Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
ptitecochonne83

Plan à Trois

Question

Voilà en couple depuis 6 ans mon copain et moi pensons faire un plan à trois avec une autre femme.

Nous en parlons depuis un certain moment...

Je dois dire qu'on est assez excités par l'idée :police: !!

Donnez vos avis !! Bises

Recommended Posts

Ce n'est pas evident, c'est un fantasme que j'ai toujours voulu realiser quand j'etais en couple. Mais voir sa copine se faire prendre par un autre n'est pas evident. Tout comme voir son copain prendre une autre femme.

J'espere pouvoir experimenter ça en

Tant que celibataire :wink:

je suis dans le meme cas que toi je suis en couple depuis plus de 5ans et on voudrai faire un plan à 3 avec une femme on en a parler plusieurs fois mais on a pas concretiser la chose et je voudrai vraiment lui faire la surprise un soir mais j'avou que c'est aussi pour moi car je suis tres excitée à l'idee de faire l'amour avec une femme.

mais je ne sais pas comment m'y prendre pour trouver une femme qui serai partente pour partager ça avec nous.

comment avez vous fait vous???

merci d'avance pour vos reponses :oops:

Ma femme, m'a avoue hier qu'elle avait eu une exp lesbienne qu'elle avait aimé ca qu'elle adoré léché son amie elle a envie de recommencer mais sans moi car elle a peur que je veuille couché avec sa copine hors mon envie premiere et de la voir dans les bras et entre les cuisses de sa copine l'idee m'exite terriblement.

Avez vous des conseils?

bon alors avant tout laisser moi vous souhaiter bonne chance car à moins que vous ayez une amie, copine , connaissance avec qui vous pensez que cela soit possible , trouver sur le net une partenaire bisexuelle partante pour un trio est un vrai casse tête !

ensuite à moi avis déjà une chose importante pour la nana (du couple) est qu'elle soit clairement bisexuelle pas juste tentée ou curieuse , et même si possible qu'elle est déjà eu au moins une experience homo avant , tester sa bisexualité lors d'un trio n'est pas une bonne idée .

alors pourquoi je dis ça parce que si la miss s'apercoit le trio déjà lancé que finalement les nanas c'est pas trop son truc , elle va "fixer" sur le plaisir que prends son mec avec cette nana invitée ce qui pour la suite ne donnera rien de bon

nous avons la chance d avoir decouvert que nous n avions pas a chercher tres loin pour realiser ce fantasme . 1H2F est un pied total, pour monsieur et pour les dames qui y trouvent leurs comptes . Tant et si bien que la premiere fois mesdames ont fini de leur coté pendant que monsieur regardait mdrr !! c etait une premiere decouverte homo pour nous donc bon, on s est laissées entrainer. Donc là on a le coté sensuel et doux.

Puis 2H1F, j avoue qu au depart je n etait pas bouillante, de peur d avoir l impression de n etre qu un bout de viande à trou pour ces messieurs, mais ma foi, je trouve que ca rend les choses plus " bestiales" meme si tout est fait dans le respect de chacun . Donc là on a le bestial.

donc apres, on fait en fonction des envies des uns et des autres !

Guest virtualsx

Oui bien dit Meph suis d'accord avec toi !

Guest Meph

J'ai l'impression que pour que ce soit réussi il faut une part de bisexualitée chez celui ou celle qui accepte un autre partenaire du même sexe. Une façon d’équilibrer l’expérience pour les deux, pas de jaloux en somme :twisted:

Non, non. Je ne suis pas d'accord avec ça. Deux hommes qui s'occupent d'une femme, ou deux femmes qui s'occupent d'un homme. Déjà rien que comme ça, il y a déjà pas mal de travail.

Parcontre il est sûr qu'il ne faut pas être homophobe, parce que forcément, accidentellement ou non, il y aura un contact physique entre les deux partenaires du même sexe, même si il n'y a rien de sexuel entre eux.

J'ai l'impression que pour que ce soit réussi il faut une part de bisexualitée chez celui ou celle qui accepte un autre partenaire du même sexe. Une façon d’équilibrer l’expérience pour les deux, pas de jaloux en somme :twisted:

Guest Meph

le frein principale : les maladies.

La principale solution, un test sanguin de moins de 15 jours.

