Faites des rencontres coquines près de chez vous
- 0

Aimez vous faire des fellations à des inconnus?
Posée par
lepetit
Posée par
lepetit
By using this site, you agree to our Terms of Use.
Y a t-il beaucoup de filles qui aiment faire des fellations à des inconnus?
Mon histoire: mon ex petite amie était une jeune fille assez complexée. Bien que je lui faisais plein de compliments, cela n'était jamais assez. Une fois atteint la majorité, elle a même voulu mettre des photos d'elle nue sur des sites internets pour lire les commentaires d'autres hommes sur l'effet qu'elle faisait. Elle adore savoir qu'on se masturbe en regardant ses photos. Il se trouve aussi que je suis difficile à faire jouir et qu'elle ne pouvait pas me faire jouir en me faisant une fellation. Au bout d'un an et demi de vie commune, devenue majeure (elle avait 16,5 à l'époque), elle est sortit beaucoup en boîtes, notamment dans une autre ville ou habite sa mère... Je fais court: Elle se mit à faire des fellations à des inconnus (en voiture, chez les mecs). Elle me l'avoua bien plus tard. Elle me disait qu'au départ, elle voulait voir si elle était capable de faire jouir un mec en faisant une fellation et avoir plus confiance en elle... Ensuite, elle ne pouvait pas s'empêcher de continuer, car elle adorait découvrir quel goût et quel parfum intime un inconnu peu avoir, affirmant qu'avec chaque mec, c'était toujours un peu différent et que de toute façon, elle adore sucer...
Y a t-il beaucoup de filles comme ca qui adorent faire des fellations à des inconnus?
Quand on était plus ensemble, on a connu un trio avec un inconnu justement, rencontré dans un bar... J'ai pu voir quel plaisir en effet elle avait à faire une fellation à ce parfait inconnu et elle a adoré sentir un pénis en elle et un autre dans la bouche en même temps... Moi cela m'a beaucoup excité de la voir faire une fellation pendant que l'on "baisait". Quand on était ensemble, elle ne voulait pas que je la vois faire, car elle aurait eu mauvaise conscience...
Maintenant je rêve d'avoir une petite amie, une vraie coquine, gourmande, qui aime faire des "cochonneries" avec des inconnus devant moi
(je n'aime pas quand une fille fait cela en cachette, c'était d'ailleurs la raison de notre séparation car elle ne voulait plus s'arrêter à la fellation, qu'elle ne considirait pas comme "tromper").