Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Anonymous

Avant de me lever

Recommended Posts

Guest Anonymous

Je me réveille, il est encore tôt. Trop tôt pour me lever en tout cas ...

Ma main vient se poser sur mon cou qu'elle caresse doucement avant de commencer à descendre pour se glisser dans l'encolure de ma nuisette.

Ma main a maintenant atteint le sein, elle vient effleurer le téton, mes doigts l'entourent, le pincent un peu ... Il se dresse appelant d'autres caresses.

La main libre remonte ma nuisette, se pose à l'intérieur des cuisses, quelques effleurements ... sensation douce et délicieuse.

Je sens mon intimité s'humidifier ... l'envie de sentir mes doigts sur mon bouton devient pressante mais je veux faire durer l'attente juste pour augmenter le plaisir à venir.

Mes doigts effleurent les lèvres gonflée de désir de mon sexe, se glissent entre elles, s'humectent à la source de mon plaisir puis remontent très lentement pour venir se poser sur mon bouton et commencer le va et vient qui je le sais me ménera à la jouissance. Tout à l'heure ...

Mon autre main quitte ma poitrine, vient s'aventurer à l'entrée de ma grotte qu'un puis deux doigts investissent eux aussi animés d'un lent mouvement de va et vient.

Le rythme de mes mouvements et leur amplitude augmentent.

Ma respiration accélère de plus en plus, devient saccadée.

Je sens les muscles de mon bas ventre et de mes cuisses se contracter, le plaisir monter ... puis c'est l'explosion !

Je me sens bien, complètement détendue ...

Maintenant, il est l'heure. Je vais pourvoir me lever ...

Encore une journée qui a bien commencé !

:bisou:

franchement! c'est toi qui a raison! et dire qu'il y en a qui sont grincheux le matin!!! ce que j'ai dit un jour à une secrétaire particulièrement acariâtre avec moi : "vous devriez vous toucher un peu plus avant de venir travailler, ça vous mettrait de bien meilleur humeur! regardez-moi, est-ce-que je râle?" :bisou:

bravo pour ce récit volupteux! :aime::doh: :-D

Il n'y a rien de plus agréable à lire, surtout le soir, que ce genre de récit intimiste. :bisou:

Chère Hel29, merci de nous faire partager ainsi tes moments de plaisir qui, pour solitaires qu'ils soient, n'en sont certainement pas moins savoureux - et utiles ainsi que le souligne Sabounette.

J'ai beaucoup aimé être là avec toi dans ton lit matinal. (Eh oui, j'ai pas mal d'imagination! :aime: )

(Et merci aussi de me donner l'occasion d'atteindre mon 2000e message sur C.I.)

:doh:

le meilleur moyen pour bien commencer sa journée; ça devrait être comme ça pour tout le monde; pour que les gens soient plus souriants, plus agréables, moins stressés :bisou:

Guest Anonymous

"Petit plisir du matin , on se sent bien"

quel agréable début de journée...

merci de nous le faire partager :clap:

Sabounette, je pense que cette secrétaire a dû pester :aime2: mais a surement dû essayer rapidement :clap:

si tu as l'occasion de la recroiser, raconte nous :clap: :clap:

:clap: :aime2::clap::ange:

Quel talent ! Encora !

Je trouve que nous avons beaucoup de chance d'avoir de si charmantes narratrices sur CI et qui nous font profiter de leur talent :clap::ange::clap:

Ah quelle bonne journée qui s'annonce :clap:

:clap:

:aime2: Hélène, merci pour cette entrée en matière de la journée...

Guest Anonymous

On parle tout le temps de ne pas oublier de petit déjeuné avant de partir le matin.

Mais tu viens de rétablir une vérité essentielle avant le petit déj il faut s'ouvrir l'appétit, et pas de meilleur moyen que le tien

:aime2: :clap:

Guest decibel

le meilleur moyen pour bien commencer sa journée; ça devrait être comme ça pour tout le monde; pour que les gens soient plus souriants, plus agréables, moins stressés :clap:

Oh oui tu as raison :clap:

Et mille :aime2::clap::clap: à toi Hel29 ... bisous à tou(te)s celles/ceux que çà met de bonne humeur :clap: :clap:

Guest Anonymous

Merci à tous pour l'accueil que vous avez réservé à mon premier écrit !

:aime2::clap: :clap:

Merci à tous pour l'accueil que vous avez réservé à mon premier écrit !

:clap::clap::aime2:

Il le valait bien :clap::clap:

Bravo à toi, ça rappelle des souvenirs :aime2:

comme quoi le sujet n'est pas près de s'épuiser :wink:

bravo à toi ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.