délicate ;)

alors si quelqu'un a un conseil...

(la question est très sérieuse)

merci

Recommended Posts

Je me pose la question d'une épilation au laser : est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ?

et le fameux probleme des demangeaisons et boutons quand les poils repoussent apres le rasoir ..; quelqu un a une astuce ?

(et non miss acacia, je n'ai pas encore osé prendre rendez vous chez l'estheticienne lol ! c est pas que je ne suis pas motivée, c est que je n ai pas la patience d attendre que les poils soient assez longs ! lol ! donc à chaque fois, je joue avec la crème épilatoire ( mais je m'apercois que ca brule !) et le rasoir, et là ca gratte . J ai essayé dans le sens du poils, mais ca ne fait pas " doux". Donc en sens opposé, là c est doux, mais petard ca gratte ...

des ruses et astuces ?

Perso je suis au rasoir pour ce qui aurait tendance à dépasser et le mont de vénus je le fais au ciseau, coupé ras comme ça je reste nette sans pour autant avoir l'impression d'être une enfant de 5 ans \o/

Mais j'avoue que pour cet été je me ferais faire le maillot chez monsieur Rocher. Ca me laissera tranquille quelques petites semaines ^^

Guest Sexounois62

Bonjour,

Il y a une nouvelle technique : la lumière pulsée. Je ne l'ai pas testée mais ça m'a l'air tentant. C'est un peu onéreux mais c'est, paraît-il, quasi définitif (une repousse de poil n'est pas à exclure ce qui inclus de refaire quelques séances). Si quelqu'un pouvait donner son témoignage...

J'ai vu les offres d'un site de ventes groupées une proposition à 89€ (au lieu de 360).

Perso : j'utilise

• le rasoir électrique pour le pubis et le torse
    la mousse épilatoire pour les testicules
    éventuellement un rasoir à main sous la douche pour les poils rebelles

Guest MissAcacia

bon allez, je vais tenter l estheticienne...mais si tes promesses ne sont pas tenues ... :cry::lal:

je vous tiendrais au courant ! :langue:

Rooooh des menaces :wink:

Mais non tu verras, ça va bien se passer. Dis lui quand même que c'est la première fois que tu vas en institut, en principe elles prennent le temps de tout bien t'expliquer et d'y aller en douceur pour une première. :lal:

:langue:

Mais je peux être très sérieux aussi!

J'avais moi-même pris quelques renseignements pour l'épilation intime (bien que masculine).

J'avais finalement opté pour le rasage pour plusieurs raisons : les crèmes ne m'inspiraient pas confiance (produits chimiques sur mes précieuses...), la cire me paraissait nécessiter une certaine technique afin d'éviter de s'arracher la peau de c........

Cela dit je me suis aussi renseigné sur l'épilation en institut. Certains sites sont très bien faits et donnent de bons renseignements, très complets. J'ai même eu un échange de mails avec un institut (pour connaître les prix etc...). Il s'avère que pour les hommes, c'est très très cher. Pas moins de 50 euros la séance à renouveler toutes les 2 à 3 semaines. De plus, paraît-il, si la zone a déjà été rasée auparavant, les poils ont pu y pousser renforcer, ce qui nécessite une épilation plus adaptée, plus intense, plus coûteuse, et plus douloureuse!!! Par ailleurs, l'esthéticienne dont il s'agit prônait l'érection lors de l'acte pour rendre l'épilation plus facile, les tissus étant plus tendus, cela bien qu'elle ne proposât pas de massage érotique.

Du coup, je me voyais mal aller chez une esthéticienne attendant de moi que je bande pour m'arracher avec le sourire des carrés de peau entier sous prétexte que je n'avais qu'à pas les raser jusque-là, ni débourser 100 à 150 euros par mois minimum.

J'ai donc opté pour le rasage qui est beaucoup plus contraignant mais quasi gratuit. Il faut le faire quotidiennement pour garder une douceur incomparable et tous les deux à trois jours minimum pour ne pas se retrouver avec un hérisson dans le slip. Au début, quelques points rouges et poils sous la peau en repoussant mais très rapidement plus de désagrément.

Cela dit, ma compagne le fait chez l'esthéticienne et c'est très bien.

J'espère que ma réponse t'aura un petit peu aidée et fait changé de regard sur moi (je ne fais pas que des sous-entendus sexuels!!! Pas que...) :wink:

:langue: mon cher charlie, loin de moi de douter de tes capacités de compréhension rapide des techniques d'épilation en cours accéléré :lal: , mais, et ne m en veux pas surtout, je crois que je vais preferer m'adresser à quelqu un de disons..;plus expérimenté, et dénué de tout sous entendu sexuel ( mais non je ne dis pas que tu dois te sentir visé... :lal: ) :wink:

bon allez, je vais tenter l estheticienne...mais si tes promesses ne sont pas tenues ... :langue::lal:

je vous tiendrais au courant ! :wink:

Guest MissAcacia

Soyons franche entre nous, la première séance (surtout si auparavant tu étais adepte du rasage) n'est jamais une partie de plaisir, mais c'est quand même largement supportable !! Ensuite, dis toi que le poil repousse plus fin et du coup c'est beaucoup moins douloureux au fur et à mesure des séances.

