Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
lepetit

Aimez vous faire des fellations à des inconnus?

Question

Y a t-il beaucoup de filles qui aiment faire des fellations à des inconnus?

Mon histoire: mon ex petite amie était une jeune fille assez complexée. Bien que je lui faisais plein de compliments, cela n'était jamais assez. Une fois atteint la majorité, elle a même voulu mettre des photos d'elle nue sur des sites internets pour lire les commentaires d'autres hommes sur l'effet qu'elle faisait. Elle adore savoir qu'on se masturbe en regardant ses photos. Il se trouve aussi que je suis difficile à faire jouir et qu'elle ne pouvait pas me faire jouir en me faisant une fellation. Au bout d'un an et demi de vie commune, devenue majeure (elle avait 16,5 à l'époque), elle est sortit beaucoup en boîtes, notamment dans une autre ville ou habite sa mère... Je fais court: Elle se mit à faire des fellations à des inconnus (en voiture, chez les mecs). Elle me l'avoua bien plus tard. Elle me disait qu'au départ, elle voulait voir si elle était capable de faire jouir un mec en faisant une fellation et avoir plus confiance en elle... Ensuite, elle ne pouvait pas s'empêcher de continuer, car elle adorait découvrir quel goût et quel parfum intime un inconnu peu avoir, affirmant qu'avec chaque mec, c'était toujours un peu différent et que de toute façon, elle adore sucer...

Y a t-il beaucoup de filles comme ca qui adorent faire des fellations à des inconnus?

Quand on était plus ensemble, on a connu un trio avec un inconnu justement, rencontré dans un bar... J'ai pu voir quel plaisir en effet elle avait à faire une fellation à ce parfait inconnu et elle a adoré sentir un pénis en elle et un autre dans la bouche en même temps... Moi cela m'a beaucoup excité de la voir faire une fellation pendant que l'on "baisait". Quand on était ensemble, elle ne voulait pas que je la vois faire, car elle aurait eu mauvaise conscience...

Maintenant je rêve d'avoir une petite amie, une vraie coquine, gourmande, qui aime faire des "cochonneries" avec des inconnus devant moi :police: (je n'aime pas quand une fille fait cela en cachette, c'était d'ailleurs la raison de notre séparation car elle ne voulait plus s'arrêter à la fellation, qu'elle ne considirait pas comme "tromper").

Recommended Posts

Tout inconnu gagne a être connu, non? ;)

Si l'on prend la question façon libertinage, perso, ce n'est pas mon trip.

Par contre si on sait me séduire, je me lâche assez facilement

Guest SebForLiberty

Ne pas confondre poils et virilité!!!

La virilité c'est une question hormonale!

Comment ca ? (les poiles aussi ;) )

Fin du hors-sujet s'il vous plait!

Palmyre

Ne pas confondre poils et virilité!!!

La virilité c'est une question hormonale!

Guest SebForLiberty

C'est noté ;)

Arrêtes de généraliser, chaque femme aura ses propres préférences, qui ne sont pas obligatoirement celles des autres!

Guest SebForLiberty

ok, donc vous aimez les hommes "virilement" poilu, sauf pour les félations ;)

Je n'ai jamais dit que je détestais les poils! Pour la fellation, c'est plus agréable sans, mais j'ai déjà eu des relations suivies avec de véritables yétis, sans que ça pose de problèmes!

Guest SebForLiberty

ha ok, donc en fait les filles détestent les poils, contradictoire avec le désir de virilité non ?

Quand j'étais célibataire, ça m'est arrivé plus d'une fois mais pas avec le premier venu. Il faut quand même un minimum de contact et de feeling avant d'avoir envie de passer à l'action.

Pour moi, l'hygiène, c'est d'être propre; le rasage, c'est la cerise sur le gâteau!

Je dis ça car ce sont des expériences vécues il y a 20 ans et plus de ça et à l'époque, on était encore à fond dans les sexes poilus! La mode de l'épilation intime n'est arrivée que plus tard.

Guest SebForLiberty

bon evidement l'hygiéne est primordiale mais les libertins le savent et je n'ai jusqu'à présent jamais eu de mauvais surprises ! lol

;)

Quand les filles parlent d'hygiéne, vous voulez dire simplement le fait d'avoir pris une douche, ou le fait d'être rasé à cet endroit ?

Guest SebForLiberty

J'aimerai bien en croiser une comme ca ! ;)

C'est chaud quand même comme sujet je trouve... aimer faire des fellations, cela se comprend, c'est sur, mais il ne faut pas que cela devienne une manie, une drogue, un besoin... (on l'appelle comme on veut). je ne sais pas si, si j'étais en couple, j'accepterais que mon amie fasse des fellations à des inconnues ou si moi j'accepterais qu'on m'en fasse... pour moi c'est tromper. Enfin, peut etre suis-je un peu vieux jeux ?! chacun ses limites je pense aussi !!

