Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Mysteria

[3ème Concours Intime] Personne ne doit savoir...

Recommended Posts

Depuis des semaines nous en revons sans que personne ne le sache, puisque personne ne doit savoir!

Tu es en couple, je le suis aussi... mais ce petit voyage est prévue depuis longtemps, au début, nos coquineries via webcam étaient bien innocentes, soit-disant la distance nous protégeait d'aller plus loin, que çela resterait comme ça, sans jamais aller plus loin puisque nous ne nous rencontrerions jamais.

Mais sur un coup de folie, j'ai décidé de me joindre à vous, un coup de dé, j'ai lancé, il ne se passerait peut-être rien avec toi, j'aurai tenté ma chance. Lorsque tout le monde s'était mis d'accord sur le lieu et la date de la rencontre j'ai fait ma réservation, une seule personne du groupe savait que je serais là, la personne qui viendrait me chercher à l'aéroport.

J'étais nerveuse, je ne savais pas comment tu réagirais, j'avais peur mais j'étais prête à tout, si tu ne voulais pas aller plus loin je m'y ferais...

Je voyais le feu de camp au loin, Charles, mon taxi :bisou: , est allé vous rejoindre immédiatement, j'ai attendu quelques minutes, trop stressée, le temps de me calmer et je me suis approchée...

Tout le monde était bien surpris de m'y voir, tous nos amis étaient là, évidemment, étant la seule demeurant de l'autre côté du continent personne ne s'attendait à me voir là, même si beaucoup l'espèraient...

La ronde des salutations et des bises étant passée, je m'assois près du feu et nos regards se croisent, mais quel regard ! ... je m'étais préparé à tout sauf à ça, ce regard que je rencontrais pour la première fois et qui me brulait, juste à cela j'ai su, j'ai su que j'avais pris la bonne décision.

L'alcool et autre substances s'en donnaient à coeur joie autour du feu, j'étais sage, il allait se passer quelque chose, ici, ce soir, et je ne voulais pas en manquer une seule seconde, j'avais l'impression que de ton côté c'était la même chose, une petite gorgée de temps à autre, ponctuée par des regards furtifs de mon côté...

Il se faisait tard et je me levai pour aller me rafraichir, je marchai lentement dans le petit sentier j'espèrais secrètement que tu m'aies vue me lever et que tu viendrais.. Juste comme j'arrivais tout près des salles d'eau j'ai entendu des pas derrière moi, je suis devenue très nerveuse tout à coup mais je n'ai pas osé me retourner.

J'ai senti des bras m'envelopper, d'instinct je savais que c'était toi, ta bouche s'est approchée de mon cou, ton souffle chaud sur ma nuque me faisait frissonner... Tu m'as murmurer doucement à l'oreille que tu étais content que je sois là, que tu en rêvais depuis si longtemps.

Tu m'as retournée et tu m'as embrassée passionnément, de cette passion que nous vivions secrètement depuis des semaines, cette passion presque animale qui nous envahit, tes mains parcourant mon dos et mes cuisses. Délicatement tu prends ma main et tu m'attires hors du sentier, il fait noir, on marche doucement tout en restant pressés l'un contre l'autre, nos lèvres ne pouvant plus se séparer.

Les mots qui s'échappent de ta bouche pour venir se bercer à mon oreille me font vibrer, tu as envie de moi, moi aussi. Je m'appuie dos à toi contre un arbre et tu colles ton torse sur moi, je sens ton sexe dur contre mes fesses, tes lèvres qui se promènent sur mon cou près de mes oreilles, ta main qui monte le long de ma cuisse, je devine ton sourire lorsque tu t'apperçoies qu'effectivement je ne porte jamais de culotte. Tu presses ta main contre mon sexe, mes mains pressent tes fesses, ton sexe coincé contre les miennes.