Ensuite, étant donné que ce n'est pas toi qui tire sur la bande de cire, tu n'as pas l'appréhension comme à la maison : "je compte jusqu'à 3 et aïe j'ai mal avant de tirer " :langue: J'ai souvent l'impression que comme on anticipe cette douleur de l'arrachage, on a souvent plus mal à le faisant toute seule.

Pour ce qui est des démangeaisons et rougeurs, personnellement je n'en ai jamais eu alors que j'ai un grain de peau très fin et très réactif. Un conseil quand même pour éviter les horribles boutons rouges, mon esthéticienne utilise toujours une crème hydratante à l'aloé vera et je me fais un gommage toutes les semaines au niveau du pli de l'aine et sur le mont de vénus afin d'éviter des horribles poils incarnés tout moches.

J'espère vous avoir un minimum convaincue les filles, et puis si moi la reine des chochottes y suis passée, tout le monde peut le faire :wink:

Est ce que c'est douloureux, une épilation chez l'esthéticienne? :langue:

Une amie m'a dit avoir souffert, du coup, j'hésite!

c est a dire que si ca fait aussi :wink: mal que l epilation à la cire que j ai experimentee à domicile ou l aepilateur electrique que j ai experimenté aussi, je doute que ce soit un moment de plaisir ... aïe....

et est on sures de ne pas avoir de demangeaisons et d atroces boutons rouges ?

Est ce que c'est douloureux, une épilation chez l'esthéticienne? :bisou:

Une amie m'a dit avoir souffert, du coup, j'hésite!

Guest MissAcacia

Pour un résultat impeccable la seule solution c'est l'esthéticienne maintenant bien sur se retrouver les fesses à l'air ou en position grenouille :bisou: devant une inconnue ce n'est jamais évident la première fois. Mais après tout c'est comme pour un rendez-vous chez le gygy, dis toi que tu n'es pas la seule et qu'elle en voit passer toute la journée des "mimines" :sors:

alors justement messieurs, merci de prendre soin de vous de ce coté là, qu'est ce que c 'est agreable un homme sans poils !

et mesdames, je suis preneuse de vos techniques ... le rasoir ca gratte quand ca repousse, la creme dépilatoire ca brule au niveau de l anus, la cire, galere a faire seule et en plus les 40 cires que j ai chaudes ou froides n epilent rien, et enfin parceque je suis maso, j ai tente l épilateur electrique et que dire d' autre que ..... :bisou: ca fait mal !!!!!!!!!!

je crains que vous ne me disiez " institut" mais je ne me vois pas mimine à l'air pour une intégrale devant une inconnue....alors des fois je tonds mais je peux aussi bien recommencer le lendemain ... Alors en cas d'"imprévu" c est pas génial... et quand je vois les filles si bien épilées dans les films X j avoue que je suis envieuse !!

Guest bienfoutu

moi j’achète des spray à raser féminin en grande surface il faut l'appliquer sur sexe et jambes car je me rase les jambes avec, d'abord je passe un coup de tondeuse pour élaguer ensuite avec l'aide de ma copine car seul c'est compliqué pour le derrière des jambes un passe le spray on attend 10 mn environ un coup de gant et je suis tout lisse :)

Guest Danbert35

Bonjour

Moi c'est la pince à épiler !! J'en ai toujours une sur moi et dès que j'ai un peut de temps j'en enlève quelques un. Au toilette, dans la salle de bain après la douche, en regardant la TV si je suis tranquille, …

Ce n'est pas rapide, il faut etre un peut souple,mais surtout pas de poil qui repousse mal.

Et surtout si vous avez une femme qui a un épilateur éléctrique de temps en temps un petit coup si les poils ne sont pas trop long et trop nombreux cela fait l'affaire.

Bonjour

Perso, j'utilise une creme épilatoire à l'aloévéra et pour éviter les petits boutons j'utilise un gel de gommage aprés l'épilation

Guest Anonymous

Moi je fais le pubis et les testicules avec le rasoir. Pour éviter les boutons rouges sur le pubis c'est en fait tout simple, je l'ai découvert seul y a quelques temps en changeant la technique de rasage. Il faut tout simplement raser dans le sens du poil et non l'inverse car quand on rase dans le sens inverse ça rase plus près mais du coup pas mal de poils repoussent sous la peu d'où les boutons rouges. Depuis que je rase dans le sens du poil hé bien je n'ai plus aucuns boutons rouges.

Guest Anonymous

moi j'itulise les pommades veet pour femme

cela va super

Chez l'esthéticienne, à la cire. Non seulement l'épilation sera faite plus en douceur et avec professionnalisme, mais en plus la repousse est moins rapide et beaucoup plus douce (pas de démangeaisons et de petits boutons)

De plus en plus d'esthéticiennes acceptent d'épiler les hommes, y compris au niveau intime.

OK :oops:

tu serais partante pour venir m'épiler LadyRose???

avec les dents bien sûr!

;)

Guest LadyRose

Avec les dents...

Si si, je t'assure, ca marche bien :oops:

;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.