Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
domida59

Ejac précoce uniquement avec ma femme

Question

Bonjour tout le monde,

Voici mon souci, marié et une maitresse (je sais ...). Lorsque je fais l'amour avec ma femme je suis presque à chaque fois éjaculateur précoce. Avec ma maitresse, avec qui je passe des moments extraordinaires je peux lui faire l'amour très longtemps, me retenir et choisir mon moment. Je me suis demandé si c'était un pb de désir, de ressenti ... je ne comprends pas.

Je les aime toutes les deux, éprouve les mêmes envies ..

Si quelqu'un a rencontré cette situation ou a une idée, je suis preneur.

5 réponses à cette question

Recommended Posts

Bonjour à vous,

J'ai le même problème. J'explique la situation. Cela fait 1ans et demie que nous sommes ensemble.

Pendant notre 1er année nos rapports sexuelles durait entre 30min et deux heures et elle avait beaucoup plus de plaisir. Mais depuis nos rapport ne dépassent pas les 30min, je pense que la cause est un manque de confiance en moi, oui depuis peu je me pose des questions sur la taille et circonférence de mon sexe (question qui je sais est nul!).

Pendant notre 1er année, mon sexe était toujours bien "gonflés" pendant nos rapports, même si vers la fin du rapport approchant l'éjaculation il grossissait un peu plus et madame avait un gros plus de plaisir, souvent elle approchait l'orgasme.

Maintenant (depuis 5 mois), le problème est que j'ai une érection, mais mon sexe n'est plus aussi gonflé qu'avant sauf à la fin pendant 5 secondes ou madame prend son pied. Depuis c'est 5 moi je pense sans cesse, toujours, même au travail au réveil à la tailel de mon sexe non pas à la longueur mais au diamètre la longueur suffit, il faut juste varier les positions. Mais le diamètre m'obstine, est mon problème est que je suis redevenu précoce.

Aujourd'hui, ayant fait beaucoup de recherche, je remercie le ban-dieu de ne pas avoir un micro-pénis et le haie faute de ne pas avoir "grossit" mon sexe à fin de satisfaire ma femme entièrement.

Mais tout cela est finit, j’accepte la vie telle qu’elle est étant moi même un amoureux de celle-ci. Car après tout, s’arrêter à la taille d'un sexe, c'est se priver de liberté.

Donc maintenant, je suis reparti sur de bonnes bases :

-je pratique la musculation du muscle PC, cela m'aide à retenir mon éjaculation et croyez moi sa marche du tonnerre. Une pratique sur le long terme peut faire "espérer" un grossissement du diamètre du sexe (minime surement mais minime suffirait!)

-je chasse de ma tête l'idée de taille du sexe dés qu’elle revient, même si c'est dur!

-J'aime ma femme et je vais donc tacher de la comblée en lui faisant revivre nos anciens ébats (croisons les doigts).

-Enfin lui faire atteindre l'orgasme, que l'on a tellement frôlé. Il faut dire aussi que quand madame s'en balle en jouissant, cela m'excite très fort et donc l'éjaculation est toujours proche.

Je m'excuse du pavé, mais si certains se pose des questions sur la taille du sexe je n'ai qu'une chose à vous dire :

Des femmes aime les petites, d'autres les moyennes, d'autres les grandes, et certaines ne les aiment pas et préfèrent leur amour! Donc arrétez de vous posez des questions et vivez votre vie! On est sur Terre pour vivre, les questions d'Ego n'ont pas leurs mots à dire!

Vivez!

j'ai un peu etait dans le meme cas.

avec mon ex petite amie, je faisait le yoyo,

j'entend par "yoyo" que l'acte pouvait durer soit 5min soit 30min

je n'est jamais réussit a trouver d'explication.

et depuis, j'ai eu plusieurs partenaires, et en general c'est beaucoup plus long

que avec mon ex.

Merci Carole et Palmyre,

C'est vrai que ma femme n'a jamais aimé les "marathons". Je n'avais pas pensé à ça.

Je vais continuer à penser à tout ça et lire les futurs posts.

Palmyre, j'accepte ton invitation en MP, je débute sur le forum, mais dès que je suis à 10 je te contacte si tu veux tjrs échanger.

Encore merci à vous deux

Et ta femme, a t elle envie que vos rapports sexuels soient longs? Car peut être que ça vient elle, parfois des le train train quotidien du couple les attentes ne sont plus les mêmes

:police:

Elle en pense quoi la dame?

As tu essayé d'utiliser un retardant? Gel retardant ou anneau? Ca marche bien!

Je connais ce genre de problèmes, mon homme a le même (sauf que lui n'a pas de maîtresse...)

Le problème est complèxe et peut avoir des origines très diverses telles que perte de confiance en soi, frustration, j'en passe et des meilleures, je n'ai pas envie de tout déballer ici.

Si tu veux en discuter en privé, poste quelques coms sensés pour atteindre les 10 messages et on en parlera par MP.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.