Je détache ton jeans d'une main, je te désire, mon sexe en dit long sur l'envie que j'ai de t'avoir en moi. Je sors ton sexe et le caresse de ma main, je le lubrifie légerement avec cette petite goutte de désir qui se pointe, je le coince entre mes fesses que je fais bouger tout contre lui de haut en bas le pressant bien avec ma main de l'autre coté.

tes mains vont sur mon sexe et ma poitrine, lorsque tu empoignes mes seins de tes deux mains mes jambes deviennent molles, tu me retournes d'un coup et m'embrasses sauvagement, tu n'arretes pas de répéter que tu me veux, que tu as trop envie de moi, je te répète sans cesse de me prendre sur le champs, là maintenant que je n'en peux plus d'attendre.

Ma main prend ton sexe et le dirige vers mon sexe tellement humide qu'il déborde sur mes cuisses, tu glisses en moi doucement, tu prends ton temps mais tu vas bien au fond, tu ressors immédiatement, ton sexe est gonflé de désir humide de mon liquide, tu t'agenouilles devant moi pour boire mon nectar, je caresse tes cheveux et le haut de ton dos, je me mordille la levre pour m'empecher de crier tellement c'est bon, je te demande de remonter, te disant que je veux ton sexe en moi. Tu t'executes et tu m'enlaces de toute tes forces.

Ton sexe va et vient en moi doucement pendant de longues minutes, nos corps en sueur ne font plus qu'un, la fusion est parfaite, le bruit de mouille de mon sexe envahit nos oreilles, nos bassins bougent à l'unisson, tu me dis que tu vas bientôt jouir me demandant si tu dois te retenir, je suis au comble j'ai envie de jouir moi aussi, je te dis de te laisser aller que j'y arrive moi aussi. Tes mouvements s'accelerent de plus en plus, ta respiration aussi, j'entends ton souffle dans mon oreille, je laisse échapper de petits gémissements.

Je sens la vague arriver, tu laisses sortir des râles de plaisir, au fond de moi ta semence se répend, je gémis doucement en te serrant fort, on ne doit pas nous entendre, c'est difficile de se contenir ...

Une fois repus, nos corps en sueur se collent l'un à l'autre pour un petit instant de répis, tu dois retourner là-bas et rien ne doit parraître, pour ma part je n'ai plus seulement besoin de me rafraîchir, mais d'une bonne douche !!

Guest Anonymous

:bisou: :aime: excitant à souhait et particulièrement bien écrit

:doh: je ne devrais pas lire ce genre quand je suis au bureau, je me sens trop excité après :-D

j'en ai le souffle coupé!...particulièrement haletant et excitant...on sent bien que ce fantasme aimerait bien devenir réalité, non? :bisou:

en tout cas bravo! :aime::doh: :-D

Effectivement je donnerais cher pour qu'il le devienne :bisou::aime:

Contente que ca vous ai plu :doh:

Guest decibel

Magnifique narration et détails très érotiques :bisou::aime::doh:

Continue à nous faire vibrer de tes récits, Mysteria :-D Merci :-D

Joli texte bien excitant en ces soirées solitaires

:aime2:

:clap: :clap: :clap: :clap:

:clap: :clap::clap::aime2::clap::clap::ange:

Encore une réussite Bella :ange:

:clap:

Guest alexiane_

Un récit vraiment trés plaisant :aime2: :clap:

Votre message a été verrouillé par un modérateur.

Raison: en attente du résultat des votes

concours ou pas .... je suis sûr que tu continueras à nous émouvoir avec tes textes.

et pour notre plus grande joie :clap:

Guest Anonymous

J'ai tellement revé ça avec lui, celui qui a partagé 2ans de vie en virtuelle. Combien de fois avions nous imaginé notre rencontre... Et là, toi, dans ce récit, c'était moi et lui tellement vrai. tellement érotique, chaud, enlevant... J'en ai ressentis chaque fibre... :bisou: Comme chacun d'entre nous ici....

BRAVO... et merci. :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.