Je suis un petit jeune de bientôt 19ans et je sors d'une relation d'environ 2 ans. J'explique mon problème: depuis un mois environ, j'ai des petits problèmes d’érection, j'en ai mais elles sont bien faibles... du moins, trop faible. Ça a commencé avec mon ex copine, après qu'elle ait eu une baisse de libido entre juin et juillet, c'est mon tour...
J'ai pensé que c'était peut être dut a la demoiselle dont je n'étais plus amoureux et qui...me prenait la tête. Je l'ai quitté (pas uniquement pour ça, je ne suis pas fou) et maintenant je suis avec une très jolie fille. On a eu notre première fois il y a peu et elle a été... décevante (la relation, pas la fille !). J'avais une érection et je me suis dis, "cool on va en profité en plus elle en meurt d'envie" (la fille cette fois). Après quelques préliminaires timides, j'ai voulu la pénétré mais elle est très étroite (chez mon ex il y avait tout plein de place ). J'ai fini par réussir tant bien que mal (elle très étroite mais mouillée et moi qui n’était pas au top du tout) a la pénétrer et j'ai joui rapidement...
Maintenant je me dis que j'ai été impressionné...peut être. Mais d'un autre coté, je me dis que au début de ma relation avec mon ex, le moindre câlin soft ou le moindre bisou me mettait au garde à vous et là, je ressens du plaisir mais l'érection n'est pas du tout du tout la même.
Je ne sais pas trop quoi faire pour y remédier parce que je veux emmener ma copine au 7eme ciel comme je le faisais si souvent avec mon ex.
Et je voulais savoir si c'était arrivé a d'autres aussi.
(j'ai expliqué a ma copine que j'ai été impressionné et stressé et elle l'a compris)
Bonsoir à tous,
Je suis un petit jeune de bientôt 19ans et je sors d'une relation d'environ 2 ans. J'explique mon problème: depuis un mois environ, j'ai des petits problèmes d’érection, j'en ai mais elles sont bien faibles... du moins, trop faible. Ça a commencé avec mon ex copine, après qu'elle ait eu une baisse de libido entre juin et juillet, c'est mon tour...
J'ai pensé que c'était peut être dut a la demoiselle dont je n'étais plus amoureux et qui...me prenait la tête. Je l'ai quitté (pas uniquement pour ça, je ne suis pas fou) et maintenant je suis avec une très jolie fille. On a eu notre première fois il y a peu et elle a été... décevante (la relation, pas la fille !). J'avais une érection et je me suis dis, "cool on va en profité en plus elle en meurt d'envie" (la fille cette fois). Après quelques préliminaires timides, j'ai voulu la pénétré mais elle est très étroite (chez mon ex il y avait tout plein de place
). J'ai fini par réussir tant bien que mal (elle très étroite mais mouillée et moi qui n’était pas au top du tout) a la pénétrer et j'ai joui rapidement...
Maintenant je me dis que j'ai été impressionné...peut être. Mais d'un autre coté, je me dis que au début de ma relation avec mon ex, le moindre câlin soft ou le moindre bisou me mettait au garde à vous et là, je ressens du plaisir mais l'érection n'est pas du tout du tout la même.
Je ne sais pas trop quoi faire pour y remédier parce que je veux emmener ma copine au 7eme ciel comme je le faisais si souvent avec mon ex.
Et je voulais savoir si c'était arrivé a d'autres aussi.
(j'ai expliqué a ma copine que j'ai été impressionné et stressé et elle l'a compris)
Help :police: