Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Lucky Lick

La première fois ou elle m'a ...

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Voici mon premier récit, soyez indulgent. Je vais vous raconter la première fois où elle m’a …

Elle, se nommera Alicia dans mon récit et c’est aujourd’hui, une ex mais que de bon souvenir nous gardons tous les deux dans notre relation coquine.

Cette histoire où elle m’a … pour la première fois, dure en vrai très peu de temps en vrai, mais cette action pleine de suspense est inclut dans un Week End assez chaud, je vais donc vous raconter tout le week end et vous connaitrez peut être le titre un jours.

Tout commence un vendredi soir d‘été, éreinté d’une semaine difficile à soulever diverses marchandises pour le bien de mon travail. Je rentre de mon boulot au volant de ma titine, mon téléphone sonne, « mon cœur » s’affiche, je répond « oui mon bébé comment vas tu », elle me dit qu’elle est contente que cette semaine me termine et qu’elle veut que je sois à ses cotés tout de suite , je lui dit que je rentre chez moi prendre une douche je suis plein de sueur sur mon torse, un soupir d’envie se dégage de mon écouteur, elle me dit qu’elle veut mon corps musclé plein de sueur prés d’elle et veux que je prenne ma douche chez elle.

Changement de programme, je vais directement chez elle, j’arrive chez Alicia plus vite que prévu, notre courte conversation m’avait mis le feu au poudre, je sonne et après quelques minutes elle m’ouvrit enfin la porte vêtu d‘une serviette très courte laissant apparaitre les jolies courbes de son fessier, elle me dit désolé je sors tout juste d’une douche froide, je lui répond « tu as aussi chaud que ça? », elle m’embrasse en glissant un tout petit « oui », elle glisse ces main sous mon t-shirt et commence à caresser mon torse plein de sueur alors que nous étions encore sur le palier.

Je la plaque contre le mur opposé à sa porte d’entrée, tout en l‘embrassant, une main sur son sein gauche à travers sa serviette, l‘autre sur son cou en position d‘étranglement sans la force bien sur, et de mon pied je ferme la porte aux nez des voisins, elle me dit « tu as bien fait de fermer la porte, la voisine te regarde trop en temps normal et ça m’énerve ». La caressant délicatement sur sa poitrine et sur son bas du dos pour finir sur ses fesses encore bien fraiche de sa douche froide, je lui répond en souriant «  je vais peut être rouvrir la porte alors ».

Alicia se sentit provoqué et redoubla d’effort pour m’exciter encore plus, elle remonta sa cuisse droite au niveau de mes hanches, je lui ai saisi de la main droite en lui mordillant le lobe de son oreille gauche. Ma main caressa sa cuisse délicatement et remonta sur sa fesse droite doucement et fermement, j’effleura son petit trou, elle dégagea un léger soupir, puis ma main s’aventura dans la zone de son intimité qui lui procure ces somptueuses bouffées de chaleur…

Suite ou pas ?

Vite la suite !!!?

Suite...

Son dévouement à m’exciter marcha à merveille, elle dirigea l’une de ses mains sur la bosse qui se formait en dessous de ma ceinture, la caressant à travers mon jeans, son autre main caressa ma nuque. Puis ces deux mains, elle retira mon t-shirt, elle regarda mon torse humide avec envie, se mordillant la lèvre inférieure. La voyant ainsi je ne pouvais m’empêcher de lui mordiller ses lèvres à mon tour, j’étais sous son emprise, elle m’enivrais son corps, son envie, son parfum et sa chaleur me faisaient oublier cette dure semaine. Je lui enleva sa serviette, elle était nue devant moi, son corps nu, jolie fessier, intimité épilé, 1m65 pour environ 55kilos, 95B, cette jolie chevelure blonde qui reposait sur ses épaules et ce regard bleu/vert qui fixait mes lèvres.

Nous étions enivrés l’un à l’autre, soudainement son téléphone sonna et elle se pressa d’y répondre me laissant sur place en me disant « je dois répondre, ma meilleur va mal », elle se précipita sur téléphone tout en étant nue, je matais ses jolies fesses rebondies mmm.

Je me suis donc rabattu sur ma première envie, celle de prendre une bonne douche, je ramassais sa serviette et filais dans la salle de bain. mise à nu.

Alicia m’avait terriblement allumé, j’avais le sexe tendu, lisse et dure comment une batte de baseball, au début ma douche était chaude pour me détendre, voyant que mon sexe ne débandait pas, je passais en eau froide, rien ne change à part l’expression de mon visage, elle m’avait sur-vitaminé mon sexe, j’ai mis le jet directement sur mon sexe et après 5 bonne minute de souffrance mon sexe retrouva son état repos, je me lavais et me séchais pour aller retrouver mon petit cœur.

Vêtu de sa serviette très courte pour mon mètre 80, je la rejoignais, elle était assise sur son lit, nue et toujours au téléphone, je me suis mis allonger sur le coté derrière elle, caressant son dos nu délicatement, elle se laissa tomber en arrière, sa tête sur mon abdos continuant sa conversation, j’avais une magnifique vue sur son corps.

