Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
brainois44

questions coquines

Question

je souhaiterais avoir des avis féminins sur les questions suivantes:

1. Est-il vrai vous reconnaissez un mec qui a un gros machin ?

Une fois j'étais en short et une coquine s'est endouté que je cachais un gros machin entre mes jambes....et en fait c'était vrai...

2. Etre vous pour ou contre coucher avec un parfait inconnu? si oui racontez vos histoires si vous passez du fantasme à la réalité...Merci d'avance.

8 réponses à cette question

Recommended Posts

Pour ce qui est de reconnaitre la grosseur de l'engin: Oui et non, on a plutôt tendance à se faire une idée de la grosseur selon la physionomie des hommes.

Et pour ce qui est de coucher avec un inconnu, peut-être est-ce plus un fantasme pour moi que quelque chose que j'oserais réellement réaliser. :content:

Qu'est ce que tu entends par 'on a plutôt tendance à se faire une idée de la grosseur selon la physionomie des hommes'.

Guest virtualsx

Pour ce qui est de reconnaitre la grosseur de l'engin: Oui et non, on a plutôt tendance à se faire une idée de la grosseur selon la physionomie des hommes.

Et pour ce qui est de coucher avec un inconnu, peut-être est-ce plus un fantasme pour moi que quelque chose que j'oserais réellement réaliser. :content:

tu sais mademoizelle, on dit ça et puis un jour le fantasme devient réalité .....

:-D

Même si ma 1ere pensée était comme ceux des autres... :police::D ..

Je me lance:

Non,moi je ne sais pas reconnaitre ceux qui ont un gros engin.

Mais je dois avouée que j'ai toujour eu de la chance.

Souvent, on discutant avec les copines de nos histoire de sexe (et oui les gars..on est parfois pire que vous :D ) j'entendais souvent que les mecs avaient une trop petite,trop fine,trop courbé,trop molle etc..

Et ben moi j'ai toujours eu de la chance,car elles etaient jamais comme ça..toujours comme il fallait. :wink:

Apres,oui j'ai déjà eu des mecs d'un soir,que je ne connaissais pas avant.

:police::wink: Dans la serie je me vends sur le forum en glissant cela dans une phrase je demande l'auteur... :D:D

Bon, aller je décode pour vous mesdames.

Beau jeune homme avec gros "joujou" cherche femme ne me connaissant pas du tout du tout pour relation sexuelle de 5 à 7

:D:D tu es mon idole Brainois44 :D:D

Ah toi, tu assures Korrigans, tu n'en rates pas une l'artiste, mais d'accord avec toi.

:D:D:D

je souhaiterais avoir des avis féminins sur les questions suivantes:

1. Est-il vrai vous reconnaissez un mec qui a un gros machin ?

Une fois j'étais en short et une coquine s'est endouté que je cachais un gros machin entre mes jambes....et en fait c'était vrai...

2. Etre vous pour ou contre coucher avec un parfait inconnu? si oui racontez vos histoires si vous passez du fantasme à la réalité...Merci d'avance.

:D:police: Dans la serie je me vends sur le forum en glissant cela dans une phrase je demande l'auteur... :wink::D

Bon, aller je décode pour vous mesdames.

Beau jeune homme avec gros "joujou" cherche femme ne me connaissant pas du tout du tout pour relation sexuelle de 5 à 7

:D:D tu es mon idole Brainois44 :D :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.