Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

brainois44

baiser une parfaite inconnue

Recommended Posts

Slt

En été 2008 j'étais en Allemagne à Cologne. J'avais opté pour une tenue de touriste: t-shirt, short un peu large (pour ne pas gêner mon gros bazarre) et des lunettes. J'ai tout de suite remarqué une belle brune qui d'après son air et son attitude, elle avait l'air très en manque, sans doute elle vient de sortir d'une très gtrande période de chaseté.

Je me suis dit que ça serait pas mal de me la faire, elle est bien foutue. Je l'ai suivi discrètement. Elle a pris place dans une terrasse d'un café au soleil. Je me suis arrangé pour m'asseoir statégiquement pour me trouver juste en face d'elle. je me suis enfoncé dans ma chaise. Mes genoux étaeint plus hauts que mes fesses. Mon short est monté laissant entrevoir le bout de ma (grosse!) bite. Tant mieux, c'était l'effet voulu. Ce qui n'a pas échappé à la belle brune qui n'a pas arrêté de fixer mon entrejambe. Elle a, de son côté, écarté lègerment ses jambes. J'ai pu voir sa petite culotte blanche. J'ai bandé fort. Grace (ou à cause, c'est selon) à ma position ma bite sort davantage encore, devient plus visible, sauf que ma belle brune était la mieux positionnée pour apprécier le spectacle. Elle a rougit, m'a sourit puis elle a, à son tour, écarté davantage ses belles jambes, histoire de me faire comprendre que sa chatte mouillait comme le témoigne d'ailleurs le petit rond sur petite culotte...Nos jeux de séduction continue de plus belle. Je n'en pouvat plus, l'excitation est à son comble...J'ai fait mine de chercher les toilettes ....suite

Ca a l'air bien, continue, mais tu devrais aérer ton texte et si possible donner un peu plus de détail sur les sensations, l'ambiance autour, histoire qu'on se mette dans le bain !!!!

Donc la suite ???

En effet, c'est très exitant tout ca, vivement la suite

ce qui est sympas c'est de voir que meme dans un autre pays, il n'y a pas la barriere de la langue

Au risque de repeter ce que disent les autres

La suite ????

Guest David rugit

intéressant...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.