Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Petitdinguo

Probleme d'erection...

Question

Bonsoir à tous,

Je suis un petit jeune de bientôt 19ans et je sors d'une relation d'environ 2 ans. J'explique mon problème: depuis un mois environ, j'ai des petits problèmes d’érection, j'en ai mais elles sont bien faibles... du moins, trop faible. Ça a commencé avec mon ex copine, après qu'elle ait eu une baisse de libido entre juin et juillet, c'est mon tour...

J'ai pensé que c'était peut être dut a la demoiselle dont je n'étais plus amoureux et qui...me prenait la tête. Je l'ai quitté (pas uniquement pour ça, je ne suis pas fou) et maintenant je suis avec une très jolie fille. On a eu notre première fois il y a peu et elle a été... décevante (la relation, pas la fille !). J'avais une érection et je me suis dis, "cool on va en profité en plus elle en meurt d'envie" (la fille cette fois). Après quelques préliminaires timides, j'ai voulu la pénétré mais elle est très étroite (chez mon ex il y avait tout plein de place :wink:). J'ai fini par réussir tant bien que mal (elle très étroite mais mouillée et moi qui n’était pas au top du tout) a la pénétrer et j'ai joui rapidement...

Maintenant je me dis que j'ai été impressionné...peut être. Mais d'un autre coté, je me dis que au début de ma relation avec mon ex, le moindre câlin soft ou le moindre bisou me mettait au garde à vous et là, je ressens du plaisir mais l'érection n'est pas du tout du tout la même.

Je ne sais pas trop quoi faire pour y remédier parce que je veux emmener ma copine au 7eme ciel comme je le faisais si souvent avec mon ex.

Et je voulais savoir si c'était arrivé a d'autres aussi.

(j'ai expliqué a ma copine que j'ai été impressionné et stressé et elle l'a compris)

Help :police:

8 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest nev69

ça m'est arrivé aussi, il faut juste que tu en parle avec ta partenaire, peut etre qu'elle ne t'excite pas assez, partage avec elle tes fantasmes :oops:

J'ai toujours eu une tension plus faible que la moyenne (mais je m'en sors tres bien, je fais de l'athlétisme). J'ai déjà consulté, il m'a dit qu'il n'y avait rien d'anormal

Il n'y a rien d'honteux à consulter, ils en voient tous les jours et c'est une précaution qu'il faut prendre.

Tu as pensé à consulter ?

+1

On ne le répétera jamais assez, pour ce genre de problème, voir un médecin !!!!

Je comprends bien mais ça peut aussi être un cercle vicieux. Plus tu y penses, moins tu en sortiras.

Tu as pensé à consulter pour savoir si tu des problèmes de tension, diabète ou autre?

Merci de ta réponse.

Mais le truc c'est que ça fait franchement au moins un mois que je n'ai pas eu d’érections digne de ce nom !

Je vais te donner mon avis, il vaut ce qu'il vaut.

L'érection se passe beaucoup dans la tête donc ton manque de libido (avec l'ancienne) et l'appréhension (avec la nouvelle) peuvent être liés

Pour ce qui concerne tes difficultés à engager l'acte, peut être faut-il plus l'exciter?

C'est le cas pour ma copine, faut pas foncer directement et bien amener les choses, sinon je m'y "casse les dents" (sens figuré bien sur)

Le pire, c'est qu'en luttant, ton excitation montera quand même et une fois que tu y sera parvenu, tu auras déjà atteint le point de non retour...

Après, c'est que mon expérience personnelle....

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.