Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

lepetit

J'adore les vrais coquines...

Recommended Posts

Tout à commencer par mon ex petite amie qui me trompait en cachette... Je l'ai appris bien plus tard. Elle le faisait en cachette car elle éprouve un grand plaisir à goûter à des inconnus, découvrir leur parfum intime leur goût, cela l'excite énormément. Elle a commencé par faire des fellations à des inconnus. Quand elle voulut coucher avec d'autres, on s'est séparé, car je n'étais pas d'accord. Elle est revenu un certain temps vers moi, rien que pour assouvir ses désirs de sexe et surtout parce que moi je savais ce qu'elle aime et qu'elle avait parfois du mal à avouer à un inconnu qu'elle aime être prise sauvagement, qu'elle adore être sodomisée... D'ailleurs ce côté sauvage était plus intense quand on était plus ensemble, avant j'étais plus retenu, c'était mon amour et on a parfois peur de faire mal, d'aller trop loin...

Il se trouve qu'on a rencontré un inconnu dans un bar échangiste... Il ne s'est rien passé dans le local à part qu'elle l'a embrassé. Elle ne voulait de plus ne pas avoir de personnes qui la voit faire l'amour (elle préfère mettre des photos d'elle nue ou pendant l'acte sur internet, mais ne veut pas qu'on la voit faire). L'homme en question nous a invité chez lui et j'ai connu un trio avec mon ex...

Elle était très très excitée d'avoir deux hommes rien que pour elle... Elle nous le fit savoir. C'est elle qui nous a retiré les pantalons et après quelques coups de langues, elle nous supplia qu'un de nous deux la prenne car elle ne tenait plus...

Je vis quel plaisir elle prenait à sucer le sexe de cet inconnu et cela augmentait ma propre excitation... Maintenant, elle est avec cet homme et lui ne souhaite pas la laisser baiser avec d'autres...

Chez moi, cela a réveillé d'énormes envie de trouver une petite amie, suffisamment coquine, pour qu'elles fassent ses escapades devant moi, plutôt qu'en cachette, car cela m'excite énormément! :police: Beaucoup trouveront cela très malsain, alors qu'ils ou elles ne se gènent pas pour tromper en cachette! Je trouve ce genre de sexualité plus honnête vis-à-vis de son partenaire et si chacun est d'accord, ou est le problème?

En fouinant un peu sur internet, j'ai découvert que beaucoup d'hommes finalement adorent cela, cela s'appelle soit le cuckolding (si l'homme est dans une position soumise) ou wifesharing (si l'homme est dans une position plus dominante).

Il y a beaucoup de filles qui aiment cela mais qui n'ose pas le faire... Moi je trouve cela excitant parfois de l'encourager à le faire... Lui murmurait à l'oreille: "montre moi combien tu savoures le pénis de cet inconnu!" et l'entendre répondre par un gémissement qui montre son aquiescement!

Y-a-t'il beaucoup de filles qui aiment ce genre de sexualité?

Il y a t il des femmes qui désirent d'autres hommes quand elles sont avec quelqu'un en France? Personne ne semble réagir!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.