Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

cycy44200

aventure coquine

Recommended Posts

Pour ce premier récti, je ne sais pas comment commencer mais je vais essayer de faire de mon mieux lol

On s’était donné rdv en ville à la terrasse d’un café. Sachant que tu sais que je languis sur ta poitrine, tu t’es mis un décolleté qui ouvre l’apettit. Tu porte une jupe relativement courte et tu me taquine en écartant tes jambes de temps à autre pour que je bave sur ton entrejambe. Visiblement, tu ne portes qu’un petit string qui cache a peine tes lèvres… et profitant que personne nous regarde, tu profites pour tater de ton pied mon entrejambe et me montrer que ton désir est fort!

L’envie commence à monter sérieusement pour ma part, je durcis face à toi

On décide de partir pour trouver un endroit plus intime. On prend ma voiture pour aller chez moi mais il faut 10 minutes de route et tu ne peux pas t’empecher de carresser mon sexe… pendant que je conduit, tu déboutonnes ma braguette et tu commence à me branler. Tu fais ressortir ta poitrine par-dessus ton décoleté. Ca chauffe dur dans la voiture… tu te mets ensuite à me sucer pendant que je te relève ta jupe pour te carresser tes fesses.

C’est décidé, je ne peux pas tenir, tu m’éxites trop. Sous le feu de l’action, je m’arrete dans un chemin ou il n’y a pas de passage. Je t’ordonne de sortir de la voiture et de poser tes mains sur le capot. Je te souleve ta jupe, j’écarte ton string très fin et j’insère ma tete entre tes fesses. Tu te cambre, j’écarte aussi tes fesses pour te faire mon plus beau cunni. Je remonte ma langue et je te lèche ton autre petit trou. Et fait des vas et viens entre tes 2 orifices où j’insère du plus que je peux ma langue.

C’est décidé je te pénètre. Tu sens mon sexe tout dur qui rentre dans le tiens. Je fais des vas et viens. De plus en plus fort. Pendant ce temps tu gémis de plus en plus fort.j’empoigne d’une main tes fesses et de l’autre ta poitrine. Je fais ressortir tes seins pendant que je te pénétre. Tellement tu es chaude tu essaies de déchirer ton haut, mais c’est moi qui fini de l'arracher.

Tu te retournes, allongée sur le capot les jambes en l’air et je reprend de plus belle. Tu cries, tu hurles. Je te pétrie les seins, je te les malaxe, je te titille tes tétons. Tu cries de plus en plus fort

Ensuite tu me demandes que tu te mette a genoux pour me finir, tu me branle comme une chaude. Tu t’emparres de mon sexe dans ta bouche a fond pendant que tu me carresses mes boules . D’un doigt, tu titille mon trou pendant que tu carresse mes testicules

Tu me fais jouir , je me fini sur tes seins….

Alors ???

j'aime bien :police:

par contre je trouve que tu n'as pas assez détaillé les sentiments à ce moment là, tous ce que tu ressentais ....

mais c'est très bien je trouve pour une première :wink:

Guest Tendre émoi

En plus de ce qu'a dit la miss ci dessus (kikou au passage !), on ressent pas trop de respect de la femme qui est avec toi, est-ce une machine à baise ?

Et sans vouloir te vexer, le alors ? à la fin, ça me fait penser au "alors, heureuse, poupée ?"

Enfin pas trop mon style, mais d'autrzs apprécieront mieux !

non il n'y a pas la de non respect de la femme puisque l'on se désire autant l'un pour l'autre

cependant je conçois que je l'ai peut etre mal exprimé...

une prochaine fois ce sera mieux :police:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.