Guest cyrius

moi meme libertin et bi, il m'arrive regulierement de sucer des inconnus, parfois sans voir que leur queue dans des glory hole par exemple....

effectivemnt chaque queue est differente....et je suis d'accord avec amarylis, sucer tout en se faisant prendre est incomparable comme sensation...

Ca m'est arrivée... quand j'y repense... l'excitation me fait faire de ces choses parfois!

Je suis tout à fait d'accord avec toi, et l'excitation est très grande de se faire "sucer" par une belle inconnue également...

OUI ! comme nous sommes libertins et que nous "rencontrons " aussi bien des couples que des hommes seuls j'ai assez souvent l'occassion de faire des fellations à des quasi inconnus et en effet à chaque fois c'est toujours un peu différent , excitant voir ennivrant, bon evidement l'hygiéne est primordiale mais les libertins le savent et je n'ai jusqu'à présent jamais eu de mauvais surprises ! lol

de plus se faire prendre alors que l'on suce c'est juste trop waouhh :lal:

je l'ai deja fait ... c'est vrai que quand on est excité on peut faire des choses assez inavouable...

Guest Anonymous

Ah ! les coquines .... Ceci dit, le principale étant que vous soyez heureux et épanouis, la forme pour y arriver est très personnelle parfois. Sourire, V*

Guest iamklee

Ce fut certainement très excitant pour toi et ton ami, et bien sûr pour ta petite amie :) Sourire V*

Oui, très excitant en effet, même si notre ami était quand même un peu mal à l'aise.

Guest Anonymous

Je l'ai vue faire une fois. On était assis au comptoir avec un pote dans le bar où elle travaillait. Elle était dans une petite alcôve au fond de l'établissement avec un client qui avait commandé du champagne. Il fallait passer devant leur banquette pour aller au toilettes, quand j'y suis allé première fois, le gars était serré contre elle, il avait un bras par dessus son épaule et lui caressait la poitrine. Elle m'a juste fait un sourire discret quand elle m'a vu passer. Quand mon pote y est allé un peu après, il m'a dit qu'ils était dans la même position mais cette fois-ci son sein était hors de son décolleté. Après quelques verres, je retournais aux toilettes, elle était en train de le sucer. Je conseillais à mon pote "d'aller aux toilettes" aussi et il ne se fit pas prier. Nous avons vu le client en question quitter le bar quelques minutes après et ma copine nous a rejoins au comptoir avec un grand sourire.

Ce fut certainement très excitant pour toi et ton ami, et bien sûr pour ta petite amie :) Sourire V*

Guest iamklee

Elle le faisait parfois devant toi également?

Je l'ai vue faire une fois. On était assis au comptoir avec un pote dans le bar où elle travaillait. Elle était dans une petite alcôve au fond de l'établissement avec un client qui avait commandé du champagne. Il fallait passer devant leur banquette pour aller au toilettes, quand j'y suis allé première fois, le gars était serré contre elle, il avait un bras par dessus son épaule et lui caressait la poitrine. Elle m'a juste fait un sourire discret quand elle m'a vu passer. Quand mon pote y est allé un peu après, il m'a dit qu'ils était dans la même position mais cette fois-ci son sein était hors de son décolleté. Après quelques verres, je retournais aux toilettes, elle était en train de le sucer. Je conseillais à mon pote "d'aller aux toilettes" aussi et il ne se fit pas prier. Nous avons vu le client en question quitter le bar quelques minutes après et ma copine nous a rejoins au comptoir avec un grand sourire.

Ca m'est arrivée... quand j'y repense... l'excitation me fait faire de ces choses parfois!

C'est ce qui fait le piment !

Elle le faisait parfois devant toi également?

Guest iamklee

Mon ancienne copine était un peu comme ça aussi.

Lorsque nous habitions en ensemble, elle a travaillé quelques mois dans un bar de nuit. Elle faisait des pipes à certains clients en échange de pourboire. Je sais que c'est assimilable à de la prostitution mais cela l'excitait beaucoup, et moi aussi par la même occasion lorsqu'elle me racontait en rentrant. C'était fait avec un préservatif bien sur et elle ne faisait pas payer ceux qui lui plaisaient (elle a même été beaucoup plus loin une fois).

Parfois aussi, pendant les soirée étudiantes, elle s’éclipsait quelques minutes avec un gars pour lui faire une petite gâterie.

J'écrirai peut-être une confession sur cette période, on s'amusait bien hi hi.

Bref, ce n'était pas maladif non plus, juste fun.

Il est évident qu'un minimum d'hygiène est nécessaire!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.