Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
cycy44200

club libertin, boite d'echangisme

Question

bonjour à tous

de plus en plus l'envie de rentrer dans ce genre d'établissement me tente.

Le problème est que je suis timide et que je suis seul.

je voulais savoir si certaines personnes qui sont de la région de nantes y vont. Pour ceux qui n'y sont pas j'aimerais bien connaitres vos différentes expériences et me contacter pour avoir des renseignements

bonne soirée a vous tous

4 réponses à cette question

Recommended Posts

oui et puis le jour ou tu trouve quelqu'un plus besoin d'aller dans ce genre d'endroit , sauf si tu aime voir ta compagne se faire prendre par quelqu'un d'autre

Guest Meph

En homme célibataire, c'est le genre d'établissement que j'éviterai personnellement.

Parce que se retrouver au milieu de 15 mecs à l'affut sur une nana, en priant pour être l'élu, ce n'est pas du tout mon truc.

Si tu penses à ce genre d'option juste parce que tu es mort de faim à cause de ton célibat, j'essaierai plutôt de t'orienter vers un bar/pub qui organise des soirées pour célibataires ou vers un site de rencontre.

bonjour à tous

de plus en plus l'envie de rentrer dans ce genre d'établissement me tente.

Le problème est que je suis timide et que je suis seul.

je voulais savoir si certaines personnes qui sont de la région de nantes y vont. Pour ceux qui n'y sont pas j'aimerais bien connaitres vos différentes expériences et me contacter pour avoir des renseignements

bonne soirée a vous tous

cc je suis ds la même situation que toi, je cherche des endroits pour sortir seul dans le 13 pour moi et pas de bar/pub ou jy vais souvent avec des amies et c est tjr pareil ya que des groupes et pas forcement de célibataire. je me diser que les club libertin étai pas mal mai encore faut il oser lol sinon j'ai entendu parler de skins party mai faut connaitre les personne qui organise pour êtres invite... sinon les soirées célibataire je c est pas ou il y en a ???

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.