La conversation avec sa meilleure amie s’éternisa, j’en profitais pour me reposer tout en caressant sa chevelure avec massage crânien, elle adorait ça. Sa conversation téléphonique arrivait a sa fin, elle finit par une invitation à une soirée qu’on avait le lendemain, elle raccrocha et me dit « j’ai faim mon cœur, je t’ai préparé un bon repas », je lui ai dit « embrasse moi avant », ce qu’elle fit sans hésiter puis elle descendait sur mon cou, mes pectoraux, mes abdos, elle enleva ma serviette et déposait multiple bisous sur mon sexe rasé en repos, puis elle partit d’un coup en disant pas de friandise avant le repas…

Mais ça continue encore alors suite ou pas.

Bon même si elle est blonde :police: ....Je suis pas si jalouse

Je veux bien la suite.....très excitant

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

Tu nous a pas donné grand chose dans cette partie ^^ allez la suite :oops:

Après quelques minutes, je la rejoignais dans sa cuisine, je la vis dans son tablier, que je trouvais moche à la base mais là elle se trouvais nue en dessous, alors de face il était toujours aussi laid mais de derrière, il prit tout son charme, juste des petites ficèles aux niveaux de son cou et de ses hanches laissant ses jolies petites fesses rebondies à nue. Elle avait mit son tablier et ses gants de cuisine pour sortir son plat du four, elle se cambrait de façon très sexy, j’avais la vue sur son croupion et son jolie petit abricot, doucement mon sexe se tendait et durcissait fortement. Elle se retourna et disait c’est chaud en parlant de son plat, elle me regarda en érection que j’avais préalablement décalotté et amplifiait d’un « en effet c’est très chaud mmm ».

Nous passâmes à table, elle retira son tablier et moi toujours en érection, elle m’avait fait de bonne lasagne à l’italienne comme elle savait si bien les faire, je dégustais avec grand plaisir l’un des plats de ses origines, un vrai régal. Je sentis l’un de ses pieds sous la table qui me caressait mes chevilles, remontait sur mes mollets, entre mes cuisses pour finir sur mon sexe très dur, elle le caressa avec son pied pendant toute la dégustation de ses magnifiques lasagnes. Je la félicitais sur sa cuisine, que c’était un véritable régal, elle augmenta la cadence des caresses sur mon sexe, elle m’excitait terriblement au point que je sortais du pré-sperme en abondance. Je dévorais ses lasagnes mais je dévorais sa poitrine des yeux également, son jolie 95B avec de très bon téton qui pointait fièrement.

Nous finissâmes nos assiettes et elle me dit : « au dessert maintenant », je m’attendais à son délicieux Tiramisu, en attendant qu’elle ramène le dessert, je débarrassais la table et elle m’attendait avec juste une bombe de chantilly, je ne comprenais pas tout de suite et je lui demandais si elle voulait que j’aille chercher le dessert, elle me dit : « il est là, approche ». Je m’approchais d’elle, elle remua la chantilly et vaporisa la chantilly sur mon sexe tendu, elle me regardait et me dit : « mon dessert préférer » elle goba mon gland recouvert d’un peu de chantilly dans sa bouche, elle était assise face à moi, cuisse écartée se caressant son petit minou. Puis elle enfonça tout mon sexe dans sa bouche, elle avait de la chantilly partout autour de la bouche, je me retira pour la lécher autour de sa bouche puis je l’embrassais pendant ce temps elle me branlait délicatement, puis elle remit de la chantilly sur mon sexe et aussi sur mes bourses. Avec sa langue, elle lécha tous, elle leva ma verge pour venir sucer chacune de mes testicules et elle revint sur ma verges, elle saisisa mes fesses et enfonça mon sexe au fond de sa bouche, puis elle entama une rapide session de va et vient, elle poussait de petits gémissements qui m’excitais encore plus, je voulais son corps en dessert…

Es ce cruel de couper à cette endroit? La suite?

Ta cruauté mériterait qu'on te punisse sévèrement !!!!!!!

Ta cruauté mériterait qu'on te punisse sévèrement !!!!!!!

;) j'aime retarder le plaisir :D:D Toujours quand la fille va jouir je me retire avant pour venir lui faire une gaterie bucal et après je reprend et jamais puni juste un grand merci :oops::D ;)

humm ce serait à tenter ca !!!!

ne me tente pas :oops:;)

sinon ?

sinon je te dévorerais :oops:;):D

vraiment ?? et comment tu ferais ca ???!!! :D;) :D

j'en deciderais en temps et en heure, clin d'oeil a ta signature

mdr, elle vous fait rager n'est ce pas ma signature !! lol

on décide peut etre mais sans vous on s'ennuirait un peu au lit !! ;)

mdr, elle vous fait rager n'est ce pas ma signature !! lol

on décide peut etre mais sans vous on s'ennuirait un peu au lit !! :D

ce qui me fait encore plus rager c'est ta photo car les envies montent :D:D :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.