ça réduit les probabilités de contamination de beaucoup.

Je suis avec mon copain depuis 4 ans et nous aussi le trio nous intéresse (hff)

cette idée m'excite mais je reste sur mes gardes, je ne sais pas trop quoi faire.

le frein principale : les maladies.

:twisted:

merci pour ta bienvenue j'avais bien vu mais l’excitation mais fait débordé de sujet

bye

Guest Meph

Non mais ça m'a fait rire un peu. Parce que je suppose que tu as du lire un peu trop vite. Parce que le couple en question recherche une demoiselle. En tout cas, c'est cool de ta part d'être si prompt à donner de ta personne. :twisted:

En tout cas, je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Guest Meph

Chuuuut, laissez, je crois que subaru3 n'a qu'une bite à la place du cerveau. :twisted:

hello à vous

c'est avec un grand plaisir que je souhaite réaliser ce fantasme

je suis un h de 36 ans et reste à votre écoute

bise à vous tous

Guest Meph

En pratique, pour la gestion des MST, comment ça se passe quand on invite une fille dans un couple ? Pour moi, la réponse est évidente (le préso), mais pour le fille-fille ???

Pour moi, la réponse est évidente (le test sanguin)

En pratique, pour la gestion des MST, comment ça se passe quand on invite une fille dans un couple ? Pour moi, la réponse est évidente (le préso), mais pour le fille-fille ???

Je pense effectivement que ça doit être agréable ! J'avoue que mon ex lorsqu'elle m'a demandé si j'accepterai de le faire avec un autre homme j'étais dubitatif (ce qui ne veux pas dire éjaculateur précoce :content: ) Mais finalement je me suis dit que si toutes les parties sont d'accord pour se faire plaisir, il n'y a pas de mal à se faire du bien. Non ? :-D

L'idée nous excite tout les deux !!! :police: on en parle , on se dit les choses à faire ou ne pas faire...

L'idée de faire ça avec un 2eme homme, non , ça m'attire pas plus que ça (ce qui étonne mon copain... !!) , je trouve qu'avec une autre femme ca fait plus sensuel...

Mon avis c'est que çà doit être très excitant pour ton homme...

Si c'est excitant pour toi lance toi! cela doit être une expérience enrichissante si ton couple est solide et que tu trouves une autre femme qui te convienne...(fais gaffe que ton mec s'enamourache pas d'elle ou qu'elle te le pique...)

Maintenant, les questions que j'aimerais te poser sont : est ce que toi tu préférerais pas un plan à 3 avec un autre homme?

est ce que ton mec pourrait l'accepter également?

j'ai testé avec mon ex mari et une copine,c'etait vraiment cool pour lui ,mais pas pour moi

hate de tester avec deux gars

J'ai connu les plans 1h2f et c'est vrai que c'est top pour l'homme et aussi pour les femmes si elles sont bi.

Si elles ne le sont pas, je dois avouer que c'est un poil plus délicat car il risque d'y avoir une certaine gène entre les femmes si elles venaient à se toucher (se qui arrivera forcément).

Pour ce qui est de 2h pour 1f, je ne suis pas bi mais je dois avouer que voir sa compagne se faire prendre pas un autre pendant qu'elle me suçait ou le prendre pendant qu'elle le suçait est super excitant, voir même jouissif.

J'ai même tenté le cuni pendant qu'elle se faisait prendre en levrette et ça a faillit finir en fellation car il a fait une sortie de route et a faillit finir dans ma bouche :pardon:

Mais je dois avouer que l'idée de tenter ça avec ma femme qui n'a jamais eu vraiment l'occasion de le faire me trotte sérieusement dans la tête :oops:

Comme le dis Marie le plan à trois 2F1H, permet certaine liberté pour madame.

Nous avons découvert cela récemment avec ma femme, différement car c'était une suite à une experience saphique à laquelle ma moitié et son ami m'ont dabord convié à voir puis à rejoindre; nous avons aimé cela et recommencé à deux reprises avec le même plaisir

C'est agréable sensuel, délicat excitant passer à 2H 1 F est un fantasme de notre couple mais je pense qu'il restera de l'ordre du fantasme, car elle est réticente.

Mais j'ai un ange ellei m' a dit que je devrais essayer avec un couple libertin, c'est vrai cela me tente.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.