Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

debo

première soirée en boite, un goût de mexicain !!

Recommended Posts

Ceci est ma première confession donc je vous demande un peu d'indulgence.

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je viens d'une famille assez fermée, c'est donc difficile pour moi de sortir où je veux, quand je veux.

En Novembre dernier, je suis partie à Paris chez une amie. Le samedi soir, ce devait être mon baptème en boîte. A un mois de mes 19 ans, il en était temps. Un groupe d'amis à elle passe nous prendre, je ne connaissais personne.

On se retrouve devant Le Palais à 12h00, 8 garçons, 3 filles. Grands seigneurs, il n'était pas question pour les garçons que nous payons quoi que ce soit. Finalement, étant trop nombreux, on se fait refouler et nous partons pour la Maison Blanche. Un des garçons connaissait le videur, on est donc rentré tout de suite.

Les garçons ont commandé une énorme bouteille de vodka qu'on nous a servi avec beaucoup d'assortimment. Aimant boire, et tenant relativement bien l'alcool, j'ai commencé à boire un peu plus que de raison. J'étais venu pour me lacher, si possible baiser mais le problème réside dans l'attirance des hommes pour les filles filiformes.

J'essayais de chauffer l'autre fille du groupe (j'ai toujours rêvé d'une expérience lesbienne), mais vu son copain à côté, c'était pas une très bonne idée !!

Assez bourée, j'attendais dans la queue pour aller sur la terrasse, ma copine roulait de grandes pelles au gars qui m'attirait dans le groupe, frustrée, je me suis retournée et j'ai dit aux deux gars derrière moi :

"vous êtes gay"

"non du tout"

"et ben prouvez le"

Les deux m'ont embrassé l'un après l'autre. Le premier, un italien, pas trop mon style. Le deuxième, un mexicain assez hot. Il m'a pris par la main pour aller sur la piste de danse.

La évidemment, toute inhibition noyée dans l'alcool, j'ai commencé à danser langoureusement avec lui. En plein milieu de la piste, je sens soudainement sa main descendre de mes fesses et passer sous ma jupe. Ma dernière relation remontait à 2 ans, je vous laisse imaginer mon état d'excitation et l'état de ma petite culotte.

Alors que ca main rentrait dans ma culotte (toujours au beau milieu de la piste de danse), un videur vint lui dire quelque chose à l'oreille. Il enleva sa main. Toute frustrée je lui proposais alors d'aller aux toillettes.

On se dirige vers les toilettes quand un autre videur calme nos ardeurs assez vite!. En dernière solution je lui donne mon numéro, je rentrais le lendemain à Lyon et je voulais me garder la possibilité d'un plan cul sur Paris !!!

Croyez moi sans l'alcool, je ne sais pas si je l'aurais fait, mais je n'ai rien regretté du tout !!! :wink:

Oui il y a eu une suite !!

Je suis retournée à Paris en décembre, j'ai passé une nuit chez lui pendant que mes parents me croyait être chez une copine.

C'était la première fois que je couchais avec un gars rencontré comme ça. En plus comme il parle pas beaucoup, je ne savais pas grand chose de lui.

C'était seulement ma deuxième expérience sexe et croyait moi j'étais insatiable, on l'a fait 6 fois entre 4 h de l'après midi et 6 h du matin, j'en voulais toujours plus mais il n'a pas trop tenu le rythme!!

Seul inconvénient, il avait une queue relativement courte et mince, je n'ai pas donc ressenti grand chose, surtout qu'il n'était pas fan de cunni. Mais bon, pour moi, rien que de voir un homme jouir en moi ou sous mes doigts ou grâce à ma langue, ca me donne du plaisir !!

tu m'étonne que les videurs vous ont calmé, c'est une boite de nuit, pas un club libertin lool belle rencontre cela dit, malgré ton manque de sensations

Ca donne envie de sortir sur Paris ou Lyon tout ca!!! Mais je n'ai ps le charme mexicain, ca ne collera pas...

humm chanceux mexicain!!!!

et je t'avoue que les belles formes comme les tiennes donnent tres envie ;)

tu m'étonne que les videurs vous ont calmé, c'est une boite de nuit, pas un club libertin lool belle rencontre cela dit, malgré ton manque de sensations

Detrompe toi cela depend des endroits, j'ai reussi à le faire une fois en club salsa...

mais le problème réside dans l'attirance des hommes pour les filles filiformes.

:D

Non non non non et encore non!!! ;):D:D

Surtout ne mets pas tous les homes dans le même panier, parce que ce n'est pas le cas, des hommes, comme des femmes, aiment les formes!!!

Mais pourquoi, pourquoi je ne suis pas sorti dans cette boite ce jour là ? ;) En tout cas cette histoire respire la vérité.

Guest chris2576

Je devrais sortir plus souvent en boite xD

Merci Chris !

Mais très mauvaise idée d'avoir remonter ce récit !! on devrait l'enterrer !

Très beau récit... on ressent l'émotion et la joie dans tes paroles.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.