Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

djremyo

Dans les bois

Recommended Posts

Nous sommes les invités d'un mariage avec ma chatte du moment. Avec le recul, je me dis que cette fille est un grosse erreur de ma part mais il faut lui laisser une chose: Elle manie le pénis avec plus de vice que Tori Black.

Bref le mariage a tout pour être grandiose: Il fait beau, la réception se passe dans un chateau (excusez du peu) et tout le monde a sorti THE costume ou THE robe.

Malgré cela il manque quand même un ingrédient pour agrémenter la journée: L'AMBIANCE. On se fait chier à mort. Après le plat de résistance, on en a marre des sourires forcés, marre de rester assis et on décide d'aller se promener dans l'immense parc du chateau.

Nous voila seuls au milieu de ce bois, slalomant les arbres, discutant de banalté. Elle interromp soudainement notre promenade et cet échange de mot pour m'embrasser. Quelle bonne idée, quel romantisme, NOUS, seul dans ce bois, partageant ce moment délicieu ponctué par ce baisé, ces caresses, tes mains, ta langue mais qu'est-ce que...?

Ces doigts qui m'effleur lentement le sexe. Est-ce un accident ou un incident? Tu recommences, pas de doute c'est un incident qui risque bien de changer mon opinion sur ce mariage!!!

Lentement..., mes mains descendent de tes hanches à tes fesses..., j'aime ce que tu me fais. J'aime ces fesses que je connais déjà par coeur, que j'ai si souvent embrassé, touché, faites claqué mais aujourd'hui nous sommes dans un bois et il fait encore jour, je reste discret, je me contente de les caresser doucement.., ta langue dans ma bouche, je t'imagine nue me plongeant tes fesses comme épris d'une soudaine boulimie de ton cul!!!

Quelle frustration...MAIS QUELLE ERECTION!!!! Car pendant ce temps tes mains s'occupent toujours de ma queue, je me sens oppressé dans ce pentalon de costume tout neuf acheté la veille et destiné à n'etre porté qu'une fois et... Mais... MAIS QUE FAIS TU!!!??? Ne me dis pas que... mais si!!! Tu m'ouvre la fermeture éclaire libérant ainsi cette partie de mon anatomie qui ne demandais que cela depuis 5 minutes mais qui n'est réservé que pour toi et... et NOUS SOMMES DANS UN BOIS!!!

Je suis géné, mais obéissant. Rongé par la crainte d'être surpris mais sous l'emprise de cette main qui ne se lasse pas de ses vas et vient sur ce sexe gonflé et endurci par ces caresses... et pour la seconde fois... J'AIME CE QUE TU ME FAIS!!!

Cette queue droite et fière te semble tellement sur d'elle qu'elle en devient presque arrogante. Tu la veux, tu reve de la sentir, TU VA LA SENTIR, TU LA VEUX EN TOI!!!!

Tes souvetements se retrouvent à tes chevilles... la jupe de ton tailleur relevée suffisament pour que je puisse entrevoir cette terre promise, CETTE CHATTE pour etre clair..! tellement humide que je ne résiste pas à l'envie de glisser mes doigts. Mais tu me repousses, ce n'est pas ça que tu veux, ce n'est pas eux que tu veux, C'EST LUI QUE TU VEUX!! CETTE PROTUBéRANCE QUI FROLE LE DOUBLE DéCIMèTRE ET QUI TE FAIS TANT CRIER!!!!!!

(c'est ma première histoire (réelle) que je raconte sur CI mais je ne suis pas assez sur de ma façon d'écrire, je préfère m'arrêter là... A moins que...?)

OK La suite...

L'excitation l'emporte sur la raison. Je m'exécute, te retourne dos à moi et te pénètre en guise de remerciement.

Est ce la peur d'etre surpris ou cet instant sexe inattendu, je ne sais pas. Mais je suis excité comme jamais. Je voyage dans ton entre-jambes comme un homme affamé sur un morceau de viande. Pas très académique ni poétique mais efficace à en croire tes gémissements.

Après à peine quelques minutes je n'en peu plus, je te demande de me reprendre en bouche pour me permettre de récupérer, de me reconcentrer. Tu es frustrée mais tu acceptes. On recule pour mieux sauter!

Enfin presque, tu me prend à peine en main que je gicle, NON pas ca, mais si trop tard, merde j'ai honte!

Nous repartons finalement frustré tout les deux après un instant coquin qui avait portant bien commencé. Un petit récit qui fini mal à cause de la faiblesse d'un homme surpris par une femme avide de sexe à un moment inattendu.

Guest virtualsx

Bah c'est pas grave faudra recommencer ! c'était bon quand même ....

dommage pour la fin ca arrive avec l'excitation :pardon:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.